Aller au contenu

3DMark03 !


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Et ouais en gros tu triche vu que la resolution de test est 1024 si toi c'est plus grand c'est que t'est en plus petite resolution. :lol:

Sinon nan j'ai pas le meilleur matos mais voila si tu vient de l'avouer tu l'a acheté pour gagner 250 Pts t'est vraiment grave... pour l'A7N8X t'est tellement grave que t'a pas pigé que c'etait de l'humour tout comme ce que disait Doc la haut...meme si c'est un peu vrai :cool:

Nan peche que nan c'est pas mon savoir mais celui que tout ceux qu'on tester cette carte depuis 6 mois et qui disent tous o connement que c'est les platformes nForce2 les meilleures cm pour S.A tient c'est con sa...

A moin que ce soit encore pour bien prouver que VIA c'est bien ! :roll:

Tellement bien que bizarrement t'accumule les blems (je pourrait les citer...) Enfin bref !

Fait ton proco peut prendre pres de 2.8Ghz normalement si c'est un B0.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LoL je sais enfait je me suis :enerve: puis j'ai repris mes mots et puis voila j'ai mixer et faut avouer que la c'est pas mal... :lol:

Enfin oublions j'ai pas envis d'edit et j'ai pas le temps !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je m'explique mieux.

Je trouve que c'est un mauvais choix parceque c'est du VIA, du KT400, sa supporte pas les derniers Barton...

En avantage elle a quoi ? Les 6 IDEs ? Bof deja voit pas trop l'interet ensuite une carte controleur et t'avait sa.

Puis les perfs... :beurk:

Bref une Epox nForce2 aurait été mieux et pour le meme prix ou presque !

Donc ouais je trouve que c'est con.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Peg, pour te rassurer, je vais recevoir l'Epox 8RGA+ pour la tester et la comparer la 8K9A3+ sur le PC de Thomas.

 

Donc avec un Chipset N-Force2 IGP.

Et là, je pourrais dires oui ou non, pour les VIA.

 

Normallement, je devrais avoir cette config :

Epox 8RGA+ (N-Force2 IGP)

XP2800+

2x512 DDR PC3200 TakeMS

DD 60 Gb Maxtor DiamondMax Plus9

...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Puis les perfs...  :beurk:  

Bref une Epox nForce2 aurait été mieux et pour le meme prix ou presque !

Donc ouais je trouve que c'est con.

 

@+

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

5549 points, tu fais combien avec ta SUPER A7N8X????

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

5205Pts avec un 2200+ 1Go DDR333 et une Radeon 9700 simple...

Et ouais tu trouve pas sa un peu court comme avance avec une 9700Pro, un 2700+ et un 1Go de DDR400 c'est sa l'effet A7N8X :cool:

Tu veras avec le nForce2 ce que tu feras.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Ma DDR, c'est de la PC2700 qui est reconnue en PC3200 par ma SUPER Epox 8K9A3+. Et sans O/C juste de base. (regardes mon écran sur le shoot...)

 

Quand au N-Force, c'est le vendeur qui m'as conseillé de prendre la KT400, vu que c'etait la dernière release et qu'il y avait des avantages de stabilité par rapport au N-Force2, donc...

 

Enfin, comme tu dis, je verrais...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: :roll: :roll:

 

Le KT400 de mon Epox 8K9A3+ est le tout dernier.

Regardes sur www.epox.com.tw et dis moi si tu trouves MA CM, tu verras juste la 8K9A2+, donc c'est bien que la 8K9A3+ est bien la toute dernière évolution du KT400 plus d'autres trucs pour les IDE, PCI, etc...

 

Donc avant de vociferer, renseignes toi... ;)

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et alors je me contretape de la revision c'est KT400 qu'est important c'est une des plus grosse merde de VIA...et c'est bien connu !

Les bon sont KT133A, KT266A, KT333 et KT400A peut etre ?

Les mauvais reste KT133 et KT400.

 

Ensuite elle y'est ouais : http://www.epox.com/html/motherboard-produ...cket%20a&lang=1

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir conparer MAv faudra que tu mettes ta CG dedans car l'IGP du N-Force 2 :beurk: . T'auras du mal à depasser les 2 fps :lol: :lol: (quoi que si car tu ne pourras faire que le premier test)

 

Sinon arreter un peu votre guerre VIA/Nvidia. Certe le chipset made in Nvidia est très bien (quoi que buggé quand même mais bon quel chipset ne l'est pas), mais je ne pense pas que le KT400 soit mauvais loin de là. Le seul problème c'est que son nom est usurpé.

 

Même avec mon KT133 je n'ai pas eu des masse de problème pourtant un des chip les plus buggé (bon c'est vrai que c'est pas la joie avec W2000 sans service pack)

 

Enfin bon Peg si tu cherche à la fois perf et stabilité il n'y a qu'une seule vrai solution : INTEL

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir conparer MAv faudra que tu mettes ta CG dedans car l'IGP du N-Force 2  :beurk: . T'auras du mal à depasser les 2 fps  :lol:  :lol: (quoi que si car tu ne pourras faire que le premier test)

 

Sinon arreter un peu votre guerre VIA/Nvidia. Certe le chipset made in Nvidia est très bien (quoi que buggé quand même mais bon quel chipset ne l'est pas), mais je ne pense pas que le KT400 soit mauvais loin de là. Le seul problème c'est  que son nom est usurpé.

 

Même avec mon KT133 je n'ai pas eu des masse de problème pourtant un des chip les plus buggé (bon c'est vrai que c'est pas la joie avec W2000 sans service pack)

 

Enfin bon Peg si tu cherche à la fois perf et stabilité il n'y a qu'une seule vrai solution : INTEL  

 

:cool:

 

Ecoutes, je ne suis pas plus pro VIA que pro N-Force, mais quand PeG me dit que VIA c'est de la merde et patati et patata, ça m'énerve, c'est tout.

Je n'ai jamais eu de gros soucis avec ma KT3 et pas encore avec mon Epox donc...

Par contre, moi, je ne dis pas que N-Force c'est de la merde, je ne connais pas, donc je ne peux pas juger....

HGormis le fait que sur 3dmark je suis loin d'etre ridicule par rapport a des Intel, donc ...( Site futurMark...)

 

Alors qu'il nous fasse sa crise parce que il ne fait pas autant de point que moi, c'est un peu "nunuche", non !!!!

 

Enfin... sur ce :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je fait pas de crise parceque j'ai pas autant de point que toi bien au contraire ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'avec une config bien meilleure qu'il n'yest que 250Pts entre nous c'est grave leger et c'est bien une preuve que le KT400 = :beurk: mais tu veut pas le reconnaitre.

Et je fait pas mumuse avec toi sur 250Pts...

Je fait mumuse a etre 4e sur ce classement http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=7...rash=&subcat=42

Et a ce propos Avatar a en exploser pas mal avec de superbe P4 ! :cool:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a ce propos Avatar a en exploser pas mal avec de superbe P4 !  :cool:  

 

 

Euh ......

La j'ai du mal.

 

Traduction s'il vous plait :??: :??: :??:

 

 

Allez tient :biere: :biere: :biere: Apres ca ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...