Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Des passants de la ville de Brunswick ont du être surpris en voyant une petite fille en larmes, à sa fenêtre, tenant un écriteau "Au secours! Appelez la police s'il vous plait." En présence se son petit frère, la fille de 9 ans se disant en secours, suppliait les badauds d'appeler la police. Après être intervenues très rapidement, les autorités ont découvert le motif de la détresse de la petite fille : sa mère l'avait obligée à ranger sa chambre.

 

Tout est bien qui finit bien

 

Selon le porte-parole de la police allemande, "la chambre ressemblait à un champ de bataille." A leur tour, les policiers ont demandé à la fillette de ranger sa chambre. Deux heures plus tard, lorsqu'ils sont revenus pour vérifier, tout était en ordre et la maman et sa fille réconciliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demoiselle nous a racconté ça hier :frenchy:

 

une chose est sur, maintenant elle rangera sa chambre et elle aura peur de l'uniforme :lapin:

 

PS : en tole le frangin !! Complicité de malfaiteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lu sur : http://www.programmez.com/humour.php?id_humour=7

 

 

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft. Le directeur des ressources humaines (DRH) le convoque pour l'entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve).

 

Il lui dit :

- Tu es engagé; donne-moi ton email et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.

 

L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'email. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'email, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire; avec seulement 10 dollars en poche.

 

Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de fraises. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

 

5 ans passent. L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des États Unis.

 

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie.

Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son email pour lui envoyer la proposition.

 

L'homme dit alors qu'il n'a pas d'email :

 

- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez un e-mail!

 

L'homme réfléchit et répond:

 

 

- Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft !

 

Morale de l'histoire 1 : Internet ne solutionne pas ta vie

 

Morale de l'histoire 2: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

 

Morale de l'histoire 3 : Tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, tu ss donc plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite : "ça sent mauvais dans le couloir !"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le bus !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est deux copains qui parlent ensemble :

- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit.

- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.

Quelques jours passent.

- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?

- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

 

Macdo

 

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.

Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :

Suce ma quequette, j'ai une grande bite ..

La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.

Le p'tit remets ça :

Suce ma quequette, j'ai une grande bite .

Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...

Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!

Le petit garçon :

Six Mc Nuggets et une grande frite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide:

- Bonjour, vous êtes en panne ?

- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !

- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?

- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les

semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

han .... c'est super vieux !!! Par contre j'avais jamais vu l'intro devant sa télé ^^

 

PS : j'ai pas de son sur le pc, ça rend pas top :D

 

jette un oeil sur skydexter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl , ca rase les paquerettes , mais je ne résiste pas

 

http://www.youtube.com/watch?v=sOBKoanmgDM

 

 

Faut l'intégrer sur le forum ta vidéo .. sinon ca sert a quoi que je me décarcasse à ajouter cette fonction :o :lapin:

 

 

 

Dans le menu de gauche, tu cliques sur "Insérer Youtube" et tu mets dedans la fin de ton url youtube : sOBKoanmgDM dans le cas présent ;)

 

 

et ca donne ca : :coolspot:

 

 

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ouais c vrai que ca vole bas ... :/

 

Perso j'aime pas. Ni lui ni Patrick Sebastien d'ailleurs :vomir:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...