dmorelli Posted November 26, 2002 Report Share Posted November 26, 2002 :??: salut a tous ! j'ai un p'tit blem avec clone cd ! depuis quelques temps toutes mes gravure sont echoué ! L'ecriture du cd à echoué UNIT NOT READY : LOGICAL UNIT NOT READY , LONG WRITE IN PROGRESS ( 2:0x04 : 0x08 ) est-ce deja arrivé a quelq'un ou vous connaisser le blem ! aidez moi please !!! merci d'avance ! :( Quote Link to post Share on other sites
Iceman Posted November 26, 2002 Report Share Posted November 26, 2002 quel est l'o.s utilisé? si c'est xp peut-être y-a-t-il un conflit avec le log de gravure d'xp :salut: Quote Link to post Share on other sites
dmorelli Posted November 27, 2002 Author Report Share Posted November 27, 2002 :( non , ça viens pas de la , car j'ai win 98 se ! Quote Link to post Share on other sites
SoulRipper Posted December 4, 2002 Report Share Posted December 4, 2002 Ca vient peut-être de tes CD vierges, essaie d'en changer... Quote Link to post Share on other sites
dmorelli Posted December 4, 2002 Author Report Share Posted December 4, 2002 :??: non , non , sur n'importe quel marque de cd ça me fait ça ! Memorex , verbatim etc....! Y-a t-il un autre logiciel que peux graver des .img ? :( :( :( :( Quote Link to post Share on other sites
beubeuh Posted December 6, 2002 Report Share Posted December 6, 2002 a priori, je ne pense pas qu'un autre logiciel supporte les .img mais je n'en suis pas sur, faudrait que l'on confirme. en tout cas, ce qui est sur, c'est que tu peux utiliser isobuster pour extraire les fichiers dont tu as besoin de l'image. tu dois pouvoir aussi la convertir en un autre format me semble t il. enfin à essayer vite zef cet isobuster Quote Link to post Share on other sites
scaramanga Posted December 6, 2002 Report Share Posted December 6, 2002 On peut graver les fichier img par le biaias du lecteur virtuel daemon tools :cool: le fichier *.img, une fois monté dans le lecteur virtuel, et reconnu par windows comme un CD, reste plus qu'a graver en mode "cd à cd "! :P Quote Link to post Share on other sites
kost Posted December 6, 2002 Report Share Posted December 6, 2002 le mieux cest FANTOM CD ! ca nique toutes le protectino, meme la securom NEW et ca lit toutes les images !! Quote Link to post Share on other sites
Panzerfilth Posted December 7, 2002 Report Share Posted December 7, 2002 le mieux cest FANTOM CD !ca nique toutes le protectino, meme la securom NEW et ca lit toutes les images !! ouais à part que ce logiciel n'est plus développé maintenant c'est alcohol 120% (même développeur...) :biere: Quote Link to post Share on other sites
kost Posted December 7, 2002 Report Share Posted December 7, 2002 ah! ben moi je l'ai, il marche tres bien !!! toutes les derniere protectrnio sont nique pour le moment !! ;-) Quote Link to post Share on other sites
gowap Posted December 7, 2002 Report Share Posted December 7, 2002 Il faut savoir évoluer en meme temps que les logiciels... Fantom CD n'est plus développé et ne passe pas les dernieres protections ! Une securom v4.8 résiste a tous les fantom cd de la terre... :hum: Quote Link to post Share on other sites
kost Posted December 8, 2002 Report Share Posted December 8, 2002 la securom v4.68; c plus dur que la securom NEW ??? Quote Link to post Share on other sites
Panzerfilth Posted December 9, 2002 Report Share Posted December 9, 2002 la securom v4.68; c plus dur que la securom NEW ??? oui :D Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts