Aller au contenu

prob pc carte gforce4


nannye34

Messages recommandés

Salut,

J'espère que vous pourrez m'aider car c'est vraiment chi...t !!!!

 

Voilà, j'ai changé d'unité centrale qui comprend : amd athlon xp 2000+, 256 Mo de ram, dd 60Go ....... et j'ai acheté la carte graphique NVidia GeForce 4 MX 440, indépendamment de l'UC.....donc, je l'ai placé moi-même...et elle marche très bien sauf.......que lorsque je mets un jeu type Open Kart ou Medal of Honor, au bout de très peu de temps, le pc plante et reboote tt seul ....

 

J'ai téléchargé les derniers drivers de la carte graphique, ça change rien :o

 

Qui peut m'aider ?? un très grand MERCI

 

Nadine :virus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Ouais et les 29.42 aussi ! :lol:

Les 40.72 sont pas betas (ils sont meme WHQL) et les 41.09 aussi.

Quel systeme d'exploitation ? Met a jour DirectX, Service Pack, WindowsUpdate...etc et vire le redemarrer automatiquement (Clik droit poste de travail-avancé-demarrage et recuperation et tu vire redemarrer automatiquement) c'est un peu different si c'est 2000 ou XP.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici premierement un lien pour virer propremment tes anciens Driver...

http://www.3dchips-fr.com/News/comments.ph...em=2002-10-06-2

 

Si c'est des 40.xx, tu les désinstalles et tu réinstalles les 41.02 ou les 41.09, ilcs sont trés stables, perso, j'ai les 42.01, et je n'ai rien a leur repriocher pour l'instant, mais ma config est trés stable, donc je les essayes.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es là, tu peux te connecter sur msn messenger ? ce serait plus sympa de discuter en direct.......

 

nannye81@hotmail.com

 

pour la carte mère, juste pour savoir s'il serait possible qu'il y ait une incompatibilité avec la geforce4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible, j'ai un ami qui vient d'avoir ce probleme avec une G-Force IV MX440, justement, il avait une CM M810LM Eagletech.

 

Par chance, on lui a changée sa CM sous garantie, on lui a mis une K7S5A.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannye34, rappeles moi les indications de ta CM?

 

tu connais le Chipset, si c'est un via, mets les 4en1 à jours.

 

> vier, le CPU est a 50° vérifié dans le Bios, c'est chaud, mais bon...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows98 (fidèle)

-CG Nvidia geforce4 MX 440 version du matériel

163,drivers version 4.13.01.4109 pas de conflit

 

-mémoire sdram 256 Mo PC2100 266 Mhz DDR

 

-DD 60Go Maxtor IDEE 7200T ata 133

 

-Cpu amd xp2000+ 1.667 GHZ in a box 1.75V

 

-CM DFI SOCKA AZ30-EL CHIPSET VIA KLE 266MHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes derniers essais sont: passer regcleaner pour virer vraiment tout ce qui concerne la carte video intégrée a la cm, aller dans le bios

mettre 128m0 pour agp aperture size c la moitié de ma ram totale ce qui est conseillé je crois, passer le port agp en 2x au lieu de 4x c soit disant plus stable mais toujours pareil au bout de dix minutes redemarrage du systeme alors que sans la carte tout marche

ça marche impec pour surfer ou naviguer c des qu'on tappe dans leipset de la gf4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ! c'est koi 4en 1 ??

 

Par contre, on a joué en réseau à Counter strike, miracle, ça ne plante pas du tout .............. donc on a rééssayé Medal of Honor, on a tenu 16 mns et puis, comme d'hab......planté et rédémarré !! ras le bol :enerve:

 

Alors pourkoi Counter S a-t-il marché ss probs et pas Medal ?? peut etre que CS utilise moins la CG ?????

 

merci encore et encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...