Aller au contenu

cartouche de nettoyage


1300xjr

Messages recommandés

j'ai un probleme avec une imprimante epson 440

la couleur noir ne marche plus et meme apres nettoyage avec les utilitaires epson ca ne donne rien(quelque traits noir)

j'ai donc voulu acheté une cartouche de nettoyage mais le vendeur ma dit que ca ne se faisait pas pour ce modele!!!!

est ce vrai ou faux?

ou est ce que je pourrai en trouver une?

comment refaire venir l'encre noir sans la cartouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes la tête d'impression.

 

Tu as mis le doigt sur un des plus gros défaut des EPSON : la cartouche n'est qu'un réservoir, la tête et ses accessoires sont toujours les mêmes, ils s'usent et s'encrassent. Au fil du temps, la qualité d'impression diminue. EPSON est moins couteux à l'achat et à l'usage, mais toute pièce a son revers.

 

Et la prochaine fois, prends une imprimante HP, avec elle tu auras une nouvelle tête à chaque changement de cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la garantie d'une qualité parfaite à tout moment.

 

Bien sûr c'est un peu plus cher, mais faut choisir : économie ou qualité.

 

Un bon compromis c'est de remplir soi-même ses cartouches. L'économie est énormes et la qualité au rendez-vous (si on prend une bonne encre). Il faut seulement ne pas garder ses cartouches des siècles sinon on retombre dans le travers EPSON. 2 à 4 recharges puis direction la poubelle même si la cartouche va encore très bien. En faisant ça on a la qualité HP avec le coût EPSON (voire moins), le pied quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc avec toi moustique.

 

j'i eu des epson ,et c'est vrai que c'est dramatique. si t'imprimes trop, ca use les tetes, si t'imprimes pas assez, l'encre se fise trop et bouche les buses.

 

les hp te permettent de changer les tetes à chaque cartouche, mais à quel prix... je dis: hp, excellenteimprimante bureautique car très robuste et bonne qualité texte, imprimante photo modeste, meme avec le nouveau photoret 4, c pas mauvais, mais bon...

 

canon a un système intermédiaire, au moins sur ses imprimante photo. les têtes sont des pièces que tu peux achetées comme les cartouches, et les changer toi même. Ca coute pas trop cher, t'as pas de retour au sav. et niveau qualité photo, c pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des epson ,et c'est vrai que c'est dramatique. si t'imprimes trop, ca use les têtes, si t'imprimes pas assez, l'encre se fige et bouche les buses.

C'est exactement ça !

 

Mais je croyais qu'on pouvait changer soi-même la tête d'impression de son EPSON. J'me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai expliqué le problème à la gentille hotesse d'epson, elle m'a répondu qu'une intervention non signée epson signifie perte de garantie.

 

epson fait tout pour que le changement de tete se passe en SAV

 

forcément c'est plus rémunérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai le meme probleme avec mon epson 670, ou l"encre noire ne veut plus sortir, alors que je viens de changer de cartouche il y a une semaine et que ca marchait, mal, mais ca marchait... :voila:

 

on dit de mettre du "thinner" dans une cartouche vide je suppose, existe-t-il autre chose que j'ai en stock a la maison? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...