Aller au contenu

le truc le plus dangereux qui vous soit arrivé ...


Messages recommandés

Perso c'etait y a une dizaine d'année, il faisait une tempete (vent-pluie, greles). La barriere (2 battants) au bout de notre jardin où on rentre le bois, était mal fermée et n'arrêtait pas de claquer. Du coup j'y suis allé pour la refermer. Juste quand j'allais la refermer, il y a eu une grosse bourasque mais un truc vraiment énorme... Et d'un coup la pilasse de 2,50 metres qui tenait la barriere s'est mise à bouger. J'ai eu le temps de faire un écart d'un pas ou deux pas et elle s'est écroulée à même pas 10 cm de moi :eek: J'ai failli me faire ratatiner :hum: :(

 

On a su le lendemain à la météo et la radio qu'en fait c'était une mini tornade qui s'est abbatue sur la région. Il ya eu des arbres déracinés, des toitures arrachées, des entrepots écroulés, etc.. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... (réflexion intense de 2 secondes)

 

Pour moi, c'était lors de mon service national (ah, l'armée... tout un programme...). Mis à part le connard qui se retourne avec un famas chargé sur le champ tir (qu'est-ce qu'il s'est prit dans la gueule...), c'était lors d'un entraînement pour une autre batterie. Ils avaient besoins de gars de la logistique pour leur faire la bouffe, et qui s'y est collé ? bibi !

 

Les conneries de militaires (ramper dans la boue, courir, tirer, jouer au soldat...) une fois terminés, on est rentré à la caserne dans un camion de matériel, moi en tant que chef de bord. Le conducteur (pourtant un habitué) roulait un peu trop vite sur une route de campagne humide : perte de contrôle, on percute un talus à 90/100 Km/h, on a eu un mega coup de shaker, et en sortant en rampant par le pare brise explosé, on s'est rendu compte que le camion avait fait une étoile et un demi-tonneau (on a atterri sur le toit).

 

Bref, je me serait passé de ce tour de manège, même si j'ai toujours aimé les sensations fortes. Sinon, une bosse, quelques contusions, mais rien de grave (j'ai même du me tapper la circulation aprés l'accident), par contre, gros dodo aprés que les nerfs se soient relâchés (+ visite du capitaine + rapport pour Paris, ils en menaient pas large, je ne devais pas être là en tant qu'appelé du contingent...).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien extraordinaire pour moi,juste que j'ai failli crever quand j'etais gamin par noyade,le courant m'avait emmener assez loin et je n'avais plus assez de force pour rejoindre le rivage,c'est un de mes cousins qui m'a vu(un gros coup de pot)et m'a rammener.sinon,j'ai failli me faire defoncer par un bagnole(j'ai fait une connerie en deboulant devant un camion)et y'a aussi en sky,ou sur une "piste" mal concue,j'ai failli faire le saut le plus haut du monde avec reception sur troncs d'arbre dresses comme des piques.ha!y'a aussi une fois,j'ai manque de buter ma grand mere avec un 30-30,le coup est parti et lui est passe a 10 cm de la tete.pour calme le flingue je lui est offert un mouton,faillait voir l'etat du bestiau apres :lol: y'a un voleur qui a recu la lumiere apres que sa rotule est gicle en morceaux(44 magnum)il n'a plus jamais vole,faut dire qu'il n'a plus qu'une jambe :lol: mon dieu,j'suis dangereux moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah moi rien enfin si 2-3 bricole mais a mon avis j'en serais pas mort ou gravement bléssé. Sauf peut etre le jour ou un connard a deboulé comme un dingue alors que je passait le passage piéton (en velo certe mais c'est pas une raison)

 

@+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai failli crevé deux fois à cause de fuite de gaz.

Trois fois en traversant comme un con alors qu'il y a des bagnoles.

Une fois en ski, j'ai failli tomber dans un fosser vachement haut.

 

Et puis j'en passe, parce que sa m'arrive tellement que je m'en souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po grd chose pr moi

juste une foi on etait sur la file de droite sur l'autoroute, et la mme la roue a decider de se barrer

on s'est retrouve sur la voie de gauche en 0.00000003 sec

et la bagnole incontrolable (forcement 3 roue

on a reussi a se mettre sur la bande d'arret d'urgence

en fait la roue (fixe sur le tambour de frein) c t bloque sur l'arriere du tambour

c pr ca kon a pas fait de tonneaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola y en a plein

7/8 ans :passez a travers un porte vitre:les 2 bras en lanbeaux a 3cm les arteres etaient sanctionnees...

 

15 ans :passage en mob entre 2 camions sur une departementale

 

y a 2ans :doublage d une voiture avec une autre en face:resultat passage a 3 sur une voie prevu pour 2

 

y 6 mois:2 camion se suivent,une 2 voie,je commence a doubler le 2eme camion,arriver a la hauteur de l essieu ce con se met a doubler le 1 er camion:resultat sur la voie inverse avec une voiture en face et re resultat:sur 3 voies: 2 camion et 2 voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire truc qui me soi arrivé c'est une double fracture déplacé au niveau de l'avant bras droit... (depuis je supporte plus de voir qlq'un qui c cassé le bras, meme dans les films... scary movie 2 deviens un film d'horreur pour moi (avec la scene du pétage de jambe de la fille ;) ) )

 

donc pas vraiment dangeureux tout ça, mais très douloureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...y'a 48 heures: grosse frayeure à l'atterissage d'un coucou EasyJet sur le retour à Londres, y'avait tellement de vent qu'on croyait que les ailes allaient toucher la piste des 2 cotés tellement il balancait !!! :eek: :decoiff: ou alors une fois, la foudre s'est abatue sur une aile, en plein vol!! ...sinon, juste quelques vautres de Moto il y a pas mal d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi..

 

 

à 14 ans : accident en mobylette dans la nuit et sans phares (qu'est ce qu'on est con à cet âge là ??? :D ) et une voiture est arrivée derrière ... heureusement, elle s'est arrêtée.

 

à 16 ans : c'est un accident de moto... Truc à la con quoi !!!

Un pépé qui pile devant moi alors que moi j'arrive derrière... Oups ! je dois faire quoi là ? Ben pas eu le temps de m'arreter et donc Boum... dedans...

La voiture derrière moi s'est arrêtée juste à temps.. Sinon à mon avis je ne serais plus là !!! Déjà que j'ai eu le pied dans le platre pendant 1 mois car la moto est venue embrasser le pied et le cale pied s'est mis dedans (AIE !!!)

 

Et puis, je passe les électrocutions à gogo en voulant réparer tout l'electroménager de la maison, faillit tomber du toit en posant des tuiles (4 m de haut, tiens !!! :eek: )...

 

Bref que d'aventures .. ;)

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier un truc aussi

en scoot, je me suis pri une caisse

j'arrivai derriere penard pour aller a mon bahut

et cette caisse a pile

et je freine comme un bourin

seul pb, il y a vait une chausse plus que glissante

(tache d'huile)

donc le scoot se couche, je me fai ejecte du scoot

je me leve, et je voi ke j'ai atteri a 2 cm d'un bus

je vai voir mon scoot(je venai de finir de paye mon credit)

il etait en dessous de la caisse

je l'enleve, il n'a ke l'avant de detrui

(guidon a 90°, cadre plie, mais l'arriere est nickel)

la voiture n'arien

en + c t une voiture d'un pompier

pêrso g rien eu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble il y a beaucoup de vautre en brel et en moto...je change un peu:

 

Pour moi la grosse frayeur a été un accident de voiture.Je situe un peu, une rupture qui ne l'a pas fait du tout, parti bourré au volant a fond la caisse.Et là un rond point.Putain keski foutait là ce rond point merde alors.

Donc surpris par le passage de ce rond point (lol) j'ai un peu pilé et tout ca sur route humide.Ensuite,bah aquaplaning,normal.Tout droit dans le panneau de priorité apres mettre pris le terre plein.Bref la totale.

Je me retrouve sur le coté,j'essaie d'avancé mais la voiture recule ????

EVIDENT la voiture completement morte,mais moi rien ouf,mais grosse frayeur et je vous assure que ca desaoul aussitot.Resultat: 16000 F de reparation,tout pris en charge par mon assurance avec frachise de 900F et malus a fond pdt 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oué tsais lol

 

c moi W Bush !! loool

 

 

PS: je rassure ceux qui ont pas compris, c t une blague :D :D :D (sisi, y en a qui ont pas compris que je deconnais lol :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...