Aller au contenu

Le clonage humain aurait commencé...


Pour vous, le clonage HUMAIN c'est :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

 

Personnelement je salue l'exploit "technique"...ethiquement bah c'est autre chose. J'aime bien l'idée de vie infinie, rescuciter les mort de mort non accidentelle ou maladie (en clair les personnes qu'i n'aurais pas du mourir) le reste c'est a voir...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons ça à ceux qui savent gérer tout cela.

Contentons-nous de nous reproduire comme nous l'avons toujours faits.

La perfection n'existe pas et ne peut naître en ces terres...

Comment un être imparfait pourrait-il créer quelque chose de parfait?

 

Message aux raëliens: réfléchissez avant de dire des conneries!

Comme dirait DOC Greenthumb: "le respect se mérite"

...et pour l'instant vous avez perdu toute crédibilité et acquis la débilité (à tous les points de vue, à savoir débilité=déformé de la nature et ... ben.... tout simplement con!!!)

 

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est effarant le nombre de gens qui se disent mon clone c est moi:mais non c est un autte moi qui n est pas moi:il ne connait rien de moi ni de ma vie:qd je mourrais ce n est pas moi qui continuerais a vivre ds un autre corps pourtant identique au mien.....;

ce n est pas du transfert de pensse...

 

 

on me diras un clone est 100% identique a son "cloner";certe mais prenons le cas de vrais jumelle

 

genetiquement identique

eleves de la meme facon(lieu ,nourriture...)

 

eh bien:on ne trouveras jamais 2 jumelles menstruees a la meme date

de plus le caractere ne seras non plus jamais le meme....

 

 

d ou le clone est un moi qui n est pas moi,donc aucune utilites(sauf peut etres pour faire des super soldat...........)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui promis j arrete X files :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contentons-nous de nous reproduire comme nous l'avons toujours faits.

 

Ca nous arrange bien, n'est-ce pas ;)

 

Je crois qu'on a pas le choix, à moins de vouloir l'extinction de l'espèce humaine, ce qui signifierait tout simplement la fin de l'humanité donc plus rien...

 

...................................................................

..............................................................

.................................................

.................................

.........................

...................

...........

......

...

.

la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est un fake !

La secte Raëllien à investit et cela depuis 2 ans, dans un complex de laboratoires et à embauché plein de scientifique pour faire des ... clones.

Secte ou pas, de toute façon on va bien arriver à faire des clones humains depuis le temps qu'on en parle.

 

l accoucheur de grand mere ,le prof antinori a je sais plus ,en italie est sur la meme voie et aurais meme deja engrosser des meres porteuses......

 

Et comme c'est interdit dans son pays il a construit un bateau laboratoire pour le faire dans ... les eaux internationales. J'imagine pas la gueule des clones si la mer est agitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...