Aller au contenu

eMule et disque dur


Messages recommandés

J'ai installé emule il y a quelques jours.

Et je télécharge quelques films (les 2 tours, Harry Potter, changing lines), pour me faire une idée avant d'aller les voir au ciné (depuis j'y suis allé car les voir au ciné, c'est vraiment mieux qu'un screener sur écran 17") :ange: .

Bref, depuis que je télécharge des trucs, j'ai 8 Go qui ont disparus. :triste:

Sur 20 Go, il me reste 3 Go de libre (dans l'explorateur) et si je regarde les system informations de norton, j'ai :

Libre: 3.09 Go

Utilisé: 15.98 Go

Sélection: 8.32 Go (j'ai sélectionné C: et coché la case "inclure les sous dossiers").

Idem quand je sélectionne tous les répertoires à la racine du disque dur et que je fais un clic droit / propriétés.

 

Énigme: où sont passé les 8 Go qui manquent ? :??:

Je dois avouer que ce mystère me rend un tout petit peu :nerveux: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) si je ne me trompe pas , quand tu mets disons 5 films en telechargement et qu'ils font chacun 700mo

cela te fait en tout 3.5 giga

que tu ai commencé a telecharger ou a moitié finis , les 3.5 giga sont pris en compte dans ton disque dur comme de l'espace utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!

J'ai retrouvé ma commande DOS préférée, format c: :D

Ah, quel bonheur.

Se taper PQ Magic 8 Pour formater, utiliser les 6 disquettes de boot avec la 6ème qui déconne, se taper du FDisk pour retourner en FAT 32, formater, installer Win 98 pour enfin passer à Win XP Pro en NTSF, c'est que du bonheur. :lol:

... et ce, pendant 4 heures (fallait bien une petite galère et un petit coup de pression : je suis repassé en FAT 32 avec PQ Magic et l'install de Win 98 plantait à chaque fois : erreur 500 et quelques).

Mais bon, après quelques heures passionnantes à regarder les différentes barres de progression défiler, les pourcentages lentement se rapprocher de 100, j'ai retrouver mes 19 Go.

Si si, que du bonheur :)16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

tu savai ke ds le cd et ds XP tu as un utilitaire diskpart

c'est l'quivalent de fdisk, sof k'il prend le NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne question! :lol: :lol: :lol:

 

Je voudrais bien savoir ce que sont ces fameuses disquettes d'install de XP!

Ca doit etre très intéréssant à voir!!!!

 

C'est quand même dommage de se taper des stress alors que XP s'install avec un cd bootable (c qd même beau la technologie) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met le cd d'XP, je peux pas installer car il indique qu'on peut pas installer sous DOS.

Bref, grace à 1 programme de Microsoft, on peut créer 6 disquettes d'install.

Au démarrage, on met la 1ere disquette, puis la 2 ème, ...

Et on installe XP. Mais moi, la dernière n'était pas lisible par le lecteur donc Fat 32 => Win 98SE => XP Pro + NTFS.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...