Aller au contenu

je veux changer d'alim


rv60

Messages recommandés

Perso j'ai 3 enermax : 2 de 350 W et 1 de 300 W qui marchent nickel. J'ai pas encore trop testé la 300W (elle est recente et le PC qui est dessus est etaint depuis au moins 1mois) mais les 350 W sont excellentes sans faire trop de bruit et marche tjrs tres bien malgré ce que je leur ai fait subir : court jus sur le 12 V , branchement d'un ventilo à l'envers sur une CM.

 

J'ai entendu dire que les antec etaient bien ainsi que les noiseblocker qui font tres peu de bruit.

 

Evite les Noname. Perso j'en ai grillé une ce qui m'a fait passer des heures pour savoir ce qui faisait planté mon PC jusqu'à que je remarque que le 12V du bloc ATW était marron. J'ai eu de la chance de ne rien péter d'autre.

 

Je te conseille de mettre le prix dans ton alim. Apres à toi de voir la puissance dont tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que j'ai comme alim mais j'en suis très content.

 

déja, j'ai choisi une multifonction: elle fait chauffage d'appoint, sono, et bouilloire éléectique pour l'eau du thé... tout ca dans un encombrement réduit.

 

si c pas du bonheur ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j'en peut plus avec mon alim 300 watts à "70 db" .

 

vous me conseiller quoi en rapport qualité/prix pour une alim de 300 ou 350 watts.

j'ai un pote qui monte à paris alors en plus des cd une alim....

 

Si il trouve une Q-Tec, prends la, c'est une Dual-Fan, et c'est Nickel...

En plus tu as une bonne marge pour ajouter des périphériques en plus, regardes moi...

 

4 Périph 5*1/4, et 4DD, et tout NICKEL...

ceci sans compter les USB.. JoyPad, JoyStick, Scanner, Wacom, Webcam, ....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...4 Périph 5*1/4, et 4DD, et tout NICKEL...

ceci sans compter les USB.. JoyPad, JoyStick, Scanner, Wacom, Webcam, ....

 

...le frigo, la porte du garage, l'alarme de la maison ET le filtre de la piscine!! Nickel :cool:

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

sorry Mav' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ET la trotinette electrique !  :lol:

Bah assez mais je croit que j'ai mal monté sa avec l'artic attends 60-70° a 5200Tr/Mn sa fait chaud...

 

@+

 

Avec un Volcano9, t'es a 60-70°.... :eek: :eek: :eek:

 

C'est clair t'as fais une coquille...

Le XP1800+ de Thomas est a 42° at monte a max 49/50 aprés une aprem de rallyeSport Challenge...

Mais il a le Taisol + Enermax de 80mm a +/-2700rpm.

 

Vérifies avant qu'il ne crame... :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Meme mon micro-onde chauffe moin !

Bah nan la pate je croit meme que y'en a pas mal qu'est partis...

Sinon j'ai pasmis la sonde j'ai pas capté comment la mettre comment on fait pour passer un fil sous le proc ? Y'a pas la place entre les pin du socket non ? [EDIT] Sinon vous savez pas comment on peu overclock un XP simplement ? Sans passez par des kits a la con ou autre...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pire en minimum speed sans aucune utilisation (sur le bios) pendant 1 demi/heure je monte a 83° !!!

 

@+

 

putain là tu dois avoir au moins deux ventilos!

 

...à moins que l'ordinateur que tu as mis en pics sur le post divers soit en réalité le tien!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait pas loin de deux ans que mon pov t bird me délivre perfomance (koike) et chauffage à 70-80° et il donne pas de signes de fatigues

 

c vrai que la durée de vie doit d'en trouver réduite (surtout que je l'ai bien o/c dans sa prime jeunesse). mais vu que les durées de vies des processeurs sont bien supérieure à la durée normale d'utilisation ( ki conserve son proc 6-7ans? moi pas, j'avoue), ya pas trop de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...