Aller au contenu

Comment s'est passé votre Noel ?


Messages recommandés

Perso un p'tit Noel en famille. Bien sympa. J'eu quelques fringues (un jean, 2 pull et 2 chemises) et des chocolats. Pour Noel je ne demande et je n'achete plus de matos info car je pense que je n'ai plus besoin de rien pour l'instant, et ca m'evite aussi les mauvaises surprises. (genre on m'achete un énième tapis de souris, un rangement de disquettes et/ou CD, etc... )

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noelv de merde

et puis je me suis engueule avec ma soeur et mon opere

comme ca c cool

en + ma cops est pas la

alors zut!

et puis ma caisse a une bosse

et je taff demain et apres demain, normal!!

g connu mieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repas de Famille trés tranquille, et comme cadeaux...

 

Le Plextor 4824A que ma femme m'a presque obligé de remballer :roll:

Un Systéme 2.1 pour le Salon, ça suffit...

RalliSport Challenge en Fr :P

Et Last but not least, un bon pour un Graveur DVD Sony DRU500... :D

 

Mais le problème, c'est d'en trouver un dans les magasins...

A part Moustique qui l'as chopé en premier, depuis RAS dans aucuns magasin...

 

Mais je ne désèspére pas, je cherche, et qui cherche, trouve, non :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez la belle famille tranquille,sympas....;fringue et tune cool(meme ma copine qui aime pas l info ma filer des tunes pour mon prochain pc :cool: )

 

on etait bien entre homme a 3 h du mat avec l armagnac et le rhum....paix a leur ame :ange: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noel.......................que de bon souvenir!enfant,les cadeaux pleuvent,adulte...................faut offrir :beurk: resultat:j'ai regarde des animes sur mon pc(onegai teacher,full metal panic)jusqu'a 23 heure,puis dodo! :) d'ailleurs en martinique,noel,c'est que dans la campagne que c'est bien,la ou la tradition est preserve et ou le rhum coule a flot(ca aide au bonheur :D )fort de france:mort,ailleurs;pareil et en lisant le france antilles ce matin,j'apprends que deux gars ce sont fait lacere per des voyous,en voulant defendre le gars qu'ils tabassait :( pour eux non plus,c'eatit pas noel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

simple ,je suis en plein divorce et j ai eu des insultes en guise de voeux de noel!!!

plus généralement je trouve que la noel avec le cortège des cadeaux et les repas de fetes creuse encore plus les inégalités sociales.

:enerve: celui qui a une famille unie et de l argent peut trouver noel chouette,mais le pauvre petit vieux oublié au fond d'un hospice doit trouver cela moins gai!il mesure encore mieux sa tristesse et sa solitude.

je suis pas tres gai là,mais j ai vraiment pas été à la fete cette année.

:biere: :biere: quand meme,faut pas déprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand meme vous etes tous pessimiste avant tout c'est une fete alors qu'on soit riche ou pauvre sa reste un bon moment et les inegalites sociales franchement qu'est ce qu'on y peut ?

Surtout que je pense que ceux qui dise sa le dise pour faire bien ou parcequ'ils ont passé un noël de merde l'année prochaine se seras c'etait super cool j'ai eu plein de cadeau...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quand meme vous etes tous pessimiste avant tout c'est une fete alors qu'on soit riche ou pauvre sa reste un bon moment et les inegalites sociales franchement qu'est ce qu'on y peut ?

Surtout que je pense que ceux qui dise sa le dise pour faire bien ou parcequ'ils ont passé un noël de merde l'année prochaine se seras c'etait super cool j'ai eu plein de cadeau... )

 

:D super,cela c'est vraiment moi je suis bien et le reste je m'en tape! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand meme vous etes tous pessimiste avant tout c'est une fete alors qu'on soit riche ou pauvre sa reste un bon moment et les inegalites sociales franchement qu'est ce qu'on y peut ?

Surtout que je pense que ceux qui dise sa le dise pour faire bien ou parcequ'ils ont passé un noël de merde l'année prochaine se seras c'etait super cool j'ai eu plein de cadeau...

 

@+

 

Tu pousses un peu là, les inégalités sociales sont là, et je ne voit pas l'interets de se la peter d'avoir passer ou non un bon réveillon, c'est débile.

 

Tu sais, il y en a qui dorment dehors la nuit de Noël comme toutes les autres aussi...

 

Même si on ne sait rien y faire, ça me choque, mais c'est la vie, c'est tout...

 

Et les problèmes de Santé, de Fric, de Famille tous en on eu.

Des petits ou des gros.

 

Enfin, le principal est de garder bon moral dans la mesure du possible.

 

Tu verras plus tards, les fin de mois difficile, payer tes factures a temps, mettres une situation dans les mains de tes enfants....

 

Bon, j'arretes là, je vais dormir... :biere:

 

Bon Réveillon a toutes et tous et joeuyeuse Année 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nana y'a une difference entre dire ouais voila c'est comme sa et AGIR toutes la differences est la...

Mav tu dis "les inégalités sociales sont là, et je ne voit pas l'interets de se la peter d'avoir passer ou non un bon réveillon, c'est débile" bah justement c'est ce que je dit arretez de dire j'ai eu un super reveillon mais c'est pas le cas de tout le monde ou j'ai un reveillon de merde...etc

Ce qui me choque c'est qu'on a trouvé un mot a sa "inegalité sociale" sa a tjours existé merde y'a tjours eu des riches et des pauvres et depuis la nuit des temps meme chez les dinausaures donc sa sert a rien de coller une etiquette sur une chose et de dire "voila parceque j'ai donné un mot je passe plus a coté en m'en foutant c'est bien je suis fier"

La seul chose qu'il y'avait a dire c'est que tu confonds le Noël reel et religieux avec le Noël commercial donc tu croit que parcequ'on a moin d'argent (et pas parcequ'on est pauvre deja rien que de prononcé ce mot rends ton discours faux y'a que les riches qui parlent de pauvres) on peut pas passer un bon Noël t'a jamais vu la creche de la nativité ? Tu sais avant Barbie et Action Man ? Nan je m'en fout pas mais moi j'agit pas donc j'en parle pas je me plaint pas de ma situation quel quelle soit.

Ce qui creuse les inegalité social c'est de dire "ouais j'ai eu sa..."

Je pense qu'a la base SEB voulait pas mais plutot c'etait bien ou nan" juste sa. Et bien ou nan c'est pas parceque t'a eu moin de cadeau qu'Intel mais quand meme plus qu'AMD ! C'est juste bien ou pas et pkoi.

En bref c'est bien compliqué mais moi ce que j'en pense c'est que sa reste une fete familiale et que donc ce mettre a penser a toutes la miseres du monde c'est bien mais en une pensée se prendre la tete au contraire sa gache TON Noël.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...