Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:biere:

une autre une autre  :lol:

 

Monsieur et Madame BIERKEUKPREFER ont un fils brasseur, Michel.

 

 

Monsieur et Madame CHATENFEU ont une fille hardeuse, Shella.

 

Monsieur et Madame TITGOUTE n'ont eu que des filles :

Anne

Corinne

Justine

Germaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on est bien dans le topic nommé blagues les plus pourris" :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que Microsoft était en fait un acronyme... Ça veut dire "Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools (&) Teenagers."

Traduction : Nos plus intelligents clients réalisent que nos logiciels sont seulement pour les imbéciles et les adolescents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chauffeur routier est en train de traverser un paisible village Belge.

Il est tard.

Il fait nuit.

Et dans les lumieres de ses phares, il voit la silhouette d'une femme qui court a toute allure. Elle est suivi par un homme qui semble gagner du terrain.

Il trouve ça anormal, et n'ecoutant que son courage, notre routier gare son camion et se precipite vers la femme et lui dit:

- Puis-je vous aider ?

- Oh non non , c'est tres gentil a vous, mais mon mari et moi nous rentrons toujours du cinema en courant, et le dernier qui arrive fait la vaisselle du diner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 1er avril 2004, Bill Gates vient de mourir et il est accueilli par Saint Pierre en personne.

A l'entrée du paradis Saint Pierre lui dit :

- Ici, tout est informatisé. Réseau TCP-IP, pleins de PC Intel-Pentium IV 4,2 Ghz, Windows 2003 Server, Office 2003 avec les patch ' Paradis 2004 ', etc...

Bill Gates est aux anges (sans mauvais jeu de mots).

Par contre, à cause de quelques fautes légères (prix exorbitants de ses logiciels, bugs extrêmement nombreux, support client défaillant, tentative d'hégémonie mondiale, écrasement de la concurrence, etc.), Bill Gates doit passer 1 heure au purgatoire.

Fair play, Bill Gates accepte en se disant qu'après tout 1 heure de purgatoire c'est bien peu payé pour ses activités terrestres...

1 heure après, Bill Gates revient à la porte du paradis, Saint Pierre vérifie sur son ordinateur.

- Ah ! Excusez moi Mister Gates, mais le système vient encore de planter et l'horloge système s'est remise sur 1904. Or, d'après nos fiches vous ne devez être libéré que le 1er avril 2004. Vous avez encore 100 ans de purgatoire. Désolé, ce n'est pas de notre faute, c'est l'ordinateur...

Bill Gates a beau râler, protester et s'emporter, mais rien n'y fait et il est embarqué par 2 anges baraqués vers le purgatoire.

Un siècle plus tard (donc le 1er avril 2104), Bill Gates arrive en se traînant péniblement jusqu'à la porte du Paradis. Saint Pierre l'accueille :

- Poisson d'avril ! On n'est pas informatisé !!!...

 

 

 

Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.

Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience préalable, elle monte,

hardiment et sans hésiter, sur le dos du cheval.

Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.

Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de

la selle.

Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne semble pas

pouvoir s'assurer une prise ferme.

 

Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais ses

efforts sont vains.

 

Elle continue de glisser inexorablement le long du flanc du cheval.

Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la

situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.

La blonde tente alors le tout pour le tout.

 

Par un bond salvateur, afin de se préserver elle saute au loin.

Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.

 

Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et puis sa tête

heurte le sol à diverses reprises.

 

La scène est dramatique.

 

Elle est sur le point de perdre connaissance.

 

Mais, fort heureusement, Valentin, le vigile d' Auchan intervient et

débranche le cheval.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la partie la plus dur a mixer chez le legume?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le fauteuil roulant

ok  :jesors:

 

C'est pas gentil ça... !!!!!!! ;-)

 

:(

55297[/snapback]

 

 

javou sur le coup ca ma fait marrer :) mais c de l'humour noire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci genesis pour cette blague vraiment pas drole :o

220705[/snapback]

 

Mais heu !!

 

merci  :o

220835[/snapback]

 

de rien :respect: :D

 

ce n est pas une blaqgue, mais une vidéo marrante  :D

 

http://www.actua-mobiles.com/~patrick/Ameriq.mpg

221489[/snapback]

 

meme pas drole ta video :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est dans le topic "blagues pourries", je pense que ça veut aussi dire "vidéos pourries", donc c'est bon. Pasque elle est assez nulle il faut dire... :D

222127[/snapback]

merci :frenchy:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de mauvais poil  :frenchy:

222031[/snapback]

 

non :o

 

 

 

 

:D

222394[/snapback]

si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus revient sur Terre. Il marche au hasard et rencontre une femme en train de pleurer.

"Qu'avez-vous, lui dit-il ?

- Mon mari ne pense qu'à boire, toute sa paye y passe, il me bat, il bat les enfants, je n'en peux plus...

- Je suis Jésus, si vous croyez en moi, vos problèmes seront résolus !" (et en effet, dans les jours qui suivent, son mari ne boit plus, il est calme, il est aux petits soins pour sa femme, il fait la vaisselle, le ménage, il joue avec les enfants).

Jésus continue de marcher et rencontre un enfant qui pleure assis sur un banc. Il s'assoit près de lui et dit :

"Qu'as-tu mon enfant ?

- Je fais tout mon possible pour suivre à l'école, et je n'y arrive pas, je n'ai que des mauvaises notes, je voudrai tant faire plaisir à mes parents, mais je suis un cancre, je suis toujours puni, j'en ai marre !"

- Je suis Jésus, si tu crois en moi, tes problèmes seront résolus ! (et en effet, dans les jours qui suivent, il comprend tout du premier coup, il collectionne les bonnes notes, il est heureux).

Jésus continue sa marche et me rencontre en train de pleurer assis sur un banc. Il dit :

"Quel est donc votre problème ?

- J'aime bien raconter des bonnes blagues, je suis le plus heureux quand je peux faire rire les autres, que ce soit en famille, entre amis, ou même sur Internet. Malheureusement, personne ne les comprend. Ils sont tous trop nuls pour en comprendre les subtilités, c'est déprimant !"

Là, Jésus s'assoit près de moi, et après mure réflexion ..., il se met à pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...