Aller au contenu

salut


Messages recommandés

:eek:

 

je rentre de vacances est qu'est ce que je vois...un post de genius!!

 

première réaction: p'tain encore un qui fait une blagues...ils sont lourd à la fin >_<

 

 

et pis je découvre le mess..et là je dis "rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh geniuuuuuuuuuussssssss"

 

 

j'y crois pas alors avant de te souhaiter bonne année, joyeux noel ect je dis juste "mais t'es passé ouuuuuuuu??? ...bon enfin bref faut pas que ça tourne en mess perso donc juste pour dire que ça fait hyperplaisir de te revoir :)

 

 

bon bien sur aux autres egalement bonne et heureuse année :biere:

 

 

PS: bon au risque de continuer dans les mess perso (après tout c'est les fêtes :D ) un de ces 4 passe sur le chan IRC #rdt.fr@irc.quakenet.org...tu nous y retrouvera avec djim...histoire qu'on parle du bon vieux temps et de tout ce qui c passé depuis près d'un an (et il s'en est passé des trucs ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

C'est une référence au jeu de rôles (papier) "cthulu", d'aprés les romans de H.P. Lovecraft. Dans ses univers, il existe des "grands anciens" ou "grands profonds", sortent d'entités maléfiques toutes puissantes, et le fait de les voir suffit à péter une rangée de neurones...

 

Et hop !

Direct à l'asile d'aliéné, à la ville d'Arkham, une ville un peu particulière de l'auteur, à la "antre de la folie" de j.carpenter

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

C'est une référence au jeu de rôles (papier) "cthulu", d'aprés les romans de H.P. Lovecraft. Dans ses univers, il existe des "grands anciens" ou "grands profonds", sortent d'entités maléfiques toutes puissantes, et le fait de les voir suffit à péter une rangée de neurones...

 

Et hop !

Direct à l'asile d'aliéné, à la ville d'Arkham, une ville un peu particulière de l'auteur, à la "antre de la folie" de j.carpenter

 

:D

 

Ok merci,presque trouve quand meme he he :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhh

t'existe encore???

T'es passé où. En tout cas ca fait plaisir que tu pense encore a nous!!!

Allé bonne année à toi aussi mon gars ;)

Ciao.

 

Si tu ve viens faire un tour ici #vogue-merry@kewl.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...