Aller au contenu

mon TFT 15" m'a décu avec les jeux


rv60

Messages recommandés

salut à tous

 

pour noel j'ai cracké pour une promo 269 euros le 15" avec des caractéristiques techniques de ce qui se fait en ce moment :)

 

je l'ai recu ce matin ,ben 1 heure apres il etait de nouveau dans le carton :(

je l'ai essaye sur midtown madness 2 :impossible de lire les banderoles avec age of mythology :l'image est flou quand je fait bouger le décor avec la souris bref une définition de chio... dès qu'il y a un peu trop de mouvement ,c'est quand meme pas ma carte qui est larguée (ATI 7500)

 

c'est normal ou alors j'ai mer.... quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :biere:

 

je vais rester avec mon catho et retourner le TFT

c'est vrai qu'il y a qu'une petite différence avec madness 2 mais pour les jeux récents genre need for speed poursuites infernales 2 c'est pas la peine.

je vais encore attendre un peu(année!) et prendre un 17" et pas un 15"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, avant de retourner l'écran, penches toi un peu sur les réglages de l'écran. je vais pas te faire l'affront de penser à regarder la fréquence de rafraichissement.

 

pour le genre de jeux que tu as cités, un écran tft devrait être convenable. ce n'est que sur des jeux style quake ou unreal que tu trouveras les limites de ces écrans. par sur midtown madness, ou le nombre d'image seconde est tout le temps constant.

 

non, ya aussi une autre limite, c'est la différence de rendu des couleurs avec des périphériques en quadri. mais la, on sort du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de fréquence de raffraichissement sur un tft... mais c pas bete ca... :lol:

 

ca me parait meme préférable. je sais pas ou j'avais la tete moi ce matin. trop tot...

 

sinon je crois qu'en effet, nos points de vue convergent, c coule non? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je peux vous dire que j'ai un ordi portable : donc ecran TFT (15")

Ba c'est sur qu'un écran cato c'est mieux mais faut pas abuser, y'a quand même pas bcp de différence. Je joue à GTA3, age 2, cossack, CS, Daoc... Enfin des vieux et des jeux récents.

Donc, a mon avis, c'est soit un prob de config, soit un écran TFT pourrie...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair qu'au niveau de l'affichage il n' y a rien à redire! :cool:

mais je suis frustré de ne pas pouvoir exploiter pleinement les possibilités des jeux récents.

tu as de la chance d'avoir une carte graphique relativement bonne parce que moi: avec GT3 mon ordi a carément freezé!!! :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relativement bonne tout est relatif : sa depend des jeux en faite : par exemple cs je tourne en 512 pixel, gta3 en 640 mais bon sa ram pas mal.

Cossack ou age en 800. Et ya pas mal de jeux dont je peux pas jouer la couleur des textures deconnent ou autres connerie. Dans medal of honor y a des batiments ki s'affichent pas, des textures invisibles. Enfin, j'ai un PC avec une carte graf correct pour les jeux, donc sa me derange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo voir surtout sur les tft le temps de reponse

je l'ai ecrit plusieurs fois

0.20 seconde un truc come ca

fo faire gaffe

au prix ke ca coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, je viens de changer claviers et souris pour des homologues sans fil, et j'ai pas à m'en plaindre.

 

j'avais conservé les versions à fils, au cas ou... mais je n'ai pas trouvé cela pénalisant. il a juste fallu s'habituer au design de la souris un peu différent, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...