Aller au contenu

Quelques questions sur KAZAA


Kazaa c'est ...  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai abandonné le P2P depuis la mort de NAPSTER. J'ai envie de recommencer avec kazaa mais j'hésite parce qu'il parait que kazaa est une véritable vérole pour les PC et qu'il installe une tonne de spyware. Il parait aussi qu'il est impossible de le désinstaller.

 

Est-ce vrai ?

 

Y a-t-il des précautions à prendre pour ne pas risquer de foutre le bordel en installant kazaa ?

 

Je suis allergique aux softwares qui, lors de leur installation, modifient plein de paramètres, ajoutent sans mon accord des fonctions aux menus contextuels, installent d'autres softwares non demandés, etc ... alors est-ce que kazaa est pour moi ou est-ce qu'il va me filer des boutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis GENIAL, mais je ne connais pas Napster.

 

tant que tu mets kazaa Lite, et ton Anti-Virus trés régulierement à jours.

 

ça roules.......... :cool:

 

;)

MP : niveaux Spy, ce n'est pas mieux que ICQ ou Messenger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja, kazaa, ca craint. le réseau en lui même ca va, mais le client officiel est pourri. vive kazaalite

 

sinon, ca pourrait être sympa. mais faut que je reproche deux choses, c plus fort que moi:

 

pourquoi une fonction permettant de bloquer l'upload??????? c sous nul, c la mort dans l'oeuf...

 

pourquoi on trouve autant de fichiers de mauvaises qualité? mal encodés, sources foireuse (morceaux de radio...), franchement j'ai du mal à trouver mon bonheur sur kazaa.

 

y a pas à dire, mais le p2p formidable pour l'audio, c'était quand même audiogalaxy... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre kazaa et KAZAALITE ?

 

Désolé si mes questions peuvent sembler naïves. J'ai abandonner le P2P quand NAPSTER est mort et en, quelques mois on peut être totalement largué.

 

Je sais qu'il en existe d'autres (AUDIOGALAXY etc ...) mais je ne sais pas lesquels existent encore et lesquels sont morts. Je cherche tout simplement un remplaçant à NAPSTER. kazaa est le plus connu il me semble.

 

Sur NAPSTER on avait assez peu de morceaux pourris (incomplet ou de mauvaise qualité). Et sur les autres c'est comment ? A chosir, j'aime mieux qualité que quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben kazaalite et kazaa utilise tous les deux le même réseau, fastrack, mais kazaa est le client officiel, et par conséquent pourri de spyware.

 

kazaalite est le même client, mais débarassé de toutes ces cochoneries. donc, pas de spywares, de pub qui t'agresse la vue. c déja plus acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LimeWire, j'ai gardé 2/3 mois puis j'ai lourdé car je retrouvais tjrs les mm trucs, et comme c'est un outil très prisé par la communauté Mac les appz pour PC étaient assez galère à trouver.

kazaa Lite est très bien je trouve; pas de spyw ou de bannières etc.. du choix et une vitesse correcte. Je le trouve un peu léger pour les films en VF (parce que je crois qu'ils se trouvent principalement sur le réseau eDonk/Mule) mais pour les VO, c'est mortel. Comme dis Mav' ( ;) ) Anti-Virus à jour obligatoire (surtout si tu dwld des .exe) et y'a un paquet de "fake" dans les gamez :triste: Sinon je trouve qu'au niveau MP3, Napster n'etait pas mieux que Kaz...

 

voilà mon petit avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement c'est plus un retour de flamme qu'un dangé faut arreter de flipper quand on entends spyware ou spam maintenant sa fait autant peur a certain qui virus ou trojan... faut pas deconner non plus.

Ceci dit kazaa Lite 2.02 K++ 2.02 Edition le top pour kazaa !

http://www.infos-du-net.com/KaZaA_Lite.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ca peut ne pas te deranger mais tu n'as pas ete epargner

un spyware travaille dans ton dos et il ne te dira jamais ce qu'il fait

ils savent juste quel genre de musique tu telecharge , quel genre de site tu frequente ..............

c'est ca la vie privé sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audiogalaxy est mort, dc fo laisse rtomber

du p2p pour le mp3, le must c'est SOULSEEK! ca ressemble a napster et audiogalxy, tas des room etc ca debit vite !!

j'ai recup plus de 40 alvum en a peine 1 semaine ! c genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spyware c pas bien méchant, mais bon, faut reconnaitre que c pas agréable de se demander si la tu te fais espionner. c juste une question de principe.

 

je supporterai pas que kkun sache précisément ce qu'il y a sur mes disque dur alrs que moi même je ne le sais pas exactement.

 

puis a propos de palladium c vrai que la on tient LE spyware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sisi D@m... enfin moi je suis pas chez Wanamerde :o

Et en y reflchissent sa doit venir d'AOL et de leur interface de connection aux USA je vous avait bien parlez de mon pote qu'etait resté pas loin de 54H connect d'affilé ? En RTC avec AOL Illimité...

Moi je reste pas aussi longtemps vu que je trafik pas mal de chose lui c'etait juste en downloadans tient sur kazaa justement.

Mais il est clair que je change d'ip a chaque deco/reco.

Je sais pas si meme en changeant de pseudo...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'ip je te la donne si tu la veut suffit que je deco/reco et j'ai plus la meme... alors  :P  

 

@+

 

tu sais que ton @ip est associé à ton identifiant de connexion et que même si tu changes, on saura te retrouver.... Si qqun ordonne à AOL de leur à ki corresponds une @ip, il se doivent de la donner...

 

Sinon, perso, g kazaa et g pas à m en plaindre. C clair qu il y a bcp de fichiers pourris mais ça, ça vient des utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais sa n'a aucun rapport avec un spyware sa...

De plus AOL France a il me semble pas acces a sa vu que je me connect aux USA. Faudrait donc qu'ils envoyent une requete aux USA le temps que sa revienne a mon avis ils auront abandonné ! Sauf si c'est vraiment grave mais vu que je fait riende mal :D

En repondant sa je pensais plus a un piratage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...