Aller au contenu

disque dur long à utiliser


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je possède un pc windows millenium ,pentium II

633 ,160 mo de ram et quand j'allume mon pc tout se charge normalement ,les programmes et applications s'affichent mais je ne peux y acceder qu'au bout de 3 à 4 mn , j'éssaie de cliquer la souris bouge bien mais les applications sont gelées,et je n'entends pas le disque dur .J'ai fait une défrag , un scan du disque dur et j'ai supprimé quelques programmes mais cela n'a rien changé

comment réparer ce petit problème ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un constat dramatique, mais vaut mieux pas se voiler la face.

 

windows est dépourvu d'outils de diagnostic valables. réparer un win qui foire vraiment fort prends souvent plus de temps qu'une réinstallation en règle.

donc, format c: powwaaaa

 

 

sinon, win me dispose de la restauration système. si ton problème vient d'une appli qui fait le kakou en toile de fond, faut tenter une restauration antérieure a l'installation du soft en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c justement suite à quelques "format" bien bourrins, et par conséquent à la perte de volumineuse données , que je me suis rabattu sur ce principe de vie avec lequel je vous rebats les oreilles depuis de longs moments: la sauvegarde sur une partition annexe en complément à une bonne sauvegarde ( bandes; cd, dvd,) périodique histoire d'assurer le coup.

 

 

c vrai que dans ton cas, meiux vaut pas formater tout de suite. vaut mieux attendre 3^1256 plantages et 156 nuits blanches a chercher la solution :D

 

sinon, t'as virer toutes les applis au démarrage et tenter une resto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Justement je me cherche un DAT pas trop cher et pas en SCSI mais c'est introuvale...Le pire c'est que c'est des donnés periodiques genre DivX, Jeux...etc apres je les graves !

Mais defois sa plante alors que j'ai pas eu le temps de graver...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAT non scsi? ca existe?

 

mais pour en avoir utilisé un ya pas mal de temps, je pense que rien ne vaut le cd. c un poil moins pratique au niveau de la gestion, mais bon sang le DAT c vraiment trop loooooooooooooooonnngs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...