Aller au contenu

Souris optique krosoft qui part en sucette


SamRay1024

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je poste ca j'ai un pb un poil genant avec ma souris(optique, de chez Mikrosoft, la intellimouse optical si je ne m'abuse). Depuis peu, quand je suis par exemple sur un jeu tel Counter Strike(pour changer :D ), je me retrouve de plus en plus souvent le nez au sol ou au ciel sans comprendre pkoi !! et c'est des plus agacant !

 

j'ai remarqué que cela se produisait quand je faisais des mvt rapides uniquement. Je n'avais donc rien noté sur mon bureau vu que je ne m'amuse pas a passer d'un bout à l'autre de l'ecran en vitesse flash...mais ce soir j'ai essayé de faire le zouave pour tester ma souris...et effectivement meme sur le bureau, en partant d'un bout de l'ecran, j'essais d'aller assez vite de l'autre coté, et résultat je me retrouve n'importe ou aps que le curseur ai fait une vrille sur l'ecran !!

 

si kelk'un a deja subit ce symptome k'il m'éclaire !! car j'en ai marre de me prendre des headshots en me retournant parce que je me retrouve le nez par terre !!

 

Merci !

 

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà les souris optiques n'aiment pas la vitesse, et tout amateur de quake like te le dira, les taux de transfere sont trop lent...

mais bon je ne peux pas t'aider plus?

enfin il ets peu probable que cela vienne de ça, puisque lorsque je joue en salle de rezo, ils n'ont que des souris optique et ça marche impec

donc comme dis Kortex52> virus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je ne suis pas contre l'idée de la vitesse mais ca ne me le faisait pas avant et j'ai pas l'impression d'aller plus vite qu'avant...

 

vouloir se retourner dans un jeu n'a rien d'exceptionnel et je pense qu'un laser est bien plus rapide qu'un simple boule mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà les souris optiques n'aiment pas la vitesse, et tout amateur de quake like te le dira, les taux de transfere sont trop lent...

mais bon je ne peux pas t'aider plus?

enfin il ets peu probable que cela vienne de ça, puisque lorsque je joue en salle de rezo, ils n'ont que des souris optique et ça marche impec

donc comme dis Kortex52> virus?

 

ouais il y a des problèmes avec les souris optiques avec les mouvements brusques d'ailleur Microsoft avait passer l'échantillonage de 2500 à 6000 images seconde pour éviter les décrochages (logitech avait opté pour 2 capteurs optiques à 2500 ....)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bidouillé avec les règlages???

Des fois, le rafraichissement est trop rapide... es-tu en USB ou PS2 ??? Perso j'ai une Logitech à faisseau lumineux (soit-disant le top des souris), mais je l'ai mise en PS2 au lieu d'USB pour garder un peu de ressources CPU car j'ai absolument AUCUN probleme avec le rafraichissement moindre du PS2... :roll:

 

Sinon, fait un scan de ton C: avec un anti-virus mis à jour ... just in case ;) !

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deux souris Microsoft intelli eye

et no pb ds les doom/quake like

 

mais c vrai k'ils ont augmente le rafraichissement des capteurs

 

la meilleur souris serai la logitech MX700 actuellement (pr info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà les souris optiques n'aiment pas la vitesse, et tout amateur de quake like te le dira, les taux de transfere sont trop lent..

 

effectivement les anciennes souries (comme mon ancienne logitech) sont plus que daubesque pour quaker...reste que comme l'on dit les autres, les génération en 6000dpi sont vraiment excellentes...

perso pour moi la meilleure reste la crosoft intellimouse optical.

le truc à éviter d'urgence par contre c'est les souris sans fil..pour jouer y a rien de pire >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi?...

 

ben sur les autres quake like je sais pas mais à Q3 j'ai testé et j'ai fini la soirée au fond des chiottes tellement c'était à vomir...la souris suit pas du tout lors des mouvements rapides..pour les tricks , même de bases ça devient la croix et la bannière,les circles et autres bunny hop te font te pisser dessus de rire tellement ça devient infaisable :D )

 

alors pour quaker...non pas de cordless...

 

par contre c'est sur que pour la bureautique ou même d'autres style de jeu c'est certain que ça a son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non pas virus,ta souris est naza j'ai eu la meme chose au bout de deux ans,tu as le curseur qui part a droite ou en bas...

meme sous windows,il faut changer,tu verras elle claqueras dans pas longtemps peut etre un mois.

 

Puis la meilleur serai la MX500 la meme que la 700 mais avec fil,en gros apres je rejoint les autre pour les doom like,arf le temps de reponse est monstrueux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vi c'est sur que là même si t'as une souris en carton avec les boutons qui se barre c'est pas très important en face du 56k :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...