Aller au contenu

Boost Geforce 2mx


ledidjo

Messages recommandés

l'élément dont l'augmentation sera le plus bénéfique, la mémoire. faut commencer par la.

 

y aller doucement, et comme pour tout o/c, faire un test pour chaque palier. un tit coup de bench, de quake, histoire de vérifier que t'as pas de bugs d'affichage.

 

Cela dit, geforce 2, faut pas comter un gain important en terme de perf.

 

Overclker un processeur est efficace, car la seule différence entre bon nombre de proc est la fréquence. alors que pour les chip graphiques, il y a souvent de nouvelles fonctions, des unités en plus...au dela de la fréquence, l'architecture joueun grand role. et la geforce 2 mx est plus toute jeune.

 

mais bon, s'il y kekchose à grapiller faut pas s'en priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai

Un Athlon 1.33 Ghz

Une carte msi Kt7 turbo 2

Un dd 40 go 7200

640 sd ram pc133

 

J'ai fait comme vous me l'avez conseillé,

je suis passé progressivement de

175 à 225 (gpu)

165 à 180 (memoire)

Est ce normal que je n'arrive pas a augmenter d'avantage la frequence de la memoire de ma carte ? J'ai des bugs d'affichage dans splinter cell (demo) a partir de 185...

 

Et pour le gpu il semble qu'on puisse l'augmenter sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de la qualité de la mémoire.

 

si je ne me trompe pas, la mémoire de ta carte n'a pas de radiateur. c'est donc normal que tu ne puisse pas la monter très haut.

 

certains utilisateur collent des radiateurs sur les puces pour pouvoir augmenter l'o/c. mais bon, perso je me lancerai pas la dedans. le gain espéré est vraiment trop faible pour le temps passé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes Power-Strip 3.2.8, MAIS ATTENTION.

 

Vas y trés doucement, palier par palier...

 

5Mhz par 5Mhz et encore...

 

 

 

;)

 

oui c'est clair! sinon tu risques d'avoir une belle surprise, comme d'avoir les couleurs de l'écran qui restent en vert et en rouge! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé oui...

 

époque nostalgique. j'avais mis les curseurs a fond dans nvmax... cruelle déception. pas de boot

 

ensuite j'ai modéré quelque peu mon optimisme, et la ce fut une symphonie de couleur: oh la belle verte, et puis la bleue...

 

et encore je parle pas de la tempète de neige dans unreal... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai fait comme vous me l'avez conseillé,

je suis passé progressivement de  

175 à 225 (gpu)

165 à 180 (memoire)

Est ce normal que je n'arrive pas a augmenter d'avantage la frequence de la memoire de ma carte ? J'ai des bugs d'affichage dans splinter cell (demo) a partir de 185...

 

Et pour le gpu il semble qu'on puisse l'augmenter sans probleme...

 

Attends, sur 24h., tu es passé de 175 à 225 et de 165 à 180... :eek: :eek:

 

T'es fou, quand je dit des paliers, c'est des paliers de plusieurs jours entre les augmentations de fréquence, pas de quelques minutes...

 

Si t'as rien cramé, t'as une chance incryable, ou c'est fait, et c'est pour ça que tu coince si vite que ça sur la mémoire.

 

Perso, j'ai mis +/- 2 mois pour passer de 250/500 a 300/600 sur ma Ti4200, et encore, avant de commencer, elle a tourné 1 semaine avec les fréquences d'origine.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout depend comment il la refroidit sa carte.

Enfin, moi perso ma gf3ti200 d'origine : 175/200

Et passé en l'espace d'un après-midi de test à 240/275, sans problèmes ni bugs d'affichages.

J'y suis peut-être allé un peu bourrain mais bon. J'avais pas envie d'y passer plusieurs jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...