Aller au contenu

les 2 tours


les 2 tours vu?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

perso, n ayant pas le tps de lire le bouquin, g pas envie d aller voir un film où je comprendrai rien (bah oui, plusieurs prénoms pour le même personnage, ça a le donc de me faire perdre le fil conducteur)

 

Mais certains fans de mon entourage sont d accord avec moi sur le fait que si t as pas lu le bouquin, tu comprendras pas tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu ... et en fait ca me dit trop rien :hum:

 

faut dire que le 1er film j'ai pas trop aimé, :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tue tout !!

plus d'action que ds le 1er je trouve, avec la grosse scene de plus d'une demi heure a proteger la forteresse

 

 

jlai deja vu 2 fois le film lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis alle avec mes potes, ki ont lu ou pa lu le bouquin

on a tous vu le 1er

et on a preske tous aime le 2eme

(il manque des pasages du bouquin interessant dans une maison des hents)

non j'ai po lu le bouquin

on etait 15, on y ai alle le 21 / 12 / 2002

 

tres bon film ou on voi le skyzo smeagol/gollum enfin au 1er plan

et la grde bataille du gouffre de elm, fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseil a toute personne qui a aimé le film ou/et les livres, de lire tout les compléments (il y en a bcp, comme "bilbon le hobbit", ou encore un autre ou vous en apprendrez plus sur les dieu du passé, ainsi que les fabuleux balrog (nombreux dans l'ancien monde), je ne me rappel malheureusement plus des noms...)

le seigneur des anneaux ainsi que tout les bouquins ont pri toute une vie pour etre inventé!

 

sachez aussi qu'il existe un vrai dico du language des elfes!!!!! (et c'est pas une connerie, des milliers de mot, presque autant que dans le petit larouse de la langue française!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...