Aller au contenu

Où trouver un virus ?


Messages recommandés

...alors, on peut donc dire que l'efriubfctufdkjacjhfds;poi9us est le dfskytgfaisugdkjbvcxhb de l'homme. Ce qui implique que Gkuytcdkjhnbsliu avait raison: "Twkyg le f6ytrefo du nzzzzluywaeiu, n'est autre que le asrxdblisduvhgjkkk du fiutvcgddskkq,a,, au petit matin."

 

quelle sagesse... :)18 :)18 :)18 :)18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARFFFF ! Zorro est de retour ?

---------------------------------------------

un cavalier surgi hors de la nuit

court vers l'aventure au galop

son nom, il le signe de la point de l'épée

d'un Z qui veut dire Zorro.

 

Zorro, Zorro, renard rusé qui fait sa loiiiiiiiiiiiiiii

Zorro, Zorro, vainqueur, tu l'es à chaques foiiiiiiiiiiiiiiiiis.

 

Zorrooooooooo !! Zorroooooooo !!!

---------------------------------------------

 

Bon trève de connerie. Un énorme conseil, bloque dans ton soft de mail l'adresse de ce dégénéré, tu n'auras plus ses messages.

Un autre énorme conseil, ne fais surtout rien contre lui, tu risques de te faire virer de chez ton provider; pire d'etre poursuivi en justice.

 

Pour terminer, tu peux tout simplement le balancer (ya des lois en France).

 

Bah uè c'est pas beau ! Ouuuuhhhh la balance ! :bigfuck:

 

Petit message perso aux rois du Hack et autres Maîtres du monde et de l'achnée:

1ère soluce - trouvez-vous une meuf ça décongestionne.

2ème soluce - Faites du sport, ça le fait aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message perso aux rois du Hack et autres Maîtres du monde et de l'achnée

 

Je ne crois pas que le mec qui a mail-bombé Moustique2 puisse t'entendre :(

En effet, je ne crois VRAIMENT pas qu'il soit un BH-eur :ange:

Par contre je décelle en toi des dons d'omniscion: tu as réussis à savoir qu'il a de l'achnée; bravo :respect:

 

 

Comment as-tu fait? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, près de 20 réponses, j'suis étonné (en fait je m'attendais à être deleter par le modo :lol:).

 

Bon finalement, j'ai pas vraiment l'âme d'un "hackeur" ou d'un "mail bombeur" et encore moins d'une balance; alors je crois que je vais laisser tomber. ;-)

 

Ce fils de p... ne m'a plus rien envoyé depuis 48 heures alors ...

 

De toute façon j'avais gardé aucune "preuve", pas de screen-shot et j'ai effacé tous les messages.

 

Et puis le gars utilisait une adresse Hotmail, je pense pas qu'on puisse faire grand chose dans ce cas-là.

 

En tout cas, il a de la chance que je ne l'ai pas rencontré jeudi (le jour au 330 mails) parce que je crois que je l'aurais légerement abimé le type (ben oui, 95Kg pour 1m80 c'est peut-être pas la taille manequin mais c'est un sacré avantage lors des empoignades :lol: :lol:).

 

Vraiment, je comprends pas ce type. A chaque fois que je reçois un virus par mail, je préviens l'expéditeur et je lui conseille de désinfecter sa bécane. Quand on me répond c'est toujours pour remercier mais pour m'insulter, ça c'est vraiment inattendu. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...