Aller au contenu

Encore une tite question svp


florent

Messages recommandés

Bonjoiur , alors la suite de mon dernier post !!

J'ai donc bien reussi avec la disquette de boot et j'ai bien reinstalle Win XP mais le probleme c que mais Usb ne marche plus :( , Donc plus de ligne adsl , imprimante etc...

Si qq1 savai ou je pe trouver des piloter pour ca ????

Mon pc est un Packard Bell Imedia 4802d Il a a pe pret 2ans , je suis maintenan sous Win Xp Pro

Voila j'espere que tout ca va vous aider !, Merci d'avance a tous !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) si tu sais quelle carte mère tu as , tu vas sur le site du fabriquant pour avoir les pilotes pour xp

 

merde j'edite mon post parceque je raconte des conneries

plus d'adsl donc plus de connection

 

moi j'avais wime et j'ai mis a jour pour passer sous xp

les pilotes je les ai cherché avant pour xp

 

plus je reflechi plus je devient intelligent: comment fais tu pour mettre un post sans connection ? as tu un deuxieme ordi ou tu vas chez un pote

de toute façons tu dois pouvoir allez les chercher sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a pas d'autre pc ou etc.. le truc c que j'ai intakller Aol de ma copine , mais c en 56k et ca rame GRAVE !! :( :(

 

Sinon pour la carte mere , le prob c que je la connais pas , le seul truc que je sais c que j'ai un proc AMD DURON !!

Alors je sais toujour pas quoi faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Packard, c'est MSI... :cool:

C'est pas mal une 6340 sur un PC de 2ans, j'avais une 6323 sur mon Packard qui aurait eu 1 an le mois prochain si il n'etait pas passé par la fenetre... :lol: :lol:

 

Ecoutes, le mieux (experience perso) avec un Packard, c'est de Flasher ton Bios...

 

Tu as de la chance, il y en a 2 : http://www.msi-computer.fr/download.php?op...ownload&sid=207

 

 

Mais comme laegaemick te le dis installes les derniers 4en1 ver4.45, je pense...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maverick flasher fout !

Ceci dit tu a raison pour la simple et bonne raison que les cm MSI des Packard Bell avant XP ne sont pas compatible avec (XP) moi meme j'ai du mettre a jour le mien. Les 4in1 devrait rien y faire avant que tu flash a moin que t'a cm soit deja a jour. Et prends les bios de chez Packard Bell pas de chez MSI c'est des versions differentes souvent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant les 4en 1 ca a resolu 1 point d'exclamation ds le gestionnaire , mais il en reste encore 3 ds PERIFERIQUE D'INTERFACE UTILISATEUR ??C bon signe ????

Et Flasher le bios ... je sais pas trop c qd emme chaud non ??

 

Vérifies d'abord ton BIOS avant de flasher evidement...

 

C'est dommage que Live-Update ne marches pas sur ces cartes...

 

Quoique, on a déjà essayé?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est normal...

Bon court de rattrapage :

 

Les cartes MSI dans les PB sont proprietaires on evite de les flashé avec les bios de base.

Les "vielles" cartes MSI des PB ne supporte pas XP faut maj le bios avec un bios fournis par PB sur leur site.

Flasher son bios de PB est hyper simple tu download l'exe sa te cree un disque de boot tu redemarre sa boot dessus tout est expliqué en 1mn c'est finis.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !! Alors les news !! Ca marche !!!

 

Bon tous les truc que vous m'avez donner non pas marche , mais bon c pas grave , commeon di c le geste qui compte ! et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider des gens comme moi ! c vraiment cool de votre prt de vous decarcaser comme ca .

 

Donc je vais vous donner le truc , comme ca si un jour qq1 vous pose la meme question , ce sera + direct , et je voi pas pk je le ferai pas partager !

 

Donc , il fallais allez ds le bios en fesant F2

allez ds " Advenced chipset setup

ensuite " Keyboard + mouse "

Et mette ca sur " disabled"

Un ptit redemarrage la dessus et c PARTIIIIII !!!!

 

Voila , enfin je vous remercie tout de meme pour tous ce que vous avez fait !!! a la votre :biere: :biere:

 

Et aussi BONNE ANNEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...