Aller au contenu

O/C P4 2.4 sur asus P4G8X deluxe


espadon

Messages recommandés

Salut !

Ma carte mere n'utilise que la puissance de la ddr 2100 pourtant elle accepte la 2700 en double canaux ! du moin je crois !! :) mais j'aimerais qu'elle utilise la pleine puissance de la 2700 en double canaux bien sur !

comment dois-je m'y prendre

 

 

config : P4G8x deluxe ; P4 2.4 ; Leadtek ti 4200 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si j'ai bien tout compris.

 

 

1 - pas de probleme tu peux mettre de la ddr333 sur ta p4g ca c'est ok

ca tourne.

 

2 j'avais pose la question a mon revendeur.

en theorie cela doit tourner en dual sans problemes mais comme de la 2100.

 

voila........

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a 90 % de toute facon j'en sasurais plus fin fevrier puisque ce sera ma nouvelle carte mere et que mon revendeur me l'a fait a un tres bon prix. :cool:

et comme je suis equipe en 2700 , j'ai bien l'intention de l'utiliser.

car meme si elles ne tourneront qu'en 2100 cela devrait etre bon en overclocking.

donc je pourrais mieux en parler apres.

 

pour l'instant je suis oblige de croire la parole de mon revendeur.

meme si c'est moi qui de temps en temps les depanne, il ne dise pas que des conneries.

 

mais bon il reste 10% pour se planter..........

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bob dis moi tu vien de dire que tu avait de la ddr 2700 et que "sa aller etre bien pour l'o/c" mais comment tu compte t'y prendre pour utiliser la pleine puissance de la ddr 2700 sur une carte mere qui ne tourne qu'a 266 mhz ?

 

Car s'est se que je ve faire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>espadon, si tu o/c en augmentant le fsb, la fréquence mémoire augmente. donc, avoir de pc2700 te permet d'être sur que ta mémoire ne sera pas un facteur limitatif, puisqu'elle est certifiée pour fonctionner à 166 mhz.

 

c pour ca que meme sur une carte qui ne supporte officiellement que la pc2100, c quand meme sympa d'avoir de la pc 2700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>espadon, si tu o/c en augmentant le fsb, la fréquence mémoire augmente. donc, avoir de pc2700 te permet d'être sur que ta mémoire ne sera pas un facteur limitatif, puisqu'elle est certifiée pour fonctionner à 166 mhz.

 

c pour ca que meme sur une carte qui ne supporte officiellement que la pc2100, c quand meme sympa d'avoir de la pc 2700.

 

 

 

oui c'est ce que je pense...............

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si c'est dans le programme MSI j'ai lu un peu partout que d'une les MSI niveau overclock c'etait pas sa et que deux leurs progs aussi...

Apres si c'est la ram de quoi tu te plain il t'a vendu mieux pour moin cher (enfin normalement) donc voit pas le soucis !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...