Aller au contenu

BONNE ANNEE


Messages recommandés

  • 4 years later...

euh bonne année si ca peut vous faire plaisir, personnellement je reste souvent douteux de la sincérité de la chose, un peu comme le présentateur télé qui dit bonne année à la caméra, tu divises le vœu par 6 millions ..... ou comme le sms de mon frère reçu sur mes 2 téléphones quasi en même temps .... ca sent l'effort individuel, ou les gens que t'as pas vu depuis des siècles et qui ont soudain du crédit dans leur téléphone pour penser à toi ....

 

J'ai rien contre la sincérité de certains ou la bonne humeur du moment, mais je trouve que ca fait un peu comme la St Valentin, en un jour tu justifies 364 jours d'absence, à méditer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens, y en a un qui a du se faire piquer son morceau de foie gras ou sa coupe de champagne hier soir :D

 

Bah sur le fond t'as pas tord.

 

Ca sonne un peu comme un blanc-seing pour 364 jours d'ignorance de l'autre.

 

Ca me fait penser un peu au soir de 98 lors de la victoire de la coupe du monde où la France était black-blanc-beur et en paix avec soit même (dixit les médias).

 

Maintenant bon...un jour, une minute même une seconde de bonheur où on (au sens général) pense un peu aux autres, c'est toujours ça de pris, même si c'est éphèmere et même si on peut se poser des questions sur la réelle motivation des uns et des autres...

 

On bouffe, on boit, on rigole, on donne un coup de pouce à l'action d'orange, sfr et compagnie... Ca change un peu de l'ordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bonne année si ca peut vous faire plaisir, personnellement je reste souvent douteux de la sincérité de la chose, un peu comme le présentateur télé qui dit bonne année à la caméra, tu divises le vœu par 6 millions ..... ou comme le sms de mon frère reçu sur mes 2 téléphones quasi en même temps .... ca sent l'effort individuel, ou les gens que t'as pas vu depuis des siècles et qui ont soudain du crédit dans leur téléphone pour penser à toi ....

 

J'ai rien contre la sincérité de certains ou la bonne humeur du moment, mais je trouve que ca fait un peu comme la St Valentin, en un jour tu justifies 364 jours d'absence, à méditer ....

 

Pareil , sauf que moi , je ne souhaite la bonne année à personne car je ne le pense pas.

 

Que le monde passe ou pas une bonne année , c'est le cadet de mes soucis.

 

Etant en paix avec mes idées , je ne vais pas jouer les hypocrites pour souhaiter faussement la bonne année à quelqu'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...