Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

Bah, en humour il ne doit pas y avoir de limites.

 

comme la plainte contre l'humoriste TIMSIT (quel est le point commun entre un mongol et une crevette ? ... chez un mongol comme chez la crevette tout est bon sauf la tête).

.

 

moi je pense qu'il faut se poser certaine limite quand meme , je ne suis pas concerné, ni toi peut etre par cette blague.

mais imagine les familles dont un membre est atteint de trisomie (et qui lutte au quotidien pour s'en sortir, avec toutes les difficultés que cela entraine) je pense que des blagues comme ça ne sont pas le meilleur moyen de les aider.

surtout que la majorité des mongols sont loin d'etre con, le fait d'entendre une telle lourdeur ne doit pas etre tres therapeutique pour eux

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans presque toutes les blagues il y a une (petite) moquerie contre certaines personnes ou certaines catégories de personnes.

 

Les blondes, les gros, les PD, les handicapés, les laids, les étrangers, les noirs, les politiques, les cocus, etc ... dans une blague il y a presque toujours une "victime".

 

Je pense que l'humour doit rester un terrain de TOTALE liberté, sans retenue, sans hypocrisie, sans gêne. Tant pis si certains "coincés du cul" sont outrés.

 

Un jour au JT j'ai vu un handicapé (chaise roulante) répondre à un journaliste qui lui demandait "quand vous sentirez vraiment intégré dans la société ?", il lui a répondu "quand quelqu'un osera me raconter une blague sur les handicapés".

 

Je trouve que notre société devient de plus en plus hypocrite et n'ose plus sortir du "politiquement correct" ou du "socialement correct". Même dans le vocabulaire courant on ose plus rien de peur de vexer, ainsi depuis quelques années, les handicapés sont devenus des personnes à mobilité réduite, les aveugles des mal-voyants, les sourds des mal-entendants, etc ... on a peur des mots et ça c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre société devient de plus en plus hypocrite et n'ose plus sortir du "politiquement correct" ou du "socialement correct". Même dans le vocabulaire courant on ose plus rien de peur de vexer, ainsi depuis quelques années, les handicapés sont devenus des personnes à mobilité réduite, les aveugles des mal-voyants, les sourds des mal-entendants, etc ... on a peur des mots et ça c'est dommage.

 

ça c'est le spectacled'Anthony Cavanna ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le one man show quebequois avec des rastas(tres connu), mais maintenant je crois qu'il vit en france.

 

tu devrais demander un dedomagement pour droit d'auteur parce qu'il t'a piqué ta citation pour son spectacle et la similitude est incroyable :roll: :ange: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus decu de ce forum.

Et encore, tu ne sais pas tout. Il n'y a pas eu que la remarque : "merci d'éviter les blagues limites racistes". Il y a carrément 2 blagues sur les noirs qui ont été effacées par les modérateurs. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus decu de ce forum.

Et encore, tu ne sais pas tout. Il n'y a pas eu que la remarque : "merci d'éviter les blagues limites racistes". Il y a carrément 2 blagues sur les noirs qui ont été effacées par les modérateurs. :roll:

 

c'est vrai que la modération a été sévère sur ce topic, mais faut se rappeler qu'il y a eu un topic délirant (et au passage décévant et nuisible pour l'image du forum) sur la question du racisme, et je comprends parfaitement le muselage préventif pour éviter tout dérapage.

 

sinon, boustor, dans l'idée je suis d'acc avec toi. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première

fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël.

Il rencontre un policier à cheval.

 

Le policier le regarde et lui dit :

 

* Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël?

 

* Oui Monsieur l'agent.

 

* Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de 25 Euro,

tu donneras ça à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine

fois, il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.

 

Le petit gars prend le ticket et dit à l'agent :

 

* Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël?

 

L'agent qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :

 

* Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi?

 

* Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se

met derrière et non dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petits monstres de 6, 8 et 10 ans sont à table avec leurs parents.

 

* Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.

 

* J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense.

 

Le père lui balance deux beignes.

 

* Pourquoi tu le frappes ? Fait le cadet. S'il aime pas cette soupe,

c'est son droit. Tu es tout le temps en train de l'emmerder.

 

Lui aussi reçoit une paire de gifles.

 

Alors le petit de 6 ans lève les bras et se protège le visage.

 

* Pourquoi tu fais ça ? Lui demande son père ?

Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.

 

* Je sais répond le gosse. Mais je me méfie, t'es tellement con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hommes, un Belge, un Allemand et un Français se presentent pour un nouveau job en Angleterre. Avant de passer a l'interview on leur dit qu'ils devront formuler en Anglais une phrase contenant les mots green, pink et yellow.

 

Le Belge passe d'abord :

I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the

evening I watch the Pink Panter on TV.

 

L'Allemand : I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass

and I think to myself : I hope it will be a pink day.

 

Finallement le Français : I wake up in ze morningk, I hear ze phone

"green.....green...green..." I pink up the phone and I zay "Yellow?".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici la candidature d'un chomeur pour taffer chez MacDonalds, la legende dit qu'il a été engagé :lol:

 

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Hervé

 

2. AGE: 28 ans

 

3. POSITION DEMANDÉ : Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n’importe quoi. Si j’avais vraiment la possibilité d’être exigeant, je ne serais pas ici.

 

4. PRÉTENTIONS DE SALAIRE: 800 KF par an plus 3% des actions de la compagnie payable d’avance. Si ça n’est pas possible, faites-moi une proposition, nous négocierons.

 

5. ÉDUCATION: Oui.

 

6. DERNIER EMPLOI OCCUPÉ: Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

 

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE: Beaucoup moins que ma valeur réelle.

 

8. RÉALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi): Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

 

9. RAISONS DU DÉPART: Voir question 6.

 

10. HORAIRES DE DISPONIBILITÉ: N’importe quand.

 

11. HORAIRES SOUHAITÉS: De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

 

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIÈRES? Oui, on me l’a fait comprendre. Mais elles s’expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu’un fast-food.

 

13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j’en avais un, je ne serais pas ici.

 

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20 KG ? Ça depend, 20 Kg de quoi?

 

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander: "Avez-vous une voiture en etat de rouler?" La reponse serait sans doute différente.

 

16. AVEZ-VOUS DÉJÀ REMPORTÉ UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j’ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto.

 

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu’on m’embrase.

 

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m’adore. À dire vrai, j’aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

 

19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

 

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ? J’ai deux versions un peu contradictoires:

1. L’amour des causes justes, l’humanisme et un désir profond d’aider mon prochain à se restaurer, ou

2. Un fort endettement.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelentissime :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

+1 :D :respect:

 

 

J"adore aussi celle avec les 3 petits monstres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...