Aller au contenu

Le jeudi 19 decembre...


Messages recommandés

et le jour d'avant encore mieu ke de l'info !!!!! (pour moi of course)

les deux tours sort au cine !!!! :biere:

 

 

dsl de la derive, mais g po pu me retenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splinter Cell est MAGNIFIQUE. Vivement que je me l'achète car je pense que c'est un jeu qui vaut vraiment le coup. La démo montre pas grand chose des possibilité de ce jeu mais deja rien à redire des graphisme (je joue en 1280*1024 tout à fond et ca rame pas un poil).

 

J'ai juste un petit repproche à faire à la démo : Il faut plus de temps pour la télécharger (put1 de serveur trop occupé et ce qui empèche de downloader à 500ko/s) que pour la finir.

 

Vivement la version complete.

 

Vous avez des nouvelles de 3dmark 2003. De plus DX 9 est il dispo quelque part en version complete téléchargeable (par le web installer de m....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai utilisé le lien de Clubic sous emule et sa a été assez vite...

Sinon je sais pas trop si c'est du a Dx9 ou non mais chez moi sur le pc de ma mere sa rame grave (certe c'est qu'un Duron 900 512Mo Radeon VE 32Mo mais quand meme !) Je download les Catalyst 3.0 et je vous dit sa ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Duron 900Mhz 512Mo Radeon VE 32Mo 158Mhz (Ram/Proc) sous Windows 2000 Service Pack 3 + Catalyst 3.0 + DirectX 9.0 testé sous 3dmark 2001 SE 330 Pro = 1260 Pts.

Meme config sauf Windows 2000 Service Pack 2+ Catalyst 2.0 + DirectX 8.1 = 1325 Pts.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Duron 900Mhz 512Mo Radeon VE 32Mo 158Mhz (Ram/Proc) sous Windows 2000 Service Pack 3 + Catalyst 3.0 + DirectX 9.0 testé sous 3dmark 2001 SE 330 Pro = 1260 Pts.

Meme config sauf Windows 2000 Service Pack 2+ Catalyst 2.0 + DirectX 8.1 = 1325 Pts.

 

@+

pas fait pour les petite config je pense :(

Merci je ne l'installerai pas sur mon 500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé DX9. Resultat : le même score sous 3Dmark2001 à la virgule pres (9256 avant et 9231 apres). Donc il ne doit y avoir aucun différence de performance.

 

Par contre je viens de jouer environ une heure à hitman 2 et je n'ai pas planté alors qu'avant il m'arrivait de rebooter sans raison. Est-ce que cela va durer ? Je sais pas encore et je verrais bien.

 

Bon à quand 3Dmark2003 que je fasse bien ramer mon PC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir la geforce FX. De toute facon ma geforce4 est loin de ramer encore.

 

Mais je ne pense pas qu'avec un 9700 t'aurais des amélioration pour tout ce qui est de directX 8 (as-tu testé avec t'as 9700pro ?) étant donné qu'ils n'ont rien optimisé pour DirectX 8. Il aurait qd meme pu faire un effort de ce coté comme ca avait été le cas avec d'autre DirectX.

 

Bon faut que je pense à economiser la :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...