Aller au contenu

RP1700 ne peut plus se connecter


Messages recommandés

perso j'ai encore recu 3 CD AOL en début de semaine (un a mon nom, et un pour chacun de mes parents) Je n'ai jamais recu un seul CD Wanadoo ni d'autres FAI :voila:

 

 

Même ma soeur qui habite dans un trou perdu, qui n'a ni PC ni internet ni rien, et qui y connait queudal en informatique en recoit régulierement. :dingue:

 

C'est plus de la publicité c'est du spam de CD dans les boites aux lettes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prend wanadoo parceque déjà free y'a des frais de résilitation (et de mise en service mais je suis pas sûr), pas wanadoo :D

 

En plus parceque il faut du temps pour avoir l'ADSL chez free, et que la qualité de wanadoo est meilleure que celle de free, beaucoup de gens qui ont l'adsl chez free le disent.

 

:D

 

Ps : pour seb, moi ma grand mère a été contactée par Wanadoo pour savoir si elle voulait prendre un abonnement, tout ça parceque je m'étais connecté avec le portable depuis chez elle à AOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL c'était bien.... y a 3ans. Quand je débuter dans le monde d'internet.

 

Je veux dire par là que AOL c'est bien pour les nouveaux internautes. Et sa ne s'adresse pas à la même clientel que la plupart des membres de ce forum. Faut pas être exigeant, on est bloqué de partout avec le logiciel pourri, certe y a des services, mais bon y en a autant sur internet. Puis, on est toujours harcelé par les offres promotionelles diverses : "passer à AOL ADSL", à chaque connection.

Enfin, moi de toute facon j'ai toujours préféré les petites boites sans prétention, j'ai Easynet (ADSL) depuis 3ans et franchement y a rien à dire, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les pings ? Tu joue pas a Quake 3 alors ...

Strajoin moi je suis bridé nul part sauf sur un point les newsgroup alt.binaries qu'AOL bloque mais sa tout les FAIs vont le faire !

Et je suis deja sur AOL ADSL donc plus ces pubs :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même ça m'inspire pas en plus j'ai mon site internet hébergé sur free, alors pour changer de compte ça va être un cirque pas possible :o

 

PEG : pour la 50 000ème fois : y'a presque que paris qui pourra bénéficier du dégroupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au contraire sa seras bien plus simple...

RP y'a 2 trucs differents les zones dites degroupés et couverte par Free completement en FreeBox la c'est pas bridée donc ADSL full.

Les zones degroupés et pas couverte par Free qui passeront a 1024 et les zones non degroupés qui passeront aussi a 1024.

Enfin moi c'est comme sa que je l'ai compris.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ils sont meilleurs ouais surtout qu'ils vont passer a 1024 soit 2x plus pour 15€ de moin bref s'engager la sur Wanadoo c'est merdique...

 

@+

 

il n y a que les parisiens qui auront le droit à ça pour l instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En plus t'a un engagement...

Vraiment c'est completement bete de pas prendre Free qui a pas d'engagment modem gratos aucun frais dispo rapidement vitesse tout a fait normale ping normaux mais surtouts 15€ de moin par mois !

Tout sa pour 99€ maximum en cas de resilition et franchement a moin d'avoir la poisse et tant que FT bouge pas résilié Free serait stupide.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aol c de la merde je trouve, c pas rapide ! :D

je l'ais pris a l'epoque pour l'illimte a 100 fr par mois, et maintenant c ma mere qui la et moi l'adsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 56K et je peux dire que ces dernières semaines, AOL en 56K c vraiment DE LA MERDE :enerve:

 

Déconnecté toutes les 30 secondes, débit pourri, il faut attendre 10 minutes pour voir une page... :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...