Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il s'agit d'une histoire vraie purement incroyable (vérifiable sur le net pour les plus sceptiques).

 

 

 

La nature nous donne encore une bonne leçon ...

 

 

 

Incroyable histoire ... la nature est incroyable !

 

 

 

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.

 

 

 

Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé. Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

 

 

 

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.

 

 

 

Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

 

 

 

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.

 

Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe..

 

 

 

 

 

...et il le fracassa contre le mur.

 

 

 

Ce ne devait pas être le même éléphant...

 

 

 

Il est con ce Cooper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un canard entre dans un bar et lance:

 

"Vous avez des cacahuètes ?"

 

Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure:

 

"Vous avez des cacahuètes ?"

 

Le patron, un peu énervé, réplique:

 

"Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."

 

Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?"

 

Le patron répond que non.

 

Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"

Mdr!!! :lol:

 

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait comme animal peu commun.

Il décida que l'idéal serait un mille-pattes....

C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON

Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille,

à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire, pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar boire une petite mousse.

 

Alors il demanda à son mille pattes : ' tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière???'

MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!

Il attendit un peu, puis redemanda : ' bon alors tu viens avec moi prendre

 

Une bière chez Céline et Nico!!!'

Mais toujours aucune réponse...

Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille Pattes ne répondait pas !!

Déjà bien agacé, il le relança :

 

'BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ' ?! ?!?!'

 

..Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :

 

« PUTAIN !!! MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS.... JE METS MES POMPES »

Excellent :lol:

 

Ah_les_cons----_1.jpg

 

 

:D

:lapin:

 

Il s'agit d'une histoire vraie purement incroyable (vérifiable sur le net pour les plus sceptiques).

 

 

 

La nature nous donne encore une bonne leçon ...

 

 

 

Incroyable histoire ... la nature est incroyable !

 

 

 

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.

 

 

 

Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé. Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

 

 

 

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.

 

 

 

Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

 

 

 

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.

 

Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe..

 

 

 

 

 

...et il le fracassa contre le mur.

 

 

 

Ce ne devait pas être le même éléphant...

 

 

 

Il est con ce Cooper.

Il est vraiment con ce cooper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine.

Le praticien lui fait une radio et conclut :

- Vous avez l’œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place.

Un mois après l’opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint :

- Docteur, je vais bien, mais j’ai tout le temps très chaud maintenant !

- C’est normal : maintenant, vous avez l’œsophage central…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine.

Le praticien lui fait une radio et conclut :

- Vous avez l'œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place.

Un mois après l'opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint :

- Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant !

- C'est normal : maintenant, vous avez l'œsophage central…

 

Haaaa, ben wala ... le titre du topic reprend tout son sens ... eheh ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...