Aller au contenu

3DMark03 !


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais. mo je l'attends pas comme benchmark, je vais pas bencher comme un malade ma pauvre geforce3.

 

c'est juste histoire de voir comment seront les jeux dans un an ou deux.

 

je l'atends pas avec impatience, juste avec un peu de curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Argh t'a GeForce 3 feras tourner qu'un bench !

[EDIT] 3 dslé :lol:

 

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de cartes graphiques 100% compatibles DirectX 8.0 ... En effet, FutureMark a annoncé que seulement 3 jeux de 3D Mark 03 pourraient être lancés avec ce type de cartes !!! Espérons que les cartes 100% compatibles DirectX 8.1 comme les GeForce 4 Ti aient un peu plus de chance... Les cartes 100% compatibles DirectX 9.0 comme les Radeon 9700 Pro devraient quant à elles n'avoir aucun problème pour exécuter la totalité du Benchmark.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Encore une fois Maverick tu comprends tout a l'envers.

Moi en lisant sa je comprends pour le moment seul les Radeons sont capable de faire bien tourner ce bench vu que monsieur nVIDIA n'est pas capable de sortir une carte Dx 9.0.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est une vision des choses...

Moi je prends sa comme dire tu fait chier avec ta Ferrari et a te l'astiquer moi j'ai qu'une 2Cv donc grosso modo a de la jalousie.

Moi j'ai jamais vu personne aller racheter du matos pour un bench apres si des que tu test t'a becanne tu voit sa bah dit le clairement comme avec les Yamahas en faisant une news et pas a demi-cacher sous la peur des repressailles des tes potes d'Hardware.fr Clubic.com et autre qui eux aime sa.

Dans ce cas je voit pas l'interet de vouloir aller au CEBIT donc c'est exactement le principe voir les news matos et se l'astique dessu comme tu dit si bien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'énerve tout le temps Peg, c'est vrai qu'il a pas tord Seb, je connais des gens (notamment en LAN) qui on chercher pendant plusieurs moi à avoir le meilleur score sous 3dmark parce que le voisin avait 100 point de plus...

Ba si sa leur fait plaisir, moi je m'en fou, y me fond baisser les prix pour que j'achète la même cg qu'eux mais un peu plus tard :)

 

Dans ce cas je voit pas l'interet de vouloir aller au CEBIT donc c'est exactement le principe voir les news matos et se l'astique dessu comme tu dit si bien !  

Ba y a pas que les cg au Cebit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais ou t'a vu que je m'enerve ? La je m'enerve ouais :nerveux:

J'ai jamais dit que y'avait que des cg au CEBIT sa aussi c'est :nerveux: tu a tres bien compris ce que je voulait dire !

Mais sous pretexte que t'achete du matos et que t'aime 3dmark t'est tout de suite catalogué la voila bien comme y faut et sa ouais c'est enervant.

Que tu comprenne pas est passable mais que tu catalogue et sa c'est la specialité de SEB...et d'autre.

Quand tu te met a defendre quelquechose argument en main t'es mis la dans une case et on t'ecoute pas j'attends toujours des arguments pour un nb incensé de post.

Non je suis pas pro qqchose mais quand je voit qqn qu'ecrit qqchose qui me parait erroné et que je voit pas de la meme façon je le dit et il m'est arrivé rarement de dire et d'insister sur qqchose dot j'etait pas sur d'avoir raison. Ou alors c'etait pour rire.

Ce que je reproche a certain c'est de lire une ligne sur deux et de tirer une conclusion. La par exemple je sais que y'en a pas 10 qu'auront tout lus et toute suite sa va balancer de belle chose...

Avoir un point de vue c'est bien le defendre aussi mais juste dire voila toc c'est de la merde comme certain sans meme dire autre chose non !

Et apres quand tu leurs demonte ce qu'il te dise sa te traite de tout les noms et sa dit plus rien... moi je voit sa comme une victoire. On dit pas que celui qui se tait est celui qu'i n'a plus d'argument ?

Moi ce que j'aime dans le forum c'est le debats (d'ailleur c'est pas le but d'un forum ?)

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou t'a vu que je m'enerve

 

Ok, t'étais pas énervé mais t'étais vachement aggressif...

 

pas a demi-cacher sous la peur des repressailles des tes potes d'Hardware.fr Clubic.com et autre qui eux aime sa.

 

Ce que je reproche a certain c'est de lire une ligne sur deux et de tirer une conclusion. La par exemple je sais que y'en a pas 10 qu'auront tout lus et toute suite sa va balancer de belle chose...

 

Sa c'est parce que y'en a qui s'en foute royalement :)

 

On dit pas que celui qui se tait est celui qu'i n'a plus d'argument ?

 

Ou que l'autre ne comprend pas le point de vue de l'un, alors cet personne là laisse tomber...

 

Moi ce que j'aime dans le forum c'est le debats (d'ailleur c'est pas le but d'un forum ?)  

¨

Pas spécialement, un forum c'est aussi pas mal de déconnade et de truc qui serve à rien, c'est une part d'une communauté qui s'entend bien parce que y a pas de débat...

Biensur, un forum peut être un endroit de débat aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas que celui qui se tait est celui qu'i n'a plus d'argument ?

 

On dit ça d'une personne qui est plus malinne et qui se tait.

 

Le plus malin est celui qui se tait.

 

Au lieu d'envenimer la situation...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai du mal comprendre le ton, faut dire que sans la voix c'est parfois un peu chaud :)

 

Oui, surtout PeG, qui croit avoir un Micro sur son PC et sur celui de tout les membres du Forum...

 

"Radio PeG", tu connais pas... :P

 

Et là, il va arriver et m'engueler avec ses Maverick tu comprends rien ou tu comprends tout a l'envers....BlaBlaBlaaa.

 

Bref, je suis con.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Deja Maverick oui la c'est moi...Je suis désolé mais defois t'a du mal a comprendre ouais et c'est sans doute pas de ta faute mais c'est le cas...

Ensuite excuse moi mais y'a pas longtemps c'etait quasiment des eloges que tu faisait de stockages.com (sous leurs ancienne forme) certe tu me diras y'a que les cons qui change pas d'avis.

Ensuite dire que certaine personne sont bien sponsorisé je veut bien le croire et c'est la vie par contre dire que certain matos sont de la merde parceque tu les aimes pas ouais sa c'est pas top.

Tu dit que tu veut pas les tester mais dans ce cas qu'est ce qui te permet d'emettre un avis ???

Y'a aussi un truc que tu comprends pas c'est que plus un site grossis plus il devient forcemment en proit a se genre de chose Clubic comme Hardware.fr en font partie. Pour tout te dire y'a un truc que je ne lis jamais c'est les conclusions... Mais le reste est valable !

La preuve est que dans les benchs de matos qu'ils ont testé et que j'ai j'arrive a peu pres a pareil resultat (tient voila une utilité des benchs).

Pour revenir au rachat des sites c'est exactement pour sa que je critiquait Mav qui citait HalloweenComputers.COM ils en vendent jamais ils diront que c'est de la merde.

J'ai cité que ceux la mais pour l'I-Tee ou meme le CDRW-F1 ils sont pas les seuls a les avoirs testés d'autre site en on fait autant et on pas été sponsorisé. Et des personnes en sont comptante.

Seulement tu vient pas de decouvrir sa et je m'en doute le monde est pourris ouais on va pas refaire le speech mais c'est comme sa que sa marche. Le tout est de tirée le bon de sa et une conclusion personnelle.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai a avoir dans cette histoire...

Si j'ai bien compris, tu critiques le fait que j'avance des prix "Belges" dans les Topics.

Excuses moi d'avoir de meilleurs prix en Belgique qu'en France.

 

Et encore, la plupart du temps, je prends les prix sur ldlc.FR, donc...

 

Enfin, je ne sais pas ce que j'ai pu te faire...

 

Sur ce... :P

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais arrete de croire qu'a chaque fois je ramene sa a toi !?!

Je dit juste que c'est pas question qu'il soit moin cher ou plus cher juste que c'est con de donné a un français un prix belge le gars il s'en fout !

Et me dit pas que tu cite ldlc quand tu donne un lien vers CS ou autre.

D'ailleur je sais meme pas ou j'ai parlé de prix la.

Juste de la sincérité d'HalloweenComputers !

Et du fait que tu comprennais pas :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...