Aller au contenu

Quelle offre ADSL ?


Messages recommandés

Salut

 

Bah je sais pas trop faut que j'essaye. Mais je pense pas puisqu'il y'a du cuivre pour justement permettre d'avoir les 2 signaux (net et voix) pis j'avait deja vu me semble des cables speciales ADSL chez Surcouf...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deux semaines, bon ça va alors :)

j'ai un copain qui a mis plus d'un mois et demi a avoir l'adsl... (z'avait du l'oublier ;) )

j'prend free, et sinon vu c'est cher le sans fil, j'ai pas trop compri, l'adsl, ça marche avec ma vieille ralonge?

 

ouais je confirme ça a mis 1 semaine et demi tout compris (courrier envoyer le 7/01, mail de confirmation de réception de l'inscription le 9/01,

modem reçu le 15/01 ainsi qu'un mail de confirmation d'ouverture de ma ligne....) au bout d'une semaine ma ligne était déjà ouverte mais je n'avait pas encore le modem.......

 

Pour l'histoire de 99€ je crois que c'est le max qui peuvent de demander (ça peut être moins ..............)

 

free :yais:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis pas tout à fait d accord avec ce que vs dite.

 

1/ Free a mis + d 1 mois 1/2 à livrer l'adsl d un collègue.

 

2/ Free est moins cher car non considéré comme un FAI. Donc Wanadoo, Club & AOL ne peuvent pas trop baissés leurs prix car sinon, l'ART va leur tomber dessus.

 

3/ L'Offre à 128Kbps, c'est bien pour les petits consommateurs (j en connais) qui n'avaient pas forcément besoin de 512Kbps.

 

4/ Pour ce qui est de la rallonge, il suffit juste d avoir les bonnes paires cablées. L avantage avec wanadoo, c'est que la rallonge de 5 mètres est fournie....

 

5/ Arreter de vs énerver comme ça contre les opérateurs ! Ils voudraient bien baisser les prix mais Mr ART veut pas !!!

 

6/ Malgré l Offre de Free, bcp d ADSL Wanadoo a été vendu pdt les fêtes de fin d année. Perso, j ai un peu peur des perfs de Free car leur réseau a tendance à être sous dimensionnée.... Ca se voit rien que sur le RTC (depuis leur offre ADSL, je sais pas si il y a un lien mais l accès Free RTC de mon père est très bizarre et lent....)

 

 

Mais ne Polémiquons pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg c'est une manie chez toi de mettre des -merde partout ? :D wanamerde, clubmerde...

 

Et le dégroupage je connais mais c pas chez moi :D

 

Par contre ceux qui ont wanadoo c'est bien ? par rapport à AOL :??: (bon je connais la réponse mais je pose quand même). On est déconnecté souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui ont wanadoo c'est bien ? par rapport à AOL  :??: (bon je connais la réponse mais je pose quand même). On est déconnecté souvent ?

 

Moi, ça fait + d 1 an que j ai wanadoo et je n ai jamais eu d interruption de service. Pour les autres FAI, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah moi sa fait 6 mois que j'ai l'ADSL avec AOL et j'ai jamais été déconnecté. J'ai pas pu me connecter 2 ou 3 fois a cause de manip de FT.

Sinon Free est capable de fournir du 8Mb/S au FreeBox (pas encore bridée) donc franchement je voit pas en quoi y'aurais des blems.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils tirent sur leur marges.

 

 

2/ Free est moins cher car non considéré comme un FAI. Donc Wanadoo, Club & AOL ne peuvent pas trop baissés leurs prix car sinon, l'ART va leur tomber dessus.  

 

Je suis pas sur de ce que je dis mais me semble que c'est plutôt FT qui bloque au niveau du prix de la boucle local et pas l'ART qui au contraire veut que les prix de l'ADSL baissent le plus.

 

Et, comme pour l'instant les FAI ont pas dégroupés leur boucle local sauf certain sur Paris, y peuvent pas faire de prix bas et encore moins préférenciel.

Vous imaginez Free dire qu'à Paris sa coute 15€ (dégroupé) et sur Bordeaux (pas dégroupé) sa coute 45€ parce qu'il loue la connect à FT.

 

Niveau commercial c'est pas top, alors Free à tranché, pareil partout mais y perd d'un coté et gagne de l'autre vala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très légal ça la vente à perte :D

 

en plus si jamais ça marche pas ben adieux free :( Pas stable comme offre donc, si jamais ils ont envie ils peuvent modifier leurs prix quand ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très légal ça la vente à perte

J'ai dis que j'étais pas sure de ce que je dis.

 

en plus si jamais ça marche pas ben adieux free

T'inquiète y on des ressources Free, c'est ceux qui gagne le plus niveau FAI, grosse trésorerie et premier FAI à avoir des bénéfices de france après Wanadoo.

 

Si y font sa c'est pas pour rien et n'oublie pas que Wanadoo disait qu'il allais crever avant parce qu'il faisait du gratuit. Et y sont toujours là !!!

 

Enfin, j'ai pas d'action Free, spécialement si je prend Free c'est quand y me donneront un accés 1024 à 30€ sur Lyon et après avoir vu les tests pour savoir si c'est stable.

Pour l'instant c'est pas le cas et je veux aussi garder mon modem ethernet, donc je suis dans la merde pour Free lol

 

 

Enfin, prend easynet ou wanadoo, même si c'est plus cher au moins ta pas de problème, tout le monde critique Wanadoo mais c'est quand même de la qualité, j'ai eu Wanadoo pendant 6 mois et sa marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Mbps pour 40 € :eek: Ca c'est intéressant !

 

Mais déception : pas pour moi, pas encore dispo, seulement le 512. Donc adieux le 9, en plus j'ai déjà eu des ennuis avec 9 Telecom alors bon, souscrire à leur offre ça m'inspire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjoin c'est considiré comme un cablo-operateur d'ou les bon prix.  

 

 

Me vla cablo-opérateur lol, déjà que j'était une fille .... alalala

 

 

Infrarouge y compte pas et radio sa existe pas (sauf le pack Bluethoot de Wanamerde/Mamadoo qui coute...et en plus c'est du Bluethoot.  

 

 

Biensur que sa existe, le Wifi c'est quoi à ton avis.

 

Mais, bon le routeur wifi coute 1000f (150€) et la carte 500f (75€)

Donc sa reste cher.

Peut etre bientot le test du wifi sur BH quand je serais devenu testeur (reste l'accord de SEB) et que j'aurais le matos.

 

 

Pour plus d'infos sur le Wifi, aller ici...

http://metz.wireless-fr.org/ pour ceux qui habitent dans la région de Metz... :D

sinon, aller ici pour le reste du monde ... http://wireless-fr.org/ :biere:

 

Amusez vous bien !!!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit faire a peu pres deux ans ke je suis sur adsl WANADOO

et aucun pb notalbe

je m'en sert non stop tout le temps (790h / mois)

et no pb

serveur ftp

echange de fichiers...

aucun pb

 

par contre free!!!!!!!!!!!!!!

aucun pb????

je parle pas de l'adsl

mais ne me dites pas ke leur serveur tiennent la route

c de la merde

c lent

et je peu plus acceder a mon compte ftp depuis ce week end justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ne me dites pas ke leur serveur tiennent la route  

c de la merde  

c lent  

et je peu plus acceder a mon compte ftp depuis ce week end justement

 

Ba ce prob vient de Wanadoo justement lol, y veulent pas augmenté la bande passante vers free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

alors la je sai pas

parce ke meme kq y'avai pas tout ce monde sur le net

alors ke g t encore en RTC sur free justement

c t la merde aussi

et la BW etait largement assez

il suffit ke je veuillent aller sur mon forum en soiree

je peu meme pas me loggue

c naze

par contre vers 8h ou 6h no pb

donc oui ca vien de la BW, mais pour moi c la chiotte qd meme

je precise qd meme ke je n'ai rien contre free

d'ailleur leur offre adsl m'interesse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sert non stop tout le temps (790h / mois)

 

heu... tu me dis comment tu fais ???

Pour moi, 24h x 31 jours = .... 744h :eek: :eek: :eek:

 

Il y a un problème quelque part, non ? :D

Ou alors, tu fais des mois de 33 jours !!! :lol:

 

Chris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...