Aller au contenu

l'ADSL par Stallite, vs connaissez???


Messages recommandés

:) bon je viens de faire un petit tour pour les offres bidirectionnelles

 

I-sat.fr

128k emission 512k reception 135 euro/mois

 

sky2way

153k emission 512k reception 119 euro/mois

 

star2way

153k emission 512k reception 180 euro/mois

 

et je ne parle pas de la mise en service et du materiel a acheter

 

si c'est ca pas beaucoup plus cher que l'adsl , moi je veux bien connaitre le fournisseur qui fait le sat au prix de l'adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, je viens de recevoir ce communiqué de presse :

 

 

 

Suite à l’ouverture de notre entreprise, voici le communiqué de presse.

 

Internet par satellite en mode bidirectionnel

 

Sat2way propose le haut débit dans nos campagnes

 

Pour obtenir toute la richesse des contenus internet et du transport de données, l’accès haut débit est, aujourd’hui, un gage de souplesse et de productivité.

 

Avec des débits annoncés à 512/153 kbps, sans limite de temps et de transfert, fini les heures passées à charger les pages web ou à chercher l’information.

Les  solutions proposées utilisent une antenne fixée sur le toit de votre site ainsi qu’un ‘IDU’ (modem) pour recevoir et envoyer l’information au satellite sans aucune connexion terrestre.

 

La solution de base (1425 € ht pour le matériel) et un abonnement de 99 € ht mensuel, vous permettent « enfin ! » d’accéder au haut débit sans contrainte géographique.

 

Le portail Web propose à l'aide d’un menu simple, d'obtenir toutes les informations des solutions proposées et de fournir un suivi personnalisé concernant l'installation, la configuration et l'utilisation de la solution choisie. Commande en ligne possible avec paiements multiples.

 

 

La fracture numérique en prend un coup, et personne ne s’en plaindra…

 

 

Adresse du site:

http://www.sat2way.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... 1425euro ht pour le materiel.... ça fait dix fois plus que quand on s'équipe pour l'adsl...

et puis 99euro par mois c'est quand meme excessif...

de toutes façons c'est pas une bonne solution car c'est pas de l'ilimité (communication payante...) a moins de prendre aol illimité+sat? (enfin si ça se trouve c impossible, j'en sais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...