Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

ça balance dur sur les Lada :D

 

Par contre je suis persuadé que les 4*4 lada ne sont pas beaux mais ils restent solides car sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau .

J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve.

Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.

 

J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !

 

ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.

Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux;

le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

 

J'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

descend de tes grands chevaux, je n ai pas dit cela pour rire :biere: :biere:

j ai bien compris que tu avais compris ce qui c etait dis. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis persuadé que les 4*4 lada ne sont pas beaux mais ils restent solides car sobres.

On peut rire, mais la NIVA est un excellent 4x4.

202328[/snapback]

 

Sans vouloir etre méchant avec les possesseurs de Lada, je connais un ou 2 gars qui ont des gros 4x4 (comme de bons beaufs qui se respectent!) et à chaque fois qu'il y a une 4x4 Lada qui se joint à leur petit groupe ils prennent des cables en plus car ils savent qu'ils vont devoir la tirer au retour. Je les ai jamais accompagné pour vérifier.

Selon eux une Niva passe partout, là où de gros 4x4 ne passent pas, question largeur ou longueur, mais si elle a le malheur de se planter ...

Je connaissais également il y a longtemps un possesseur de Niva, il avait réussi à péter son ... ARBRE DE TRANSMISSION !!! faut vouloir quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un couple vient de baiser comme des betes toute la nuit .

au matin le mari dit a sa femme : "pour nous recompenser de notre effort , je vais aller acheter des croissants"

-"mon cheri ramene autant de croissants que de fois qu'on a fait l'amour cette nuit"

l'homme se rend à la boulangerie, et demande: "Je voudrais 10 croissants, s.v.p , heu non , 9 croissants et 1 pain au chocolat."

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce qui est vert et qui mange des pierres ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rep: un mange pierre !!

 

je sais que ce n est pas drole, mais c est bien la bonne rubrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas drole, mais c est bien la bonne rubrique  :D

C'est ta rubrique, gorgorgueu, ta rubrique. Essaie d'y rester ?

202704[/snapback]

pourquoi tant d affection dans tes propos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait

face a ses ennemis.

 

Un jour, alors qu'il naviguait sur les sept mers, il vit un bateau pirate

s'approcher.

 

Son equipage était très nerveux.

 

Le capitaine Bravado cria : - Allez me chercher ma chemise rouge !

 

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt

l'enfila.

 

Il mena alors son equipage à la bataille et tua tous les pirates.

 

Ce soir-là, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

 

L'un d'eux demanda au capitaine :

 

> - Capitaine, pourquoi avez-vous demande votre chemise rouge avant la

bataille ?

 

Le capitaine répondit :

 

> - Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la

chemise.

 

Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

 

Tous les hommes le regarderent avec admiration : "Quel homme courageux !"

 

Le soleil se levait le lendemain matin, et les marins virent non pas un, non pas

deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient.

 

L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du

capitaine.

 

Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, devisagea ensuite

son premier officier et lui dit calmement:

 

> - Allez me chercher mon pantalon marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, devisagea ensuite

son premier officier et lui dit calmement:

 

>  - Allez me chercher mon pantalon marron.

203182[/snapback]

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de blagues pourries, j'ai regardé le DVD du spectacle de Bigard "Des animaux et des hommes", au Stade de France.

 

Autant j'avais trouvé pas trop mal le 1er (bigard met le paquet), pas très fin mais regardable. Autant le dernier est vraiment un désastre : lourd, pas drôle, trop long...

 

Les blagues sur le cul, une fois ou deux ça va, mais quand t'en as pendant 2 heures à la fin ça devient très lourd. Bref je le déconseille à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer du cul :

 

Pourquoi n'y a-t-il pas de M&Ms blancs?

- Parce qu'ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu'ils voleraient les terres des M&Ms rouges, qu'ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction, qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce, qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer du cul :

 

Pourquoi n'y a-t-il pas de M&Ms blancs?

- Parce qu'ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu'ils voleraient les terres des M&Ms rouges, qu'ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction, qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce, qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois.

203600[/snapback]

trop fort :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: " C'est quoi ton nom? " Alors l'homme lui répond: " Pourquoi me demandes-tu ça? " Le cannibale lui répond: " C'est pour le menue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: " C'est quoi ton nom? " Alors l'homme lui répond: " Pourquoi me demandes-tu ça? " Le cannibale lui répond: " C'est pour le menue"

203641[/snapback]

mdrrrrrrrrrr :frenchy: :frenchy:

J'avou elle sont trop marrante la :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.

 

> - Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? demande le barman.

 

> - Ben c'est toute une histoire, raconte le gars, tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.

 

> - Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ?"

 

> - Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons.

 

> Mais c'est fantastique, p'tit gars ! s'exclame le barman. T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle t'a sucé au moins ?

 

> - Ah ça,........... c'était pas possible, j'ai pas retrouvé sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...