Jump to content

OpenBsd/x-window heeeeeeeeelp !

Recommended Posts

Arf donc voila, j'ai openbsd et j'y ai installé x-window, ca marche bien sauf que je peu le lancr que kan chu en "root", qqun peut-il m'aider ou m'indiquer un site et/ou chat proposant de l'aide sur ce sujet ?

:biere:

Sympa comme sites :) le o'reilly direct dans les favoris, sinon ca m'a po aidé a reglé mon pb mais bon... c po grave vais m'acharner je finirait bien par y'arriver :)

Bien sur je suis toujours ouvert a vos propositions ;)

Ben je sais pas trop comment ça marche car quand j'avais linux les interfaces graphiques style x-windows se lançaient tout seul, mais normalement on peut gérer les permissions d'accès à un programme.

Il faut que tu trouve où il est stocké puis clic droit / propriétés puis onglet permissions je crois et il faut cocher des trucs, enfin, je suis pas sûr mais normalement t'as "lecture" "écriture" et "éxécution" et d'autres options.

Mais pour arriver à ça il faut déjà avoir KDE ou Gnome, ou peut être X-Window :??:

merci mais quelques points a preciser: x-window est le serveur grafik, kde et gnome sont des clients.

autrement dit t obligé d'avoir au moin x-window, sinon po de clik de souris :P

ceci dit kde et gnome je les aime po, pi pour les permission g deja essayé, ca regle po le pb...

Donc bon je cherche encore :D