Aller au contenu

[Jeu concours] organisé sur le forum par Blue-Hardware.com


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non car après ça va faire des histoires. Tiens lui il a voté pour ma banniere, lui pour celle de machin , etc..

 

Bref pas besoin de détailler. A moins que tu veuilles qu'on refasse completement un nouveau vote ? :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir: est-ce que ça veut dire que vous n'utiliserez QUE la bannière gagnante ??  ..qu'advient-il des autres  :??:  (je m'en fout, c'est juste pour info  ;) )

 

Comment, t'as pas mis un Copyright?

 

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur la premiere page du reglement :o

 

En partcipant au concours, que vous en sortiez gagnant ou perdant, on les garde. On les utilisera surement dans des echanges de bannieres francexpress ou on les proposera avec les autres sur cette page pour ceux qui veulent nous linker. http://www.blue-hardware.com/partenariat.php3

 

 

enfin bon .. si vraiment vous voulez pas qu'on les utilise, vous le dites. On va pas faire des histoires pour une banniere. De toute facon c'etait surtout histoire de récompenser les plus fideles. Car il faut bien admettre qu'un produit d'une valeur de 49€ en echange d'une banniere. C'est pas le genre de truc qui nous est super profitable. C'est juste histoire de faire un p'tit concours amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...enfin bon .. si vraiment vous voulez pas qu'on les utilise, vous le dites. On va pas faire des histoires pour une banniere. De toute facon c'etait surtout histoire de récompenser les plus fideles. Car il faut bien admettre qu'un produit d'une valeur de 49€ en echange d'une banniere. C'est pas le genre de truc qui nous est super profitable. C'est juste histoire de faire un p'tit concours amical.

 

ça c'est certain que si tu demandes a un Infographiste, tu vas "douiller" bcps plus pour 2 ou 3 bannières.

 

Ici, on s'est bien marré, c'est le principal.

Et toi, tu t'es refait un petit Stock.

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :cool:  :)  

 

Boumhue, oui ce serait pas mal de gagner du hardware, un petit XP 3000+ quand il sortira accompagné d'1 Go DDR ça m'arrangerait  :D

Aucune chance si c'est du materiel je me défonce pour gagner :P :D , moi aussi besoin de matos!!! mon athlon 900 et mes 128mo sdram fatigue vraiment...

mais l'ambiance serai moins bonne... :dispute:

 

j'attend avec impatience d'autres concours :) (pas forcément avec des lots...) :biere:

 

sinon cadeau possible> un ventillo, j'ai tjs pas changé les miens... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...