Aller au contenu

Coke ???


Messages recommandés

Salut

 

C'est quand meme tres bizarre ! Coke il est bien a toi le compte Caramail ? Ce qui l'est encore plus c'est l'ecriture de mon pseudo.

Generalement on ecris peggaasuss_nospam@aol.com pas PeGGaaSuSS_nospam@aol.com sa c'est moi qui l'ecrit comme sa.

La derniere fois j'avait reçu le meme de webmaster@top-achat.com c'etait deja bien bizarre mais la d'une personne que je connais c'est une premiere !

Le pire c'est que Coke m'avait envoyer le bios de l'A7N8X quelques secondes avant et que j'aurais pu me faire niquer (excuser l'expression)

Surtout que je desactive norton en permanence heuresement que j'ai eu l'idée de faire un scan...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben boum, hérétique  :lol:  

 

C'est pas la ville d'envoi, c le fuseau horaire, or le méridien de l'heure française passe par Paris ET Madrid  :D

 

:lire: oops... :lol: merci RP je devais rêver.. j'ai l'habitude des GMT (+1) etc... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en reçois régulièrement et la plupart, de personnes "connues" sur les Forums...

 

Nous somme dans ces cas là, victimes de Scanneurs de Forums... ;-)

 

;)

Il y a des cons partout... :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en reçois régulièrement et la plupart, de personnes "connues" sur les Forums...  

 

 

Les virus peuvent s'envoyer à des adresses qu'ils trouvent sur les pages internet que l'utilisateur est en train de consulté.

 

Ex: si j'ai un virus sur mon ordi maintenant, je surf sur le forum, la plupart d'entre vous divulgue leur mail, et le virus s'envoit sur votre mail.

 

Pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex: si j'ai un virus sur mon ordi maintenant' date=' je surf sur le forum, la plupart d'entre vous divulgue leur mail, et le virus s'envoit sur votre mail.

 

Pour info.

[/quote']Bof...

MOi les virus j'en reçoi tout les jours...

mais bon y a d'abord McAfee sur hotmail qui analyse mes mails, puis antivir

 

sinon un truc tout bete, quand vous envoyé une image ou un prog, vous écrivez tjs qlq mots a l'autre, donc quand vous recevez un mail avec juste une piece jointe, c'est (surement) un virus, dans ce cas moi je supprime direct (ainsi que les mails étrangers ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore jamais recu de mail avec une pièce jointe de quelqu'un que je ne connais pas ou de quelqu'un qui m'envoi une pièce jointe sans me le dire auparavant. Ba vi, en général si on m'envoi un truc, soit je demande avant, soit un me prévient sur msn ou mirc.

 

En plus j'ai pas outlook, donc j'ai pas de virus. Sauf, le bugbear que je me suis pris de je sais pas où, surement mon père qui à du faire n'importe koi avec mon ordi. Résultat, interdiction de touché mon portable now.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...