Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves :

 

- Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa.

 

 

Un premier répond :

 

- Je m'appelle Jean et mon papa est pompier.

 

 

Puis un deuxième :

 

- Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier.

 

 

Et un troisième :

 

- Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels.

 

 

Silence de mort dans la classe...

 

Le prof change de sujet et la classe continue.

 

 

Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :

 

- C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux...

 

 

Le petit Nicolas blêmit et, les yeux baissés, répond :

 

- En fait, non. Il joue dans l'équipe de France de foot, mais j'ai trop la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est pas tout à fait une blague, mais bon .... :)

 

Au bord de l'eau, dans un petit village mexicain, un bateau rentre au port.

 

Un américain qui est là, complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses prises et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.

 

- "Pas très longtemps" répond le Mexicain.

 

- "Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ?" demande l'Américain.

 

Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffisent à assurer la subsistance de sa famille.

 

L'Américain demande alors :

 

- "Mais que faites-vous le reste du temps ?"

 

- "Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je vais au village voir mes amis, nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie.

 

L'Américain l'interrompt :

 

- "J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous aider.

 

Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps.

 

Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau.

 

Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers.

 

Au lieu de vendre votre poisson à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine et même ouvrir votre propre usine.

 

Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico, Los Angeles, puis peut-être New York d'où vous dirigeriez toutes vos affaires."

 

Le mexicain demande alors :

 

- "Et combien de temps cela prendrait-il ?"

 

- "10 ou 20 ans", répond l'Américain.

 

- "Et après ?"

 

- "Après ? C'est là que ça devient intéressant", répond l'Américain en riant,

 

"Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions."

 

- "Des millions ? Mais après ?"

 

- "Après ?"

 

- "... Vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est quoi une fraise sur le dos d un cheval ?

 

Une fraise Tagada

 

Quelqu'un aurait une barrette de SD-Ram , que je me l'enfonce dans le cerveau ?

 

C'est con à dire , mais j'avais jamais fait le rapprochement :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une barrette de SD-Ram , que je me l'enfonce dans le cerveau ?

 

C'est con à dire , mais j'avais jamais fait le rapprochement :agueu:

Le rapprochement entre la barrette de SD et le cerveau ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une blagounette super classse ( :frenchy: ) recue cette nuit par mail

 

 

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

 

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :

 

'Mon amour,je t' attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant...'

L' épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

 

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !

 

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d' entrée qu' il est éreinté par une journée de travail, qu 'il va juste manger et repartir tôt.

 

Le repas terminé, il s' endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : 'Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal ce GIF ... :)

 

on dirait un peu le jeu "The incredible Time Machine" pour ceux qui l'ont connu ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ... enregistrez le GIF sur votre dd et regardez le titre .... :heu:

 

... tu confirme Moustique ? :D

Serait-ce une blague Belge :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ... enregistrez le GIF sur votre dd et regardez le titre .... :heu:

 

... tu confirme Moustique ? :D

Serait-ce une blague Belge :agueu:

Ben non ... l'as-tu fait pour savoir ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le horizontal je savais mais ca marche pas sur le forum :D en tout cas j'ai pas trouvé comment ;-)

Ben si ça marche horizontal, dans ton message c'est horizontal. Moi je n'ai fait que rajouter le vertical.

 

PS : à moins que ta résolution d'écran ne soit pas suffisante, moi je suis en 1600*1200 et ça passe à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...