Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

Voici la conclusion de l'enquête sur la mort de Diana :

Le béton français est plus dur que l'acier allemand !

quelle est la différence entre Henry Paul (chauffeur de Diana) et claude François?

 

 

 

 

 

il y en a un qui est meilleur conducteur que l'autre. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que fait Lady Di a minuit ? Le mur.

 

Pourquoi Diana n'est-elle pas rentrée a Londres après son dernier week-end parisien ? Elle a décidé de faire le pont...

 

Quelle est la différence entre Mère Teresa et Lady Di ? Huit jours.

 

Quelle est la différence entre Lady Di et François Léotard ? Elle au moins, il n'y a pas de doute : elle se l'est payé son mur !

 

Quelle est la dernière soirée à la mode a Paris ? On dîne au Ritz, on file a l'anglaise et on termine en boîte.

 

Que signifie ALMA ? Attention La Mercedes Arrive.

 

Quelle est la différence entre Lady Di et le PSG ? Aucune, y sont pas sorti du tunnel.

 

Pourquoi Stéphanie de Monaco aurait-elle survécu si elle avait été à la place de Diana ? Parce qu'elle aurait été assise sur les genoux du garde du corps.

 

Quel est le point commun entre les Beatles et Lady DI ? Quand ils ont quitté l'Angleterre, ils ont eu un grand impact sur le continent.

 

Il est vrai que Lady Di était très bavarde, mais sur les conseils de la Reine, elle a fini par s'écraser.

 

On ne dit plus Lady Di mais Lady disait.

 

Mieux vaut rouler en Diane avec Mercedes que le contraire.

 

Le nouveau titre de Diana : Princess of Walls.

 

Le titre de Minute le lendemain de l'accident :

" Une femme adultère, un sans-papiers égyptien et un chauffeur alcoolique perturbent la circulation a Paris ".

 

Selon des sources anglaises, Henri Paul était tellement bourré qu'il roulait a droite.

 

Lady DI adorait le rugby. Sa liaison avec Will Carling, l'international anglais en témoigne. Et dire qu'elle est morte en se tapant un pilier !

 

Pas de différence entre le Beaujolais nouveau et Lady Di : l'un et l'autre arrivent a Londres dans des caisses en bois.

 

Les derniers mots de Lady Di : " On ne peut pas les semer, laisse béton".

 

 

Voilà, y a surement d'autres :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gentil garçon qui raccompagne sa petite amie chez elle après qu'ils aient passé la soirée au cinéma. Arrivés au niveau de la porte d'entrée, il pose une main contre le mur et lui dit en la prenant par la taille:

- Chérie, allez, fais-moi une petite pipe pour m'aider à tenir jusqu'à la

semaine prochaine!

- Quoi? Mais t'es fou???!!!

- Allez, ne t'en fais pas, il n'y en a pas pour très longtemps...

- Non! Quelqu'un pourrait nous voir...

- Mais non, à cette heure il n'y a plus personne dans les rues, et en plus il fait tout noir...

- Je t'ai déjà dit NON, et NON, c'est NON!

- Allez mon coeur, c'est juste une petite pipe quoi... Je sais que tu aimes ça toi aussi...

- NON!!! J'ai dit NON!!

- Enfin chérie... sois sympa quoi. Je vais passer toute la semaine sans te voir...

À ce moment là, la soeur cadette ouvre la porte d'entrée. Elle est en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux rouges de fatigue, et s'adressant à sa soeur elle dit:

- Papa m'a dit de te dire: "Soit tu lui tailles une pipe, soit moi je lui fais une pipe, soit il rentre à la maison et papa lui fait une pipe, mais pour l'amour de Dieu, dit à ton petit ami de retirer sa main de l'interphone!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux fréres (dont un est à moitier sourd) rentre dans le café du quartier où ils ont grandi, extrait de la discussion avec le patron....

(paul) -nous habitions impasse de la poupée qui tousse avec notre mére.

 

(patron du café )-ah, moi j'habite rue des cactus depuis 35 ans.

 

(pierre )- Qu'est ce qui dit?

 

paul) -il dit qu'il habite le quartier depuis 35 ans.

 

(paul) - au numéro 12 pour être excacte.

 

(patron ..) -Ah, je connaissais une pute (désolé, je sais qu'il faut dire péripapétitienne, mais c'est long à écrire.) qui habitait à ce numéro.

 

(pierre) -Qu'est ce qui dit?

 

(paul) - Il dit qu'il a bien connu maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un juge d'application des peines inspecte le quartier des fortes têtes. Il voit un prisonnier enchaîné et lui demande:

- Alors, mon gaillard, vous vous plaisez ici ?

L'autre ricane:

- Ouais, c'est un endroit auquel je suis toujours très attaché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la différence entre hummmmm et hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm?

 

 

 

 

heuuuuuuuuu....heu, es tu sur ?

 

 

 

 

 

à peu prés 10 cm....

 

dsl :voila:

183227[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie il y a 4 types d'orgasmes :

 

- le positif : "Oh oui", "Encore !!", "Vas-y !", "Ahhhhhhhhhhhh", ...

- le négatif : "Non, "noooon" ...

- le divin : "Mon Dieu", "Seigneur" ...

- le simulé : "cnidus, cnidus !"

 

:D

183516[/snapback]

:o :fuck:

au fait, tu as une photo de ta femme nue?

si tu veux je peux t'en donner une..... :frenchy:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps de plus en plus de produits roumais arrivent en France. Citons par exemple le groupe O-Zone ou encore la Dacia (Renault) Logan.D'ailleurs, connaissez vous les points communs entre ces 2 "produits", mis à part leur origine ?

 

Réponse :

 

- Une batterie à 2 balles

- 3 pédales

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps de plus en plus de produits roumais arrivent en France. Citons par exemple le groupe O-Zone ou encore la Dacia (Renault) Logan.D'ailleurs, connaissez vous les points communs entre ces 2 "produits", mis à part leur origine ?

 

Réponse :

 

- Une batterie à 2 balles

- 3 pédales

 

:frenchy:

183876[/snapback]

:frenchy: petit coquin ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...