SEB Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 Quel est votre logiciel de gravure préféré. Toutes catégories confondues. N'hésitez pas à développer ... Quote Link to post Share on other sites
m3ph Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 moi c'est nero.... la raison? par flemme de tester autre chose...vu ce que je grave de toute façon (pas en quantité au contraire mais en qualité: genre jeu and co je fais pas...donc je me casse pas la tête).... Quote Link to post Share on other sites
d@m@u Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 nero sans hesitation je le trouve tres bien on peu tt faire avec tt graver, overclocking maj reguliere plein d'options enfin bon, g commence avec EZ Cd Creator 3, apres g pri nero g jamais change Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 Moi pareil, nero incontestablement : - performant - multiples taches réalisables - overburning ... Et comme dit d@m@u, beaucoup d'options. Et aussi il est fourni avec mon graveur :) Quote Link to post Share on other sites
Undertaker Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 voui nero ss hesitation le je viend de tester alcohol 120 sur un jeu ,je dois dire que c est pas mal,pasque clonecd ne reconnait pas mon graveur pour les sun et la ca marche :D Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 ben neor pour l'archivage bien sur mais autrement clone CD pour les sauvegarde de logiciel,je testerai surement make disk aussi :) Quote Link to post Share on other sites
bobthefox Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 Moi je peux meme pas voter. Car le meilleur pour moi a l'heure actuelle. C'est PHANTOM CD associe à YAPS. et bien sur nero pour les compile car j'ai un lien affectif avec depuis plusieurs annees. Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 Salut nero pareil. Mais je promet de tester les autres :P d'ailleur si tu veut pour ta section... @+ Quote Link to post Share on other sites
Panzerfilth Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 nero pour tout ce qui est compil perso Après pour les compils audio et backup de jeu j'utilise clonecd (de - en - :( vue que de - en - performant contre les protections ) ou Alcohol 120% (je commence juste... :cool: ) :biere: :biere: Quote Link to post Share on other sites
gowap Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 Moi je peux meme pas voter.Car le meilleur pour moi a l'heure actuelle. C'est PHANTOM CD associe à YAPS. Fantom cd = alcohol 120%. Meme développeurs (le développement de fantom cd a été arreté, les programmeurs ont monté leur propre boite). Tu gagnerais beaucoup a passer a Alcohol si tu utilisais deja Fantom CD Quote Link to post Share on other sites
Richard Posted November 18, 2002 Report Share Posted November 18, 2002 Clone CD Pour une copie de CD à CD nero Pour le reste. Quote Link to post Share on other sites
bobthefox Posted November 19, 2002 Report Share Posted November 19, 2002 Moi je peux meme pas voter.Car le meilleur pour moi a l'heure actuelle. C'est PHANTOM CD associe à YAPS. Fantom cd = alcohol 120%. Meme développeurs (le développement de fantom cd a été arreté, les programmeurs ont monté leur propre boite). Tu gagnerais beaucoup a passer a Alcohol si tu utilisais deja Fantom CD Desole mais pour l'instant . j'ai une des dernieres versions de phantom en francais et cela me convient tres bien et cela fonctionne aussi nickel. Donc il n'y a aucune raison que je change. On ne change pas un produit gagnant. :) Quote Link to post Share on other sites
gowap Posted November 19, 2002 Report Share Posted November 19, 2002 Je dis juste que pour les nouvelles versions des protections de jeux, Fantom CD ne fait plus l'affaire. Quote Link to post Share on other sites
bobthefox Posted November 19, 2002 Report Share Posted November 19, 2002 quelles protections ? Jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de souci. Quote Link to post Share on other sites
gowap Posted November 19, 2002 Report Share Posted November 19, 2002 La version 2.8 de la safedisc 2 (pour le moment seul blindwrite et alcohol la font ; pas clonecd) ainsi que les dernieres version de Securom avec les versions a partir de la 4.77. Cette derniere est particulièrmeent coriace et équipe les nouveaux jeux : UT2003, Neverwinternights, Hitman 2, etc. Plus de détails sur http://forum.gravure-news.com Quote Link to post Share on other sites
bobthefox Posted November 20, 2002 Report Share Posted November 20, 2002 :) desole mais UT2003 passe avec PHANTHOM en mode safedisc 2, ainsi que hitman 2 et neverwinternights. deja essaye pour ces trois logiciels. :biere: Quote Link to post Share on other sites
bobthefox Posted November 20, 2002 Report Share Posted November 20, 2002 gowap J'ai regarde ton logiciel. il prends un peu plus de protections. C'est a etudier. MERCI. :biere: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts