Aller au contenu

Meilleur Logiciel de Gravure


Messages recommandés

nero pour moi

pour tous mes usages  ;-)  

aucun pb en 5 ans de nero

 

Pfff... y en a qui ont de la chance ... :(

 

Moi mis à part Easy CD Creator, impossible de mettre autre chose dessus... Mon graveur le refuse...(Plantage !!! :nerveux: )

 

J'ai rien contre Easy CD mais j'aurais souhaiter mettre nero pour plus de "flexibilité"... ;) (on va dire ca comme ca ...)

 

Easy Cd fonctionne très bien même sur une "petite" config comme la mienne ... :D

 

Config : P166 MMX , 64 Mo RAM, CM VX Pro, DD 3.2 GO et graveur (de me..de) Philips 4x4x32...

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand t'as pas l'argent pour changer ton PC , il faut bien se contenter de ce que tu as... :D :D :D .. mais je ne fais pas de retouche photo importante, ni de 3D...Déjà, ca aide !!! ;)

 

Si ca t'intéresse, j'ai encore un peu + vieux... ;)

 

486 DX2 66, 16Mo de Ram, 270 Mo de DD avec Win 98 SE installé, carte réseau BNC et PAS DE LECTEUR CD !!! Que de la disquette !!! :lol: :lol: :lol:

(possibilité de mettre un second DD de 270 Mo)

 

D'ailleurs je le vends à qui le voudra (uniquement l'UC.. pour le moment... peut-être un 14pouces d'ici la fin de la semaine). Faire offre sérieuse.. :P

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mis à part Easy CD Creator, impossible de mettre autre chose dessus... Mon graveur le refuse...(Plantage !!!  :nerveux: )

 

J'ai rien contre Easy CD mais j'aurais souhaiter mettre nero pour plus de "flexibilité"...  ;) (on va dire ca comme ca ...)

 

Easy Cd fonctionne très bien même sur une "petite" config comme la mienne ...  :D  

 

Config : P166 MMX , 64 Mo RAM, CM VX Pro, DD 3.2 GO et graveur (de me..de) Philips 4x4x32...

 

Chris

Ca m'étonne, j'ai eu le même graveur (je te confirme que c'est une me..de pas possible) et il fonctionnait très bien avec nero.

 

Avant d'installer nero, essaye de désinstaller totalement Easy CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca depend aussi de ton graveur et le type de copie :D

musique ,multimédia,donnée moi j'utilise nero

 

pour copier des cd protegés (securom,safe disc ,audio key....)

j'utilise clone cd mais il n'est pas compatible avec tous les graveurs.

 

voici un lien avec la liste des graveurs compatibles http://www.elby.ch/french/products/clone_c.../writers/a.html

 

et pour 30 euros t'as maintenant un graveurs 100 % compatible avec clone cd ,bref tu copies 98 % des jeux et pas besoin de cracks. :D

et biensur on a l'original bien rangé .

 

toshiba DVD M1612-Lite on 40125S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. j'ai résolu mon problème...

 

J'ai mis Knoppix !!! :D :D :D (pour les débutants, c'est une distribution linux basé sur une Debian dite "live CD" car pas besoin de l'installer pour l'utiliser.. juste besoin d'un lecteur CD mais on peut l'installer sur le dur sans prob, ce que j'ai fais...)

 

www.knoppixfr.org

 

Ca devrait marcher nickel ...(comme toujours avec Linux ;) )

 

X-CD roast fonctionne super.. même sur ma bécane... et que vous me croyez ou non, je trouve que le graveur fonctionne même beaucoup mieux que sous Winmachin...

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...