Aller au contenu

je rigole de moins en moins...


Messages recommandés

"Le responsable de l'horreur commise contre une jeune infirmière de la région parisienne, (à savoir attaquée dans son entrée d'immeuble aspergée d'essence et brulée vive,) a été arrêté, il a avoué ainsi qu'une agression similaire en 91, mais faute de preuves il avait été disculpé, c'est un "français" d'origine algérienne qui dit avoir eu une impulsion divine, ah l'islam religion de paix et d'amour!

Mettre le feu aux femmes, les vitrioler dans certains pays musulmans, quel amour en effet, je suis écoeurée "

 

 

je ne comprends pas... :(

 

AOL vient de supprimer le compte et le mail du fils de SADDAM HUSSEIN...

QUE SE PASSE T IL sur la TERRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu scuze moi reith mais la je trouve que tu y vas fort il a jamais été dit que c'etait l'islam parceque dslé mais des sacrifices de ce type dans la religion chretienne y'en a aussi...De meme que d'origine algerienne sa a rien a foutre la mais merde qu'est ce qu'on s'en tape de savoir d'ou il vient ! Mais t'inquiete pas je sais tres bien que sa devient une generalité chez ceux qui ecrivent les articles. N'empeche que les Nazi c'etait pas des islamistes pour exemple. D'ailleur ce terme ne va meme pas quand j'entends "on a arreté 4 islamistes" Et faut pas confondre taré et le reste !

Put1 moi a chaque fois qu'on va arreté un français je vais dire on a arreté un chretient...etc J'ai meme pas envie de continuer je sais deja que sa sert a rien mais faut arreter de confondre religion et atteinte mentale grave tient Maxime Brunerie c'etait un islamiste ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à écrire un bout pour répondre sur ce sujet, puis je me suis révisé. Si jamais je l'avais posté, vous m'auriez sans doute pris pour un mec comment dire... pas gentil. Par contre, peu importe le phénotype ou la confession de l'individu qui réalise ces atrocités. Pour moi, il n'appartient plus à la race humaine, et devient un nuisible à la société.

 

Récidiviste.

"ce n'est qu'une pauvre victime, il a eu une enfance difficile."

C'est ce que dirait encore un de ces laxistes cachant sa lâcheté derrière le prétexte des droits de l'homme ou une autre couverture des "âmes nobles".

 

Pour moi, les *faits* sont clairement établis. Il ne vaut même pas le prix de la corde pour le pendre. Un détritus. :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout cela c'est de la faute de l'endroit où il a vécu.

Il est tellement facile de conditionner quelqu'un pour en faire une arme. Le plus grand coupable c'est l'indigence intelectuelle et le manque flagrant de discernement de ces "cons-ditionnés".

Il faut avant tout s'en prendre aux instances supéreures qui manipulent le pauvre peuple et éduquent les parents pour qu'eux-mêmes, sans jamais en prendre conscience, conditionnent leur propre descendance!!!

Il faut en revanche absoudre toute condescendance avec ce genre de pratique, à moins de savoir résister au pouvoir que cela procure de savoir que l'on est le seul à détenir la vérité, c'est à dire la connaissance qu'il existe autre chose que ce que l'on enseigne.

Tous les peuples ont eus ce genre de pratique. Maintenant c'est au tour des musulmans: voilà tout. A eux de se sortir de ce mauvais pas.

On ne peut plus rien pour eux. Le passé a assez montré que l'excès mène à la décadence et à l'anihilation de l'esprit.

Puissent les aveugles ouvrir leurs yeux pervertis par le conditionnement. Puissent les grands Manipulateurs rétablir la paix.

Cela ne pourra que se passer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Richard, tu es radical :eek:

 

Mais je te suis complètement...

 

Et BlackWolf tu as aussi raison quand tu nous expliques la source du problème.

 

Reste effectivement à trouver la solution, qui, quoi que l'on fasse, engendrera inévitablement un problème de plus grande envergure encore :nerveux:

 

En tout cas merci pour vos commentaires et merci à Reith d'avoit lancé le sujet, qui, en ces periodes de surabondance affective méritait d'être placé...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je suis d'accord avec vous mais le fait est la a cause de ces medias de merde sa devient une habitude ce genre de chose mais c'est pas normal. Et tout les paysans qui vivait comme des merdes en France oui y'a a peines quelques siecles a cause de ce qu'on appelait le clergé hein...

Richard exprime ta pensé quelquelle soit.

Blackwolf je te suis mais qu'en partie la c'est un TARé un dingue un fou quoi peu importe il y'a meme dix mille an il aurait fait pareil avec les moyens qu'il aurait eu et je trouve que cette histoire prends trop d'importance sa me rappel y'a pas une semaine apres la mort des 5 pompiers sur AOL Infos on avait le droit tt les jours aux derniers accidents en date y'avait de quoi flipper mais sa sa a rien de nouveau qu'on est parler de WTC pendant un temps certe la bombe etait nouvelle y'a eu beaucoup de mort..etc mais faut pas non plus abusé...

Une chose a dire regardez le JBN (journal des bonnes nouvelles) sur C+ tout les jours le soir vers 18-20H.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En en parlant j'ai entendu a la télé un truc pour une fois je suis assez d'accord sa causait de la greve des obstetriciens et ils disaient que le France en etaient au stade des etats-unis y'a 10 ans.

Ben au niveau de ce dont on parle on en est presque a un point de leur niveau mais y'a 60 ans a l'epoque de la segregation...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t'on besoin de la religion en 2002?pour moi,cette saloperie fait plus de mal que de bien.je dis pas que y'aurait plus de guerres ou de meutres si tout le monde etait hate,mais rien que pour les noirs,ca aurait ete une bonne chose(le negre,fils de satan,il ne peux expie que part l'esclavage total)passque 200 ans,c'etait long et n'en deplaisent a certain,ils ont plus souffert que les juifs.je veux pas trop devellope car c'est toujours explosif comme sujet,et pour finir je cherche les bons cotes de l'islam mais le coup des gamines qui sont mortes brulees vive parcqu'elles n'avait pas leur voile(les pompiersn'ont pas ete autorise a leur porte secours)me reste en travers de la gorge. :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radical en parole, oui. Ne serait-ce que pour choquer. Mais pas forcément dans les actes (si j'en avais le pouvoir).

 

Je pense que nombre de mes concitoyens sont ignorants, et que l'ignorance amène la bêtise. Ce que je déteste par-dessus tout, c'est cette complaisance viv-à-vis des criminels. Il faut arrêter de victimiser et d'essayer de les "comprendre". Leurs actes parlent pour eux.

 

Quand on détient les preuves absolues du crime, avec témoins occulaires, preuves matérielles irréfutables, que les faits sont clairement établis, pourquoi essayer de les disculper ? il faut se montrer autoritaire et inflexible (et non pas laxiste).

 

Je ne préconiserais pas la peine de mort, car c'est vrai que ça pose un problème éthique. Par contre, je pars du principe qu'ils ont fait du tord à la société, en se détachant volontairement de l'humanité par leurs actes. Aussi, plutôt que de les entretenir, pourquoi donc ne pas les rendre productifs ? -> les travaux forcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais bah non un temoin sa se paye ou sa se tue (un de plus un de moin) une preuve sa se fabrique (sauf ADN ou autre encore que avec les nouveaux clones) d'ailleur je te conseille fortement de voir Juger Coupable le film. Quand la France auras une vrai justice on pourras dire sa. Je sais pas si t'a vu Minority Report...sa prends la meme tournure en plus futuriste tu a beau peut etre te dire ouais sa arriveras jamais sans doute mais moi pkoi j'irai pas tuer la fille de mon voisin et dire que je l'ai vu le tuer si je l'aime pas ? Et une preuve genre empreinte ? Bah je lui empreinte son couteau de cuisine juste avant sous un pretexte bidon et hop le gars perpet (meme si c'est tres tres vite fait ce que je dit).

La chose a virer aussi c'est les jurés deja eux sa les fait chiers (a part si ils sont chomeurs) ensuite sous pretexte que l'accusé a une sale gueule hop on le condamne sous pretexte que c'est un victime de la vie hop on le libere (Patrick Henry...) Une enquete baclé (c'est tellement frequent...) et tu passe ta vie en taule ? A mediter...

Les traveaux forcé c'est a voir mais un taré il pourrait tuer tout le monde rien que pour sortir donc y'a quand meme un minimum de personne qu'on devrait enfermer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah nan pas vraiment c'est juste pour eviter :bigfuck: JUST...

Juste histoire de rester correct et mes raisons sont diverses et multiples !

Certe on va dire que j'ai un petit peu envenimer les choses en tirant des trucs de films :D MAIS malheuresement c'est bien le cas et dans la vie reel si je cite des films c'est simplement parcequ'il represente assez bien ce que je pense.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens richard n'a pas locked ce post et en plus il se déloque :D

lorsque le rationnel et l'irrationnel n'apportent pas de réponses aux simples, reste plus que le nihilisme imbècile.........................

 

 

 

apprendre à mourir et pourquoi? on y réussit trés bien la première fois.

 

 

se faire tuer ne prouve rien sinon qu'on n'est pas le plus fort (Diderot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigfuck:

le plus important ,c 'est que la mort devient une banalité.on tue pour tout et rien et on se prend pour des civilisés!

Les peuples antiques tuaient aussi,mais pas au nom d'idées et de phylosophies foireuses.je finirai par croire que l intelligence est la pire ennemie de l 'homme.Plus il réfléchi,plus il tue au nom de ses idées.

Un animal tue pour se nourrir,l'homme tue pour des tas de motifs.Qui est le plus dangereux des deux?

Il y a trop de gens qui sont morts au nom du christ ou de qq autres religion pour que je puisse croire en une seule! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...