Aller au contenu

Quel genre de consommateur d'alcool êtes-vous?


A quelle fréquence et à quelle dose de buveur d'alcool vous situez-vous?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai pu remarqué qu'à travers diverses petites allusions beaucoup de BHeurs se sont déjà vaguement exprimés sur le sujet joyeux de l'alcool.

:biere: ;)

 

Personnellement, je suis un assez grand consommateur mais ponctuel, c'est à dire que je ne boit pas souvent, mais quand je bois je ne fais pas les choses à moitié! :ange:

 

Et vous? Où vous situez-vous?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi mon soucis c'est que quand tu vis dans le sud est et que t'aime pas la pastis et le pinard déjà t'es mal barré :D

 

et comme je deteste le vis_qui et la vode_qu'a me reste la tec et la despe donc :biere:

 

sinon je bois très rarement...et peu souvent..mis à part quelques fois où là j'y suis vraiment aller fort, genre 2 jour à décuver en dormant 48 heures d'affilée (veridique ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est vraiment jamais de chez jamais. :cool:

 

D'ailleurs je fait ma sauce cocktail moi-même parce que je suis dérangé par le 1% de cognac qu'on trouve dans les sauces industrielles. Même un YES (le petit gateau au chocolat) j'aime pas à cause du petit goût d'alcool. :lol:

 

A chaque fois qu'on sort en bande (si, si, on peut s'amuser sans boire !) c'est moi qui conduit. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jbois pas trop souvent, mais pareil que blackwolf, qd il y a des fetes, vu que je suis lyceen, ca y valol, ben je degueule a chaqu fois presque, pke j'ai pas de meuf en ce moment lool

on delire trop ss l''effet de l'alcool !

 

 

la denriere fois g recrach"é les saucisse du hot dog

et apres on faisait cuire les merguez avec une bombe de déo ! loool

loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jbois pas trop souvent, mais pareil que blackwolf, qd il y a des fetes, vu que je suis lyceen, ca y valol, ben je degueule a chaqu fois presque, pke j'ai pas de meuf en ce moment lool

on delire trop ss l''effet de l'alcool !

 

 

la denriere fois g recrach"é les saucisse du hot dog

et apres on faisait cuire les merguez avec une bombe de déo ! loool

loool

 

en effet, quand tu vas à une fête, tu n'y vas pas de main morte!

:beurk: :lol:

 

PS: quand je dis que je bois beaucoup ce n'est quand même pas au point de dégueuler! ;) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jbois pas trop souvent, mais pareil que blackwolf, qd il y a des fetes, vu que je suis lyceen, ca y valol, ben je degueule a chaqu fois presque, pke j'ai pas de meuf en ce moment lool

on delire trop ss l''effet de l'alcool !

 

 

la denriere fois g recrach"é les saucisse du hot dog

et apres on faisait cuire les merguez avec une bombe de déo ! loool

loool

Ca vient d'ici le myhte "du neurone" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je degueule pas tt le tps, mais la derniere fois, j'avé pas de meuf, dc les autre oui, dc j'ai commence a boire, j'ai bien delirer, j'ai gerber, et voila loool

mais sinon je bois pour etre "bien", qd on rigoles pour une connerie!

 

 

 

PS: mon neuron, ché pas d'ou ca vient cette histoire looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important pour moi c'est d'avoir les copains autour de soi, les vrais ceux qu'on aime comme des frères dans un salon avec un feu de cheminée entouré d'une tripotée de bouquins.... avec un parquet en bois..........

et là un bon vieux cognac.....

 

 

sinon je ne bois jamais sinon une petite suze pour les fêtes ou pour de grandes occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, aujourd'hui au lycée on a eu le droit a une journée "sécurité routieres"

sur les pc y avait un logiciel qui permettai de connaitre son taux d'alcoolémie

donc j'ai essayé et j'ai haluciné

dernieres fetes >>> 2,8 gr dans le sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu j'aurai du comater? parce que j'ai meme pas été malade

enfin le mec qui s'occupai de ça a du mal dosé sur le pc...

enfin j'espere, car si j'ai autant dans le sang et que je m'en rend pas compte, chui mal...

 

 

>je rappel que le record du monde, sans mourir dépasse les 5gr... (enfin a ce stade c'est coma je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soirées open bar me font généralement assez mal au bide le lendemain matin :biere: :biere: :biere:

 

Mais bon j'etais loin du record de l'année derniere dans mon école : 4g (une fille). Mais la ca commence a devenir chaud. Heureusement que les pompiers sont a proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...