Aller au contenu

Et en antivirus ,il y a quoi de bien?


Messages recommandés

test d'antivirus sur PCn°1 de Janvier

 

panda 7/10

avg 6/10

avp 6.5/10 pesonnal edition

pc-cillin 8/10

avp 4.0 7.5/10

virusscan 7.0 6/10 mcafee

norman 7.5/10

eset nod32 9/10

antiviruskit 7/10

norton 8/10

drweb 7/10

 

a toi de voir je ne peux pas te donner tout les details

recherche sur des sites les tests d'antivirus , car je pense qu'ici

tout le monde a idée personnelle sur son antivirus(moi y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai NAV 2003 et j'en suis tres content. et pourtant j'ai hesite car avec la version 2001 je l'avais trouve lourd.

 

de toute facon tu ne pourras jamais avoir une protection optimale.

Si un nouveau virus arrive et que ton antivirus ne le connait pas

t'es baise.

 

il faut regarder deja si il fait bien son boulot.

si il n'est pas chiant.

et si il ne prends pas trop de ressources systeme

et ne provoque pas des lenteurs dans tes connections et ton demarrage systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, liveupdate est dispo gratuitement pendant un an. ensuite, il faut s'abonner pour avoir les mises à jour.  

 

enfin c'est ce que je crois avoir compris

 

Mon contrat de liveupdate est expiré et je peux encore télécharger les mise à jour. Bug ? Je sais pas mais sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre Antivir Personnal edition, totalement gratuit (logiciel+mise a jour), il est régulièrement mise a jour...

couplé a zone alarm, tu peux laisser ton pc connecté sans souci ;) (et ceux sans avoir a payer tout en restant dans le droit chemin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :lol:

 

Je suis très intéressé par ce topic

 

Je suis actuellement en version évaluation avec NOD 32 de ESET distributeur ALPHASIS à Champs sur Marne.

Je vois que que NOK 15 tu as Nod 32 qu'en pense-tu j'ai lu sur un test qu'il avait 3% de réparation de virus anciens.....

J'hésite donc entre NOD 32 et norton 2003 mais j'ai peur qu'il ne ralentisse la bécane comme KASPERKY version 4.0 qui dixit le distributeur est en perte de vitesse sur le marché.

 

 

 

Merci par avance vos avis me seront très utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise norton 2002 fourni avec mon FAI, et j'en suis ravi. Il est très discret (n'apparait pas me ralentir la moindre tâche) et ne se manifeste que quand c'est nécessaire.. :) + live update nickel

 

Par contre mes cousins ont PC-Illin et j'ai l'impression que c'est une grosse daube car il ralenti toutes ouvertures de browser, lancement de tâches etc... est-ce que qq'1 l'utilise ici pour me dire ?! (ils sont sous XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pc cillin y a longtemps, et il m'a pas marqué plus que ca. les ralentissement ne m'avaient pas paur énorme pa contre.

 

le gros reproche que je lui faisait était de me faire des alertes aussi foireuses que fréquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite donc entre NOD 32 et norton 2003 mais j'ai peur qu'il ne ralentisse la bécane comme KASPERKY version 4.0 qui dixit le distributeur est en perte de vitesse sur le marché.
L'anti virus le moins gourmand en ressource est panda anti virus, pas trop mal question détection, mais payant, donc moi je prend pas

 

sinon pour norton, il détecte pas la moitié des virus et parfois ceux qu'il détecte n'en sont pas... tout le monde le prend parce que c'est le plus connu... (ça veut pas dire meilleur!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...