Jump to content

Où trouver un virus ?


Recommended Posts

Une personne que je ne connais absolument pas m'a envoyé un mail infecté il y a quelques jours.

 

Pas de problème puisque mon anti-virus a détecté l'intrus et l'a éradiqué.

 

J'ai répondu à cette personne que j'avais reçu un mail infecté et que je lui conseillais de désinfecter sa machine. Il a très mal pris mon message et depuis ne cesse de m'envoyer plusieurs centaines de mail d'insulte par jour (330 aujourd'hui) tous accompagné d'un fichier joint de 0 octet portant le nom de virus.txt.

 

Il n'y a bien sûr aucun danger dans ces messages (et puis de toute façon j'ai un anti virus à jour) mais je commence à en avoir marre et j'aimerais à mon tour lui envoyer un vrai virus. Ainsi j'espère qu'il comprendra qu'il faut cesser de m'emmerder. La solution idéale serait de lui mettre mon poing dans la g... mais par internet, pas facile. :lol:

 

Après toutes ces explications, j'en reviens donc à ma question : comment pourrais-je me procurer quelques virus bien salés ? Et comment les envoyer sans risques pour moi ?

Link to comment
Share on other sites

pas bien!!!!!

mais il existe des mail anonymes, apres tu envoie n'importe koi

il suffitde faire une recherche sur google

genre bugbear tres chiant pr les imprimantes

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait la recherche sur google mais je n'ai trouvé que des pages décrivant ce virus et expliquant comment le combattre.

 

Si quelqu'un peut m'envoyer un virus avec son mode d'emploi, qu'il me contacte par message privé, on verra pour me l'envoyer par mail.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

moustique2> moi je dirai> fai la meme chose (mais pas avec des fichers de 0 octets, fau saturer sa boite email :) )

ou sinon, plus simple, tu ignore tout mail provenant de sa boite email ;)

 

 

une autre solution> avec un ti logiciel, tu le "pirate" hop tu rentre sur son dd, et d'abord tu lui laisse un message sur son bureau, lui prevant que si il continu tu efface toute ses données (ou alors tu le fais tout de suite ;) )

voila je peux pas te donner les noms car je les connais pas, mais sur google il traine suffisament de site "spa-bien" qui explique tout ça mieux que moi

Link to comment
Share on other sites

ou encore mieux... ;) ... tu le traces (NeoTrace etc...) et tu contactes son FAI, qui DIRECT vont le bloquer (c'est la loi) :)23 et là il sera VRAIMENT dans la merde et toi tu restera légal !!! :D

 

(les virus c'est comme ceux de "la réalité": à ne pas avoir l'habitude, tu risques de te contaminer toi-mm !! :triste: )

Link to comment
Share on other sites

oui l'idée de ...BoumHue est mieux, plus méchante :D Parceque un virus tu formatte et ça revient (enfin, sauf pour les très gros méchants pas gentils :D ). Quand il sera viré de son FAI il sera bie emmerdé !

 

Autrement tu peux faire ça et, comment dirais-je... l'aider à formater son disque dur si tu vois ce que je veux dire... :lol:

Link to comment
Share on other sites

pour que son fai le vire faut avoir des preuves en béton (parce que si c'est faux ce que tu leur di et qu'il vire l'autre pour aucune raison, et bien c'est eu qui s'en prenne plein la poire...)

et je suis pas sur qu'il vire qlq'un avec pour preuve un screenshot

enfin...

Link to comment
Share on other sites

si il a envoyé les mails de chez lui, mm avec Yahoo ou Hotmail, tu peux tracer en fonction de l'IP... Si il a gardé les Emails (ou certains) avec le virus.txt etc... + screenshots y'a de forte chance pour que le FAI regarde un peu l'affaire; faute de bloquer le gars tout de suite, y'aura surement un "warning"... qui devrait déjà le calmer...

Perso je trouve qu'il vaut mieux pas passer de l'autre coté de la loi (qd cela concerne un autre individu ... pas les grosses MultiNazional$ ;) :lol: ) parce que ça peut tjrs te retomber dessus :triste: ... proverbe Boum.

 

:P

Link to comment
Share on other sites

S'il est derrière un proxy même avec Neo trace c'est impossible de le trouver en effet!

Mais dans ce cas, c'est qu'il est vraiment plus balèze qu'il n'y paraissait:

" Considère ton ennemi comme supérieur. Ainsi tu feras le maximum."

 

:biere:

Link to comment
Share on other sites

oui, ceci dit je le vois mal envoyer plus de 300 Emails d'un Web Café... :roll: :D

En tous cas Mous', si tu as son Email (auquel tu as répondu et il a eu ta réponse, donc à priori pas de proxy ou de poste "zombie") tu peux faire qlque chose: contact le host (Yahoo ou autre...) et ILS predront des mesures en fonction des preuves apportées

 

Tiens, je te mache un peu le travail ;) : http://www.x-recherche.com/cgi-bin/trouve....NG=on&select=25

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...