Aller au contenu

Le Genre de mec que je peux pas blairer...


Messages recommandés

Allez voir ce site: http://www.free.fr.fm/ :beurk:

 

Un site sencé expliquer comment telecharger les divx...

Mais pour acceder à l'information, il faut d'abord telephoner a un serveur a 1,68euros l'appel qui vous donnera un code pour acceder a une page que j'imagine bien pourrie ....

 

Voila le genre de site que les hackers devraient faire exploser en morceaux. :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec CED.

 

Ce genre de webmaster me dégoute. Malheureusement l'immense majorité des sites de divx c'est des conneries de ce genre. Et bien entendu après avoir payé, on a rien du tout en échange.

 

Pour ces webmasters là, on devrait utiliser des supplices chinois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je demande avant mais il existe une solution tres simple pour niquer les sites allopass en effet une grande partie de la comunauté que peu apreçie a elle meme pas apreçié ce genre de site et a donc chercher et trouver une solution pour eviter de payer ces allopass...

La question est puis je mettre la solution ici sachant quelle n'a rien d'illegal (bien au contraire en fait ?) Apres le lien de CED je pense que oui mais ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je déteste ça, mais bon le mec il peut crevé pour qu'on paye, si il était malin il nous ferai cliquer sur 5 bannieres par exemple, car meme si c'est chiant au moin on paye pas...

de toute façon moi quand il y a trop de pub je vais plus sur le site, une baniere ou deux ça peu aller, mais plus nan, et pire je déteste les pop up (merçi hebus.com, une pop up+une pop up qui affiche un autre site, GRRRRRR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal peg que tu n'ai pas le droit de le dire, car ce systeme sert aussi a de gros sites, mais a une plus grandes envergures...

Mais de toute façon les sites payants ne sont jamais les meilleurs, car ces webmaster font plus leur sites pour gagner du fric que par passion...

C'est dingue ce que c'est agréable de tomber sur un site sans pub, et de bonne qualité, mais malheureusement c'est de plus en plus rare... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...