Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D

 

Je me réponds tout seul :lol: :lol: :lol:

 

- C'est un gars qui ne va pas bien. Il se rend à l'hôpital. Après un plein de tests, le médecin lui dit :

''J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA !''

Le gars est effondré : ''Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?''

''Pas grand chose malheureusement.

Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.''

''Et vous pensez que tout ça, va me sauver ?''

Et le médecin répond : ''Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte

 

-Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

Le nerf optique, car quand on se tire un poil du cul, on en a les larmes aux yeux ! :zarb:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Tu as entièrement raison, suis fatigué :voila:

 

- C'est un gars qui va chez le psychiatre et qui dit :

- Docteur, je suis amoureux de mon cheval... Je le désire sexuellement !

Le psy répond : - Hmmm, je vois ce que c'est. Et votre cheval, c'est un mâle ou une femelle ?

- Femelle bien sûr! Vous me prenez pour une pédale ou quoi ?!

 

Bof, bof, je vais me coucher, tchao

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je me réponds tout seul :lol:  :lol:  :lol:

 

- C'est un gars qui ne va pas bien. Il se rend à l'hôpital. Après un plein de tests, le médecin lui dit :

''J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA !''

Le gars est effondré : ''Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?''

''Pas grand chose malheureusement.

Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.''

''Et vous pensez que tout ça, va me sauver ?''

Et le médecin répond : ''Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte

 

-Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

Le nerf optique, car quand on se tire un poil du cul, on en a les larmes aux yeux ! :zarb:

 

:respect:

226285[/snapback]

Pas mal la deuxième :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

:??:

 

Tu as entièrement raison, suis fatigué :voila:

 

- C'est un gars qui va chez le psychiatre et qui dit :

- Docteur, je suis amoureux de mon cheval... Je le désire sexuellement !

Le psy répond : - Hmmm, je vois ce que c'est. Et votre cheval, c'est un mâle ou une femelle ?

- Femelle bien sûr! Vous me prenez pour une pédale ou quoi ?!

 

Bof, bof, je vais me coucher, tchao

 

:respect:

226291[/snapback]

Ca va moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la blague de la fourmule 1 ?

- trop tard elle est partie...

226416[/snapback]

tu aurais pu nous raconter la blague de la R5 :voila:

enfin, elle n est pas encore arrivée :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes marchent dans la rue.

L'un d'eux ramasse un morceau de miroir.

Il le regarde, voit son visage et s'exclame:

- Eh !

la tête de ce type me dit quelque chose !

L'autre prend le miroir, le regarde à son tour et répond:

- Bah ! Bien sûr, c'est moi !

 

Une blonde croise un miroir et se dit "je la connais, celle-là !". Après quelques minutes elle a enfin trouvé : "mais bien sur, c'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la blague de la fourmule 1 ?

- trop tard elle est partie...

226416[/snapback]

Elle va bien avec le titre du topic celle la :D

226618[/snapback]

 

j'ai mieux :D

 

- L'Arabie, c'est où dites?

- Par là, mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quoi  :o  je suis dans le bon topic non  :voila:  "vos blagues les plus pourries"

227439[/snapback]

oui, tu es à ta place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieillard se présente à une banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial. Trois heures plus tard il revient le pot vide :" J'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents et ont à jamais réussi à ouvrir ce satané pot!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieillard se présente à une banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial. Trois heures plus tard il revient le pot vide :" J'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents et ont à jamais réussi à ouvrir ce satané pot!!".

 

à raconter comme le vieillard, très, mais alors très lentement. Ajouter que la voisine a essayé elle aussi. Ajouter les questions du médecins, de plus en plus choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin, 75 ans, va voir son médecin traitant pour une analyse de sperme. Le docteur lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le jour suivant, Justin lui remet un flacon propre et vide. Stupéfait le médecin lui demande pourquoi ?

 

- Eh ! bien voilà docteur : j'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé de la main droite, puis la gauche. Toujours rien. Ensuite elle a essayé avec la bouche, avec les dents et sans les dents. Toujours sans succès. Alors nous avons demandé à la jeune voisine, qui a essayé aussi avec la main droite, la gauche, avec la bouche, les dents...

 

Le médecin, choqué, l'interrompt :

 

- Vous avez même demandé de l'aide à votre voisine ?

- Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvir ce putain de flacon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...