Aller au contenu

[Jeu concours] organisé sur le forum par Blue-Hardware.com


Messages recommandés

J'en ai remis une :) Moi j'ai jamais fait ça de ma vie, à part pour mon site, et c'est presque la 1ère fois que je fais une bannière avec illustrator. L'inconvénient de ce logiciel c'est que ton ordi il rame si tu fais des trucs trop compliqués :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais ils se complétent...
Tout a fait, tu fais un boulot sous illustrator, puis tu peaufine tout ça sous 'toshop :)

 

je voulais en faire une autre (en utilisant celle que j'ai déjà fait mais avec scrolling vers la droite du texte passant sous le logo bh, pis qlq autres effets mais avec ça j'arriverai a plus de 300ko... :lol: )

pis surtout > flemmingite aiguë ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

désolé j'ai pas femé le topic hier à minuit car à 23H30 j'etais claqué alors je suis allé me coucher :o :roll:

 

 

Récapitulatif des participants :

(bannieres de 20Ko maxi uniquement)

 

 

...BoumHue!

1 bh_banner03.gif

 

2 bh_banner04.gif

 

 

Mougo

1 banfinale.gif

 

 

RP1700

1 bh.gif

 

2 bh2.gif

 

 

maverick

1 BanBHMave2.gif

 

2 BanBHMave4.gif

 

3 BanBHMave3.gif

 

4 BanBHMave5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes ont commencé. Il ne reste plus qu'à deux membres de l'équipe à voter pour qu'on sache qui est l'heureux gagnant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les membres de l'équipe ont voté. J'avoue que le match était assez serré car elles sont toutes sympas, et ça s'est joué à une ou deux voix près. Mais après comptage et vérification des votes, celui qui domine est :

 

 

bon ... allez on se la fait en anglais :o :cool:

 

 

And the winnner is .... roulement de tambour ... RP1700 pour sa bannière n°1 !!

 

 

Désolé à ceux qui n'ont pas gagné. Mais comme vous vous en doutiez, il fallait s'attendre a ce qu'il y ait un gagnant et des perdants. En tout cas merci aux participants même si vous n'êtiez pas tres nombreux.

 

En tout cas, on essayera de refaire des petits jeux de temps en temps, histoire de faire gagner des p'tits trucs à nos membres les plus fideles :respect:

 

 

Félicitations au gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the winnner is .... roulement de tambour ...  RP1700 pour sa bannière n°1 !!
Bravo a rp

allez tournée générale pour le compte du gagnant :D

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

oui seb, un autre jeu, comme ça tout le monde peut participer a l'amélioration de bh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...