Aller au contenu

pas de magie pour mandrake...


Messages recommandés

MandrakeSoft appelle ses utilisateurs à son secours

 

A court de trésorerie et ayant du mal à faire aboutir son projet de recapitalisation MandrakeSoft, l'éditeur français de distribution Linux, en appelle une fois de plus à ses utilisateurs priés de se transformer en gentils donateurs. Tout comme en avril dernier. Cette fois, la société évalue à 4 M€ ses besoins en argent frais. Un montant qui - c'est promis - " épongerait des dettes importantes, couvrirait les dépenses nécessaires pour atteindre la profitabilité, et fournirait de quoi assurer la croissance future". Pour inciter les investisseurs à participer à un nouveau tour de table, MandrakeSoft explique devoir réunir 2 M€.

Et l'éditeur de proposer trois manières de l'aider à sortir de l'ornière : adhérer au Club Mandrake ou passez à un niveau d'abonnement supérieur, acheter des produits et services sur MandrakeStore ou participer à l'augmentation de Capital.

 

 

 

D.Ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...