Aller au contenu

le mal de dents c'est chiant


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi apparament?c'est de la pure verite,je m'en suis apercu quand j'ai changer de dentiste(il etait absent pour deux semaines et j'suis allez voir ailleurs,tellement ca me faisait mal),le gars m'a dit que c'etait simplement un dechaussement des dents,a cause de ma machoire trop petite,les dents sont trop serres et la gencive se retracte.au debut,j'y ai pas cru,je voulais pas y croire,mais depuis 1 an que je le frequente,plus de caries,plus de douleur.avant j'y allait tout les mois,j'etais desespere de voir mon fric foutre le camp en soins dentaires :triste:

 

si il existait un moyen de prouver que mes dents etait saines,je lui foutrait un de ces proces au luc,il serait obliger de partir loin,tres tres loin de toute forme de civilisation,tellement il aurait des indemnites a me filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part j'ai une nouvelle dentiste qui fait pas mal :eek: :eek:

Rendez-vous rapides du samedi pour le lundi suivant :D

 

J'y vais ce lundi parce que vraiment trop trop mal. Une dent de sagesse !

Je me dis "bon faut tout virer, pis elle va m'engueuler parce que caries etc ..."

Et ben que dalle !! c'est la 1ere fois qu'un dentiste me dit tout va bien !

A part cette dent evidemment :roll: Mais elle peut pas faire je suis trop "carré" mes racines sont trop fortes :D .

 

Donc mon conseil => centre mutuelles de france ouvert a tous, pas cher et pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pereo, c'est pas que mon dentiste soit méchant, mais ce crétin m'a arraché deux dents de sagesse, pensant que mon bloquement de machoire venait de leur présence (quel diagnostic pointu...)

 

ces deux petites dents inncocente qui ne faisaient de mal à personne, et pas à moi en particulier, se sont retrouvées sans abri pour payer le powermac à écran tactile de ce dentiste bien charmant.

 

du coup, je nourris une certaine rancoeur envers les dentistes, que je soupconne (et même accuse pour certains d'entre eux) de financer à outrance leur joujoux sur le dos du client ( et pas du patient)

 

bisous aux dentistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ce qui est de ma pensé je la garde je me ferais pas defigurer pour qu'un ******* se paye un BMW. Et je peut te dire qu'il m'arriveras rien ne t'inquiete pas ! Mais sa revient au meme ce que tu dit c'est de fermer sa gueule imagine un chirurgien qui se plante et hop tu creve mais ouais s'pa grave ! :roll: Dans leurs boulots ils ont pas le droit a l'erreur il se plante bah il paye comme tout le monde...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de BMW, savez vous qu'un détartrage (on a le droit a un par an remboursé ;-) ) au tarif sécu (500 ou 600 francs je sais plus) ne rapporte rien au dentiste !

Les tarifs peuvent paraitre excessif, mais le matos coute excessivement cher!

si tu veux du gratuit va à l'école de dentiste, les soins sont GRATUITS :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygale, je ne pleurerai pas sur la caste des dentiste, qui est assez largement rémunérée. D'un autre coté, c'est tout à fait logique qu'il gagne bien leur vie, au vu des études réalisées.

 

Mais je tiens juste à souligner que le dentiste, comme par ailleurs toutes les professions médicale, utilisent ta santé, ou plutot ta mauvaise santé, comme fond de commerce. et certains tirent un peu trop sur la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour devier :D

j ais encore une vertebre qu est plus a sa place resultat:ca ma bouger la clavicule gauche :eek: :eek:

 

j en ai marre :( :( heureusement rdv lundi chez l osteopathe....rhaaaaa comment c est bon :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mon doc ma aussi poser cette question :D

 

 

ben en fait au taf j ais des position penible bloquer pendant x tps

 

et en fait c est partis d une cervicale qui s est deplacee(j etais rester un aprem coucher sur le lit avec la bras tenant la tete) pas cool la nuit apres....

 

qui ensuite ma bouger une vertebre qui ensuite ma bouger le bassin et la hanche droite.....la tous est remis en ordre sauf la vertebre qui saute par moment qd j accumule trops de tension et il suffit d un rien pour la faire sauter :la c etait un eternuement.....

 

 

en fait je souhaite ca a personne bon a 20 ans c est tranquille a remettre mais je me voit mal a 40/50ans :(

 

le pire c est qd elle deplace aussi les cervicales tu ressent chacque os de ta nuque la nuit tu arrive pas a dormir et aussi la migraine dus a l etranglement des arteres par les os et enfin un effet de casque integral....delire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas humain,coke :eek: t'as du trop mater highschool kimengumi quand t'etait enfant(est ce que t'as reussi a deplacer tes muscles comme rei? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas humain,coke :eek: t'as du trop mater highschool kimengumi quand t'etait enfant(est ce que t'as reussi a deplacer tes muscles comme rei? :D )

 

 

 

 

arf le college fou fou fou

 

comment c est bon :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...