Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voyage alors.... :hello:

239990[/snapback]

Je ne suis pas encore parti que tu me mets a la porte :o :D

 

:frenchy:

 

:biere:

 

merci :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête :

- Ecoutez, il y a un petit problème

- Ah ?

- Voila ... Votre enfant n'a pas de jambes...

- Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même

- C'est que... ce n'est pas tout... il n'a pas de bras non plus...

- Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même

- Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen...

- Gloup ! Mon enfant n'est donc qu'une tète ?

- Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici !

Le docteur montre l'oreille emmitouflée a Monsieur.

Monsieur pleure, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots :

- Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras...

- Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon, Maman repasse !

Et elle entend…

Gare de Lille

Gare des Imbéciles

2 min. d’arrêt…

Paul, S’il te plait, surveilles ton langage, sinon tu vas dans Ta chambre !

Gare d’Angers

Gare des Pédés

2 min. d’arrêt…

Arrête d’être grossier sinon dans ta chambre!

Gare d’Avignon

Gare des Cons

3 min……

Paul prend une gifle, sa mère L’envoie dans sa chambre,Il trépigne, il hurle, il pleure !!!

Le temps passe, Maman termine le repassage, et prise de remords,

elle autorise Paul à reprendre son jeu

Paul revient sur le tapis

et recommence à jouer avec son train et Maman vaque à ses occupations…

Gare Montparnasse,

2 heures de retard

à cause d’une conasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle ... Elle dessine un

> sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est. Toto lève la

> main et dit :

>

> - Ca c'est un nichon et ma mère en a 2 !

>

> - Bien ! Toto.

>

> Et elle dessine un pénis. Toto lève la main et dit :

>

> - Ca c'est un zizi ... et mon papa il en a 2 aussi.

> Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les

> dents de maman !

 

pardon :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans.

 

Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit...

Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise.

Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou...

Il se rend ensuite dans la salle de bains.

 

Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille :

Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années.

Il t'a déjà embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction.

Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer.

Sois forte mon amour, je t'aime.

 

La fille répond :

- Il ne m'a pas embrassée, il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.

Sois fort mon amour, je t'aime aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne soeur...

Après l´avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l´amour avec lui !

Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk :

- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.

Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d´un grand drap blanc et d´une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.

Le Punk surgit soudain et lui dit :

- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t´unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de reflexion, la religieuse lui dit :

- D´accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l´arrière.

Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :

- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C´est moi, le punk !

Alors la soeur enlève son voile et dit :

- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C´est moi, le coiffeur !

(Inscrite le 2003-12-14) Envoyer cette blague

 

 

 

j'ai honte :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne soeur...

Après l´avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l´amour avec lui !

Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk :

- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.

Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d´un grand drap blanc et d´une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.

Le Punk surgit soudain et lui dit :

- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t´unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de reflexion, la religieuse lui dit :

- D´accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l´arrière.

Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :

- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C´est moi, le punk !

Alors la soeur enlève son voile et dit :

- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C´est moi, le coiffeur !

(Inscrite le 2003-12-14) Envoyer cette blague

 

 

 

j'ai honte  :lapin:

246649[/snapback]

 

 

elle est top celle-la :lapin: :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un million de soldats qui se retrouvent sur une ile du pacifique (ils sont nombreux, certes, mais ils sont necessaires, tous dans le même camp).

 

Ainsi tout ces soldats se retrouvent sur cette ile, en attendant de recevoir d'autres ordres de mouvement, et en attendant il faut trouver quelque chose à faire, c'est ainsi que tous les soldats se retrouvent dans une très grand auberge dans le coeur de l'ile, il y a a boire, de la musique, de quoi faire la fete...

 

Les soldats se repartissent alors en 2 groupes, 500 000 soldats en haut, et 500 000 soldats en bas, dansant, chantant, buvant....

Puis au bout d'un moment, dans le fond de la jungle, on entend un bruit approcher, c'est le diable qui arrive sur une petite mobylette rouge, et au moment ou il passe devant l'auberge, paf, les 500 000 soldats du bas meurent sur le coup...

 

Pas choqués pour autant, les soldats restant décident de se répartir a nouveau, soit 250 000 en haut, et 250 000 en bas, et la fete reprend...

A nouveau on entend le diable arriver au loin, et au moment ou il passe devant l'auberge, paf, les 250 000 soldats du bas meurent sur le coup....

 

Toujours pas stressés, les soldats décident une nouvelle fois de se répartir, soit 125 000 en haut, et 125 000 en bas ..... (ca va vous suivez ?)

Et comme toujours, le diable arrive sur sa petite mobylette rouge, et re re paf !!

 

Ces soldats ne sont desesperement pas très fut'fut' (c'est des soldats aussi) et une fois encore, veulent se répartir, mais voila !! un groupe de 5000 soldats décide de partir explorer l'ile, (voir si une autre auberge a une meilleure biere sans doute) mais malheureusement se font attaquer par une armée de babouins enragés et ne survivent pas....

 

Les 120 000 soldats restant se retrouvent 60 000 en haut et 60 000 en bas, et comme d'habitude, le diable toujours avec un petit air sadique passe devant l'auberge et ....... paf !! (vous le saviez ?)

 

L'alcool coule a flot, pourquoi se stresser ? 30 000 et haut et 30 000 en bas, que la fete continue !!! et une nouvelle fois ........ le diable .......paf ! (sont quand meme super cons hein)

 

15 000 en haut, 15 000 en bas, et ca swingue dans la chaumiere (je vous raconte pas le rock endiablés sur les cadavres poussés sur les cotés) jusqu'au fameux passage de ?? de ????? et oui du diable ...............PAF !!

 

sur les 15 000 restant, on en 5 000 a nouveau qui tentent l'aventure pour rejoindre une ville en longeant la plage, malheur a eux, ils tombent pile en plein territoire de chasse des requins mutants rampants, tous décimés .........

 

5000 en haut, 5000 en bas ..... (EST CE QUE CA VA TOUJOUUUUURRRRRSSSS ???) ----- diable ------ PAF 5000 en moins, la petite mobylette rouge fait des ravages .....

 

Soit ! 2500 en haut, 2500 en bas, la fiesta continue, mobylette, diable, PAF plus que 2500, mais 500 tentent une échappée dans les marécages et ce fut une mauvaise idée, ils tombèrent sur une tribu de maniaco depressifs réchappés de koh lanta et furent tous servis en entrée du banquet annuel des cannibales associés.

 

2000........ 1000 en haut, 1000 en bas --- mobylette ---- PAF (avouez, vous le saviez hein ?)

 

500 (bon allez -->) PAF !

 

250, 125 en haut, 125 en bas, et à nouveau comme un éclair qui surgit hors de la nuit, il roule vers l'auberge et soudain .................... le drame ................

 

 

 

 

PAF !

 

plus que 125, ca commence a être un peu vide dans l'auberge quand même, mais a quoi bon, ce sont des soldats ils sont payés pour ca, 25 completement torchés décident d'aller se baigner, corrompus par des sirènes nymphomanes ils finissent noyés sauvagement...

 

100 soldats, 50 en haut, 50 en bas.. (vous devriez pas sauter des étapes, vous ratez peut être un truc vachement important, enfin moi ce que j'en dis .....)

Le diable, la mobylette, un bruit qui court dans la nuit, PAF, les 50 du bas qui clamsent sauvagement.

 

5 décident l'aventure dans un desert en passant derriere l'auberge, mais roswell frere pas content du tout du traitement de son fréro se venge et les pulvérise d'un coup de laser (sympa comme ile hein ? l'ile mysterieuse c'est une ile de pd a coté)

 

Plus que 20 soldats, 10 en haut, 10 en bas, mobylette, diable, PAF, plus que 10..

5 en haut, 5 en bas, diable, PAF, plus que 5, sauf que le 5eme a glissé sur une bouteille de biere dans l'escalier et s'est démonté tout seul comme un grand...

 

Ils sont 4, c'est moins bruyant d'un coup comme teuf, 2 en haut, 2 en bas (y a meme pas de meufs....) et hop, PAF..

 

ILS SONT PLUS QUE 2 !! c'est la finale !! nan je déconne..... 1 en haut, 1 en bas, mobylette, PAF........

 

 

 

 

 

C'est le drame, il ne reste qu'un seul soldat, par chance, c'est le plus intelligent du groupe, il réalise que s'il reste dans l'auberge, le diable va repasser, et il va mourrir, et lui il veut encore servir sa nation fierement !!!! Il décide alors de s'enfuir, mais par ou ? jungle, mer, plage, desert, etc etc, tout est dangereux a bloc, alors soudain devant l'auberge, le miracle !! une petite mobylette verte est appuyée contre le mur, il saute dessus, pédale comme un dératé, et la classe, ca démarre, il commence alors a accelerer sur la route et voit au loin le diable arriver derriere lui...... (quel suspens ...)

Rapidement le diable se rapproche de lui avec son regard vicieux, alors le soldat tente desesperement d'accelerer pour le semer, mais c'est pas evident, la mobylette rouge est très proche de la mobylette verte, alors le soldat tente le tout pour le tout, il pousse le moteur, tourne la poignée de gaz a bloc, poussé par son pot Polini Racing il accelere d'un coup et met le diable dans le vent en le ridiculisant lamentablement ..........

 

 

 

 

 

 

 

Moralité :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite mobylette verte va plus vite que la petite mobylette rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mmm:  :zarb:  :heu:  :o  :voila:  :mmm:  :/  :roll:  :lapin:  :frenchy:

246907[/snapback]

 

 

Oui ? tu m'en veux parce que je l'ai abrégée c'est ca ?? j'en ai une autre sinon :D mais ca me demanderais un peu de temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...