Aller au contenu

Quelle offre ADSL ?


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'prend free, et sinon vu c'est cher le sans fil, j'ai pas trop compri, l'adsl, ça marche avec ma vieille ralonge?

 

 

sans aucun probleme :respect:

 

pour ramener une prise de telephone dans ma chambre, j'ai tiré une rallonge de telephone de 20m entre mon salon et ma chambre. J'ai une prise male d'un coté, une femelle de l'autre et hop ! ca roule ma poule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient donc quand je parlais de trop sur de soit :D

C'est cool sa. Enfin moi y'a un truc que je pige pas c'est d'avoir 20m de cable a cemoment la pkoi pas prendre la perceuse acheter une prise et mettre tout sa ? C'est ce que j'ai fait et au moin maintenant c'est propre ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais ouais je comprends c'etait juste une idée.

Mais quand sa depasse 10M sa revient aussi couteux qu'une installation plus propre donc moi j'ai choisis d'installer sa.

Et c'est pas vraiment compliqué le tel c'est une prise et hop.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info :

 

Qd un opérateur dit que les pb viennent de FT, faut pas forcément le croire ! Tout le monde sait qu on passe par FT donc l excuse est facile....

 

De +, pour les prix, c véridique. FT voulait baisser les prix de l'adsl mais comme la concurence ne pouvait s aligner, l'ART a dit non. Après, c clair que le dégroupage y est pour qqchose mais perso, je serais le PDG de FT, je trainerais les pieds aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez wanadoo cet après midi. Au début le vendeur tout sympa, mais quand je lui i dit que j'étais de toute façon engagé chez AOL pour 1 mois et demi, il était tout de suite moins chaleureux :lol:

 

Donc en fait je suis bien raccordable à l'ADSL 512. Pour l'installer il leur faut 10 jours (prévoir 20 quand même parceque bon, c'est FT lol). Ils m'ont dit que pour la rallonge ce n'est pas conseillé... Normal, on paye 300 balles pour avoir du haut débit c'est pas pour le diminuer par une rallonge. En plus normalement on a le droit à 3 prises (ou au moins 2), j'en ai 1 qui marche et une autre qui est HS donc normalement ils me tirent une prise gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient donc quand je parlais de trop sur de soit  :D  

C'est cool sa. Enfin moi y'a un truc que je pige pas c'est d'avoir 20m de cable a cemoment la pkoi pas prendre la perceuse acheter une prise et mettre tout sa ? C'est ce que j'ai fait et au moin maintenant c'est propre  ;)  

 

@+

 

 

j'ai tiré un câble mais j'ai fait ça proprement, on ne voit rien :)

(passé sous la tapisserie (depuis on a retapissé) , sous le balatome, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait à mon avis ils me feront payer, mais bon, ce sera pas une fortune. Normalement on a le droit à 2 prises, mais moi j'en ai 1 qui marche pas.

 

Je vais voir sur le site de FT si il y a les tarifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc normalement ils me tirent une prise gratuitement.

 

 

Attention, rien de gratuit chez FT

 

si si.... l'installation d'une 2ème prise est gratuite !!!!

 

:biere: :biere:

 

 

c'est pour ça que je me suis bidouillé moi meme une simili 3eme prise (cf. post au dessus) car sinon j'aurai dû raquer plus de 200 balles (voire 300) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais de quoi vous causer vous ?

Je te parle des filtre qu'il faut mettre sur les prises il t'en fournissent 2 ou 3 max et apres faut payer 10-15€ le filtre supplementaire.

Il t'install pas de prise...

Ce que ta fait SEB c'est pour avoir une femelle installé une pseudo prise non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah ok ! Dans ce cas c'est pas dure tu chope la premiere prise tu met un domino tu fait un petit trop sur le coté de la prise et tu fait suivre le cable vers la suivante ou tu branche les fils suivants les couleurs sur la fiche.

Soit tu planque le cable sous une baguette ou alors si tu a des rebords tu les colles au pistolet a colle.

Par contre sa vaut pour une prise a la suite apres c'est merdique et faut installer un boitier de derivation c'est pas exesiff mais c'est galere a trouver (impossible sur Paris Nord imagine) dans ce cas vaut mieux connaitre qqn qui bosse dans une boite qui peut avoir sa...

Au pire tu peut demander a un gars qui bosse dans sa de d'installer la ligne si tu connait quelqu'un.

Pour sa oui FT te pompe au moin 50-100€. Alors que le matos necessaire c'est une prise un fil de la longeur qu'il faut une perceuse (si besoin est) un pistolet a colle (idem) et une baguette (idem) et les conaissances se limite aux couleurs des fils (suffit de mater sur la premiere prise que tu demonte) et y'a (presque) aucun risque.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...