Richard Posted December 15, 2002 Share Posted December 15, 2002 Salut, Ce petit message pour que vous donniez votre avis sur les boutiques online qui d'aprés votre expérience semblent les plus sérieuses. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted December 15, 2002 Author Share Posted December 15, 2002 Pour ma part, en ce qui concerne le matériel informatique, je fais confiance à : www.ldlc.com Et pour le matériel photo/vidéo numérique à : www.digital-shopping.com Voilà. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boustor Posted December 15, 2002 Share Posted December 15, 2002 Bin cdiscount pour moi de tres bonnes promo mais pas forcement sur matos info :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 15, 2002 Share Posted December 15, 2002 ldlc pour moi. Plusieurs commandes et no problem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted December 16, 2002 Share Posted December 16, 2002 rue du commerce:mail de confirm a chaque etape du genre vous allez etre livre ds 4min 36 sec :lol: :lol: ldlc j ais moyennement apprecie la hot line:je m enfoutisme grave.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz79 Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 Moi, Jamais un seul pb avec rueducommerce. Très Fiable et le fait d être débité qu à la livraison est raiment une garantie (Fia-Net) Sinon, Materiel.net car je peux aller chercher le matos en partant du boulot, vu que c à coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts