Aller au contenu

Quel genre de consommateur d'alcool êtes-vous?


A quelle fréquence et à quelle dose de buveur d'alcool vous situez-vous?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi, avt mes pb de santé, c'était bcp à chauqe fiesta (cad au moins une fois par mois).

Mes depuis une cuite mémorable cet été, je peux plus trop abuser....

 

j'espère ce n'est trop grave ni surtout du définitif..............

Non, je peux tjrs picoler mais n moins grosse quantité d alcool Fort (style wisky) Par contre, la bière descend toute seule.

 

 

 

hum hum, aujourd'hui au lycée on a eu le droit a une journée "sécurité routieres"

sur les pc y avait un logiciel qui permettai de connaitre son taux d'alcoolémie

donc j'ai essayé et j'ai haluciné

dernieres fetes >>> 2,8 gr dans le sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu j'aurai du comater? parce que j'ai meme pas été malade

enfin le mec qui s'occupai de ça a du mal dosé sur le pc...

enfin j'espere, car si j'ai autant dans le sang et que je m'en rend pas compte, chui mal...

 

 

>je rappel que le record du monde, sans mourir dépasse les 5gr... (enfin a ce stade c'est coma je crois)

 

J avais fait un test ds ce style là du tps où j étais étudiant -> Résultat, 3Grammes théorique....mais en réalité t es en dessous car ils ne tiennent pas compte de ton gabarit, de ce qu as bouffer, ....

 

Enfin Bon, Le pb c ke qd tu fais une fête et que tu restes sur place, t as l impression que t as plus d alcool ds le sang alors que t es encore bourré, la seule différence, c que t as dormi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fps après avoir bu un tit coup, c vraiment pas bon... impossible même

 

je me rappelle d'une lan mémorable, j'avais beau choisir la mire de tir la plus importante, avec la couleur la plus voyante (rose fluo), impossible de viser avec discernement.... sans parler du mal de mer..... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D l alcool est vraiment une drogue dure pour moi!mais chacun est libre de faire ce qu' il veut!

de plus je travaille ans l industrie de la bière,alors je ne vais pas faire de morale ,à chacun de faire sa propre ligne de conduite!mais je trouve hypocrypte de se voiler la face devant d'autres drogues d 'une autre culture. :biere: :biere: :biere: je soigne mes interets! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de conservation,j'ai une petite histoire vrai:c'est en martinique,vers 18xx,a l'epoque quand un etranger crevait et que son corps devait etre rapatrier dans son pays natal,pour conserver le corps ont le plogait dans une barrique de rhum(blanc).et ben,des matelos qui n'avait pas fait gaffe,en ont bu un peu(ne sachant pas que le tonneau n'avait pas que du rhum :) )et ont trouver ce rhuml si delicieux,qu'ils ont cuver la moitier.c'est bien apres(quelques heures) que,enb ouvrant le tonneau,ils ont vu un bon cadavre qui marinait depuis deja plusioeurs semaine :D mmm...je pense que c'est de la qu'est ne le rhum vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je bois rarement et peu" :respect:

 

 

Quand je bois une coupe de champagne, j'ai déjà les oreilles qui chauffent :hum: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je degueule pas tt le tps, mais la derniere fois, j'avé pas de meuf, dc les autre oui, dc j'ai commence a boire, j'ai bien delirer, j'ai gerber, et voila loool

mais sinon je bois pour etre "bien", qd on rigoles pour une connerie!

 

 

 

PS: mon neuron, ché pas d'ou ca vient cette histoire looool

 

http://www.ciao.fr/product.php/ProduktId/93686

 

Tu te souvient, Santé Kost.... :beurk:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de conservation,j'ai une petite histoire vrai:c'est en martinique,vers 18xx,a l'epoque quand un etranger crevait  et que son corps devait etre rapatrier dans son pays natal,pour conserver le corps ont le plogait dans une barrique de rhum(blanc).et ben,des matelos qui n'avait pas fait gaffe,en ont bu un peu(ne sachant pas que le tonneau n'avait pas que du rhum :) )et ont trouver ce rhuml si delicieux,qu'ils ont cuver la moitier.c'est bien apres(quelques heures) que,enb ouvrant le tonneau,ils ont vu un bon cadavre qui marinait depuis deja plusioeurs semaine :D mmm...je pense que c'est de la qu'est ne  le rhum vieux :lol:

 

 

voui j ais entendu ca aussi mais c est pas ca la chute,je m en rappelle pus,si qqun le retrouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a finalement moins de "buveurs" que ce je pensais.

Cela traduit bien l'esprit de BH: toujours fort, toujours en forme devant son PC!  :lol:  

 

Je vais quand même tenter de vous tenter

 

:biere:

 

Il est évident que programmer un soft en assembleur lorsqu'on est en état d'ébriété relève du miracle...

 

Quoi que je me demande si certains programmeurs ne sont pas constamment bourrés ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...